Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hélas non sur les écrans plat qu'ils coutent 200 / 3000 / 10.000 euros c'est pareil
    sur les cartes d'alim les constructeur te mettent des condos chimiques de mauvaise qualité
    idem pour les inverters...
    en réalité la panne la plus rare c'est la dalle hs

    Commentaire


    • Oui mais c'est pas parce que tu risques fortement d'avoir ta carte d'alim qui va claquer avant ta dalle qu'il faut rien avoir à foutre de la durée de vie de cette dernière.

      C'est un peu incomparable en terme de réparation/coût.



      Maintenant, si ces fameux témoignages de dalles marqués continuent d'apparaître, c'est que ce n'est pas non plus un ordre immuable. Des TV qui ont plus de 5 ans, utilisées fréquemment et qui n'ont pas eu de soucis de condos, c'est pas non plus rare.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Bon, je pense prendre le 1er prix sony bravia en 40 pouces, 549eu, et ayant une bravia W4000 en LCD je pense ne pas être trop désorienté.



        Z' en pensez quoi? M'en fiche de la 3D et pour les histoires de Hz ça sert à rien d'aller au dessus de 100 pour les consoles non? Ça tourne pas plus haut que du 60?
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • La fréquence de rafraichissement de l'écran est totalement indépendante du framerate du jeu (j'imagine que c'est à ça que tu fais référence).
          (enfin... elle a intérêt à être au moins égale en effet, mais superieur peut être bénéfique)


          Théoriquement plus la fréquence est haute, mieux c'est.
          Théoriquement ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Sur mon LCD, le 100hz crée de l'input lag sur les jeux, donc pas top du tout.

            Par contre c'est parfait pour les films d'animation, ou le sport, difficile de revenir en arrière après.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Ah ouais, j'avais oublié ces fameux modes XXXhz effet caméscope de mes couilles. Si c'est ça dont il est question, en effet aucun intérêt.


              Tain, connards de marqueteux, à cause d'eux on en vient à même plus savoir de quoi on parle.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Oui c'est devenu n'importe quoi. Il y a plusieurs "sortes" de 100 hz. Tous les constructeurs ont leur sauce pour vendre du 50 hz customisable...

                Commentaire


                • Ha ouai l'effet camescope sur certaines télés c'est juste l'horreur , sont fous d'avoir inventé ça
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Sur mon LCD Sony y'a un mode spécial jeux vidéos pour ne pas avoir de lag, peut-être en est-il de même sur celui que tu veux prendre.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Ah ouais, j'avais oublié ces fameux modes XXXhz effet caméscope de mes couilles. Si c'est ça dont il est question, en effet aucun intérêt.
                      LE truc horrible de ttes ces nouvelles TV... le moindre film fait l'effet d'un hélène et les garçons en HD...
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • les 100htz 200htz 600htz est utile dans certains cas surtout pour réduire la rémanence.
                        La rémanence c'est le temps que met un pixel pour passer du noir au blanc (en gros), et donc plus la rémanence est faible, plus l'animation est fidèle.
                        Pour réduire la rémanence les constructeurs utilisent des techniques de rafraichissement de l'image 100 fois par seconde, 200 fois etc, d'où 100 Hz.

                        Commentaire


                        • Je reviens de la fnac, les leds de chez panasonic sont pas mal non plus
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Bon j'ai pris l'écran que j'avais mis en lien, tout simple, très bien pour la PS3 et la télé. Pas de superflu
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • J ai pris le panasonic 42st60 pour mettre dans ma game room. C est une tuerie.
                              Sublime en bluray 2D et 3D, vraiment surpris de la qualité du matos
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                J ai pris le panasonic 42st60 pour mettre dans ma game room. C est une tuerie.
                                Sublime en bluray 2D et 3D, vraiment surpris de la qualité du matos
                                42 t es vraiment une ptite bite et me parle pas de la taille de ta gameroom
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X