Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit est fermé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Merci pour la proposition. Cela fait du bien de savoir qu'en cas de galère, je ne serai pas isolé.

    Mais nous n'en sommes pas (encore ?) là et j'espère toujours que Orange va reconnaître mon innocence (ou à défaut, ma bonne foi si j'ai vraiment fauté). J'attends la réponse d'Orange pour qu'ils me désignent avec précision le contenu permettant la piraterie informatique que j'aurais mis en ligne. Ils n'ont vraiment pas l'air pressés de répondre.
    Ou alors, ils ne supprimeraient pas ton site, parce qu'ils estiments que certaines photos ne t'appartiennent pas??

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Ou alors, ils ne supprimeraient pas ton site, parce qu'ils estiments que certaines photos ne t'appartiennent pas??
      Ils m'accusent clairement de piraterie informatique dans l'e-mail d'avertissement de sanction immédiate :
      Bonjour,

      Nous vous informons que le contenu de votre page perso ne respecte pas les conditions générales d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.
      Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.
      Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse : Conditions Générale d'utilisation.
      Le contenu de votre page perso offre un accès à des données permettant de commettre des actes de piraterie informatique pouvant faire l'objet de poursuites judiciaires.
      Les articles 323-1 et suivants (notamment les articles 323-2 et 323-3) du Code pénal répriment un certain nombre d'atteintes aux systèmes informatisés telles que l'intrusion frauduleuse, l'altération de données ou encore l'entrave au fonctionnement du système.
      Sachez que pour ces délits, la tentative est punie des mêmes peines (article 323-7 du Code pénal).
      Nous vous invitons à vous mettre en conformité en supprimant le contenu illicite et à nous re-contacter pour demander le rétablissement de votre site.
      Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
      Merci de votre confiance et bonne navigation.

      L'équipe de Modération des Pages perso Internet Orange.

      Commentaire


      • #33
        As tu vu des fichiers bizarres qui auraient pu avoir été uploadés par un tiers ?

        Commentaire


        • #34
          Sûrement un coup de Voldemort.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
            c'est pire qu'une menace
            J'ai connu ça avec Youteub, jamais eu d'explication sur le motif précis.
            J'ai seulement pu supposer une dénonciation calomnieuse.

            Commentaire


            • #36
              Ce qui dit Volkof est très probable, il peut s'agir d'une dénonciation calomnieuse de la part de certains qui ont miraculeusement repris leurs activités mises en pauses depuis 2 ans

              Si jamais Orange ne te donne pas de notions précises sur tes supposées exactions, tu peux demander si tu as été dénoncé par un tiers et la partie incriminée par celui ci

              Commentaire


              • #37
                On peut se plaindre auprès d'Orange?

                Arf?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas plutôt une saleté qui s'est installée dessus ? Peut être un truc de type hameçonnage ou quoi...

                  Quoique ça devrait pas passer ça chez Orange

                  Commentaire


                  • #39
                    Non, mais je pense que l'hebergeur peut prévenir le fournisseur d'accès du propriétaire du site.

                    La plainte doit se faire au niveau de l’hébergeur je pense

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai eu un soucis chez OVH du meme type pour mon site Pro
                      L’accès a été supprimé mais OVH garder une sauvegarde du site pendant quelques semaines

                      Moi c’était mon formulaire de contact qui avait été utilisé / piraté
                      coup de téléphone explication très bien et mise en ligne dans la journée
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        As tu vu des fichiers bizarres qui auraient pu avoir été uploadés par un tiers ?
                        J'ai vérifié ce qui est en ligne chez eux et tout a l'air ok. Les fichiers les plus récents concernent la dernière mise à jour.

                        Envoyé par segaddict Voir le message
                        Ce qui dit Volkof est très probable, il peut s'agir d'une dénonciation calomnieuse de la part de certains qui ont miraculeusement repris leurs activités mises en pauses depuis 2 ans

                        Si jamais Orange ne te donne pas de notions précises sur tes supposées exactions, tu peux demander si tu as été dénoncé par un tiers et la partie incriminée par celui ci
                        Attendons déjà leur réponse avant de crier à la calomnie.

                        Envoyé par koalabear Voir le message
                        On peut se plaindre auprès d'Orange?

                        Arf?
                        Oui, je les ai contactés vendredi en fin d'aprem mais ils ont l'air plus prompts à suspendre mon site qu'à me répondre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Orange... n'ont vraiment pas l'air pressés.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je trouve quand même inquiétant qu'on te supprime ton site Tarma sans explication claire
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, ce point est inquiétant, je trouve aussi. Ils m'accusent d'un truc vague sans préciser quoi en me sommant de rectifier la chose.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le mail "d'avertissement" est sûrement automatisé, et la réponse aux contestations/questions traitée manuellement, d'où le délai plus long.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X