Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jouets qui ont marqué votre enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jouets qui ont marqué votre enfance

    Peut-être les conservez-vous encore ?



    Zoïd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    La bite de tonton




    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Le martifouette

      Commentaire


      • #4
        Magnifique ce Zoid !

        Je t'invite à faire un tour sur la page de ma collection :



        La partie jouets se trouve après la partie JV.

        Commentaire


        • #5
          clair , je l'ai ce zoids sabre en boiiiiiiite c/c..

          coups de coeur d'époque : Zoids Zabre. j'ai du le guetter un moment car il apparait peu en ventes et franchit facile les 120€, je l'ai racheté y'a ~2ans vers 140€ outch... je n'ai jamais eu d'avis de passage, pas de suivi informatisé. et le colis qui avait du arriver devant ma boite aux lettres est reparti en destruction (l'expéditeur n'a jamais eu le retour), ou dans un stock de la poste qui revend aux cashconverters locaux les butins stockés non réclamés , donc les cash du nord ont du se régaler souvent... histoire vraie si on trace, y'a des articles de presse le prouvant. bref c'était en 1985 juste avant de partir sur la côte d'azur en déménagement je l'avais laissé chez un pote. j'avais acheté qq temps avant cette superbe boite de zoids Zabre dans une caverne d'alibaba, un magasin de jouets qui s'appelait "la farandole", y'avait un peu de tout (aucun souvenir de jeuxvideo pourtant), et même un rack de jeux de rôle. une enchère immédiate et une offre plus tard, ~70€. content. j'avais la version japonaise mais même si plus colorée, ce n'est pas la boite d'époque quoi !

          Découvrez nos accessoires, pièces Arcade et Pincab pour vos projets de retrogaming. Tout le matériel pour vos Candy cab, bartops et bornes d'arcade


          Découvrez nos accessoires, pièces Arcade et Pincab pour vos projets de retrogaming. Tout le matériel pour vos Candy cab, bartops et bornes d'arcade

          Commentaire


          • #6
            J ai retrouver deux jouets transformer (je crois).
            Une idee dun site pour savoir combien je peux en tirer ?
            Merci
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Tous les colis non réclamés, abîmés avec assurance etc,
              terminent à Libourne en Gironde (33).
              Donc Fiend41, y'a peu de chance qu'il ai terminé dans un cash du nord
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • #8
                Les MASK



                Les GI Joe



                Les Gobots



                Voilà mon top 3 de jouets avec lesquels j'ai le plus joué

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KuK Voir le message
                  J ai retrouver deux jouets transformer (je crois).
                  Une idee dun site pour savoir combien je peux en tirer ?
                  Merci
                  Hello, tu aurais des photos ? Je pourrai t'aider

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Les MASK



                    Les GI Joe



                    Les Gobots



                    Voilà mon top 3 de jouets avec lesquels j'ai le plus joué
                    Mask et GI Joe S'était du lourd , pour ma part y'avait aussi les maitres de l'univers même si s'était plus tôt et que j'avais quasi que des persos et pas trop de véhicules.

                    Le rhino de Mask je me souviens l'avoir acheté 375 francs à l'époque .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi c'était principalement :
                      - Transformers : des Autobots, Dinobots, Decepticons...

                      - Mask : je pense que mon préféré était Switchblade.

                      - Masters of the Universe : à commencer par He-Man et Skeletor bien sûr, rien que pour pouvoir assembler l'épée à deux faces (même si la couleur n'était pas la même du coup).

                      Plein d'autres, mais en fait ce que j'ai eu le plus c'était des Lego de toute sorte : médiéval, spatial, urbain... C'est vraiment avec ces petites pièces que je passais le plus de temps, quand je n'étais pas sur la console.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que de souvenirs les Gobots (J'avais le Buggy bleu et la navette spatiale) ! J'avais adoré la deuxième série animée too japan !!!
                        Il y avait un autre truc avec des guerriers animaux qui représentaient les différents éléments avec une loupe dans le corps.
                        En Mask, j'avais la jeep orange et la moto verte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Il y avait un autre truc avec des guerriers animaux qui représentaient les différents éléments avec une loupe dans le corps.
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Il y avait un autre truc avec des guerriers animaux qui représentaient les différents éléments avec une loupe dans le corps.
                            Les Dragonautes. Ils n'avaient pas tous une loupe dans le corps et ces modèles sont parmi les plus recherchés de la gamme, surtout complets avec tous leurs éléments (ils allaient avec un chariot, un bouclier et un gun).

                            Voici les miens (tous eus à l'époque) :

                            Dernière modification par shubibiman, 24 avril 2019, 23h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              MOTU incontestablement http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37864 puis Transformers, GI Joe et M.A.S.K. et puis aussi les CDZ !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X