Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAPANZONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAPANZONE

    bon voila je vais pas critiquer leur prix et les condirtions d'envois j'en sais rien ptet ki sont bien j'a ijamais essayé...... mais là je suis un peu vener sur la forme je vous explique.....

    ya qqes semaines leurs site etait pas le meme et y'avait une cps2 pas cher du tout .... today j'ecris à japanzone@hotmail.com et je demande pko elle est plus sur le nouveau site etc..... si elle est vendue.... et je rajoute que c'est sympa de me repondre et que je parlerai d'eux sur ngf.... je leur avais ecris avec mon adresse manmax@neogeofans......

    deux heures apres pas de reponse mais Terry s'inscris sur le forum et vient faire sa petite pub trankil.....en disant que c pas son sote mais k'i la deja comandé la-bas..... coïncidence ?? moi je dis que c'est trop gros !!!!! et toujours pas de reponse pourtant mon mail il la bien lu on dirat !!


    Allez-y commandez, ya plein de pages morts et la rubrik mvs existe mais se trouve en fait dans no-geo alors ki ya une rubrique expres ki est vide.....


    ceci dis je repete ke je critique pas le bouclard ptet ki sont super et ke je commanderai mais ca commenca zarb !!


    la pub gratos sur le forum c cool et normal mais ma reponse je me la

  • #2
    moi j avais trouvé ca assez gros dès le premier post, et je le repete, un gars qui debarque avec zero post pour dire ce mag il est bien ca ressemble a une imposture
    je le redit c'etait pareil pour japanpa a l epoque, c'est bateau et balo

    Commentaire


    • #3
      JAPANZONE

      tout d'abord akumajo si tu es assez con pour te faire arnaquer c'est ton problème !
      Savais-tu qu'il avait un moyen de paiement miracle qui s'appelle le chèque et qu'en cas d'arnaque tu peux porter l'affaire en cours de justice ou porter plainte auprès de ta banque ou te déplacer directement à l'adresse ou tu as envoyé ton chèque.
      Moi je connais personnellement les mecs qui bossent chez japanzone et je peux vous dire à tous qu'ils sont réglos, comme je l'ai dit précédemment j'ai acheté chez eux et si je sentais l'arnaque je cours à ma banque faire annuler mon chèque mais actuellement ce que je n'ai pas fait car j'ai eu super raison de leurs faire confiance.
      Le webmaster m'a écrit aujourd'hui après le mail de manmaxneo car il ne voulait pas de malentendu.
      je suis un client satisfait qui va faire de la pub dans tous les forums de la planète car j'en ai marre de l'import à 10000 F pour un jeu super-famicom !!!
      Enfin à propos de l'affaire japanpa je ne les connais pas personellement mais je suis pas super con au point d'envoyer mon argent à l'autre bout de la planète et d'attendre comme un phoque !!!

      Enfin tout cela pour dire qu'avant de critiquer il faut tout d'abord essayer, donc vive la cro, vive japanzone, à bas akumajo !!! et vive la neo ! et sonic bien sur !

      Commentaire


      • #4
        hé garcon ! c'est pas la peine de te rendre ridicule ! tu fait un post de 70 lignes questions réponses. Cite moi une fois ou je dit qu'on ne peux pas faire confiance a japanzone, une fois ou je les critiques ! vasy j'attends... j'ai juste démasqué ta pub déguisée, je les critiques pas mais avant de leur acheter un trucs je prefere payer a l'autre bout du monde...
        ...a mon contact au japon là ou japanzone paye ses jeux sfc 10 yens, allez on se comprends.
        J'espere qu'on est bien dans la section flamming (smoke)

        Commentaire


        • #5
          mon tout ptit ptit ptit akumajo !

          tu sais le jour ou tu verras le pays du soleil levant avec le soleil bien en face tu ouvriras les yeux .

          Malgré que j'achète de l'import en france j'y vais pas mal de fois dans l'année et assez pour savoir que franchement si on te trouve des jeux à 10 yens traduction 50 centimes pour les intimes un jeu sfc je sais pas de quel jeu tu parles (pour infos j'en ai 495) et bon je vois pas de final fantasy ou même des merdes termonucléaires à 50 yens.
          Alors il faut savoir de quoi on parle là d'accord petit gars.
          Laisse la cro pour les adultes reste en au petit candia.

          c'est con car tu as un site à ce que je vois et déjà tu critiques les concurents , attention attention première règle : ne jamais critiquer la concurence
          allez on en reste là d'accord bout'chou.

          terry alias gokou alias sonic alias super-fumeur et buveur de kro

          Commentaire


          • #6
            je critique pas t'es dur d oreille
            t'y vas soit disant plusieurs fois par an et tu fait tes courses import en france ? là tu te ridiculise tout seul
            desolé c'est plus fort que moi, mais dire qu on va au japon et qu on fait ses courses en france c'est plutot osé comme truc cowboy
            t as 495 jeux, bravo l'artiste, j'espere que tu les as acheté a des prix "correct" made in france sinon c'est clair, t'as de la brèze
            pour le pays du soleil levant (je suppose que tu parles du japon, je suis novice) je l ai vu en face, comme toi, tu voit on est des grands tout les 2, mais moi je me vante pas d y avoir été et d'avoir trouvé le supa shop qui casse les prix
            toi tu devais te la jouer cyclope au Japon pour saluer une boutique d'import en France
            et comme dirait l'autre

            Commentaire


            • #7
              bravo !

              je me vante de rien du tout !

              tu sais j'ai pas de temps à perdre avec des mecs comme toi moi je suis juste venu parler de mes amis et les faires connaitre pas pour m'embrouiller car apparemment tu la joues kof 2000 à base coup spécial !

              Ce débat ne me concerne pas du tout toi tu te bas pour ton site et moi je me demande pourquoi ????? (faut que j'arrête la cro !!)

              j'étais juste venu pour exprimer ma satisfaction mais j'ai reçu pas mal de réponse psychotique (genre pub demasqué, et j'en passe et des meilleurs)

              moi je suis content j'ai mes jeux je m'amuse comme un petit fou !

              vive le cul ! la kro ! le shit et les jeux-vidéos !

              terry

              Commentaire


              • #8
                ouais

                ca me dis pas ou est la cps2....... ton pote m'a toujours pas repondu..... ptet kil fait de la pub les jours feriés mais pas de clientèle.....

                Commentaire


                • #9
                  bah japanzone c misaosan et psylocke... niveau confiance bof bof a l'epoque d'ebay j'ai eu des merdes avec c 2 la...

                  Aufaite japanzone est bien legal ?? Enfin c'est vraiment une société ??
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: JAPANZONE

                    Provient du message de terry
                    attention attention première règle : ne jamais critiquer la concurence
                    allez on en reste là d'accord bout'chou.
                    ...

                    Provient du message de terry
                    Enfin à propos de l'affaire japanpa je ne les connais pas personellement mais je suis pas super con au point d'envoyer mon argent à l'autre bout de la planète et d'attendre comme un phoque !!!



                    Sinon tsubat, si tu veux savoir qi c'est déclaré tu demande une facture avec numèro de TVA et c'est vite réglé

                    Enfin la déja, pas de téléphone, d'adresses, paiement par paypal... On se fait vite son idée à mon avis...

                    En tout cas sur Euridille y'a rien d'enregistré comme société sous le nom "Japanzone".
                    C'est cool Euridille, on s'appercoit que certains dissolent leur société au bout de 3 ans et en refont une autre avec un nom un poil different pour échapper aux impots...

                    Commentaire


                    • #11
                      Incraie-dit-beul ! çà existe des gens comme çà ? Si çà existais faudrais les emmerder un peu pour avoir des garanties etc... , donc des factures... hihihi voire en parler à la concurrence pour avoir son avis... mais bon, m'est avis que la concurrence est déjà au courant...(smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        7-quatre

                        ouais.
                        putin akumajo t un flammeur.
                        bon on a bien tt les 2 compris que les potes qui font de la pub....
                        tu sais ce qu'on en pense.
                        c'est comme hpman et ses "potes " de gameswave.
                        ils sont + associés que potes
                        (hpman, si tu me lis, big respect a toi hein!)

                        pour terry, bon je pense que tout le monde a compris que c'etait 1 des 2 gonzes de japanzone machin.
                        faut pas etre sorti de polytechnique arreau pour s'en rendre compte.

                        le type il se poine, ss post, ss dire bonjour

                        "oauis super magasin j'ai command de la bombe atomique a coté des autres hein?"

                        ....

                        après bon vous allez pas en fairer toute une histoire.
                        l'essentiel c'est de voir si le mag est bien ou si c de la merde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si Terry est un des types du mag et qu'il se fait passer pour quelqu'un d'extérieur, c'est ue déjà il essaie d'abuser de notre éventuelle naïveté. C'est malhonnête de sa part et des gars comme ça on ne peut pas leur faire confiance.
                          Il ferait mieux de jouer carte sur table et vider son sac car là, il va perdre quelques clients potentiels(jusqu'à preuve du contraire, les aes et mvs, ça ne se trouve pas à auchan et les boutiques bien établies partiquent des prix....enfin vous voyez; un peu de concurrence ça ne peut pas faire de mal).

                          PS:avant de prendre la mouche, il est indispensable de remarquer que mon poste est au conditionnel, si...alors...

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui mpatard, çà fait pas sérieux d'emblée, on à un à priori...

                            Commentaire


                            • #15
                              mon experience avec la japanzone

                              a la vue du premier post (ou spot??) publicitaire pour la japanzone je suis alle faire un tour je trouve deux MVS sympatoche pas trop cher .Cool me dis je ...je fais ma petite commande je remplis leur truc questionnaire, adresse patati patata pendant qqs tps je dis que je veux payer avec paypal et en dollars (paypal a des supers assurances pour les achats on line) (non non je suis pas associe avec paypal!!!)

                              et vla t y pas que le lendemain le gonze me maile et me dis que desole les jeux sont pas en stock alors qu ils etaient marques dispo auparavant

                              ALORS LA JE DIS PAS COOL DU TOUT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X