Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Oui mais en même temps, réclamer un pavé de nogo, ce n'est pas raisonnable.
    "Non" marche aussi non ?





    @ nogo : (et je t'ai lu cette fois !)

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      "Non" marche aussi non ?




      LOL

      (Pas lu Nogo mais juste parce que le sujet m'intéresse pas hein ).

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        "Non" marche aussi non ?
        C'est pour ça que je lui ai répondu en plaisantant, sans savoir qu'il allait ensuite m'entrainer vers l'infini



        Tarma

        Commentaire


        • Putain, y a des jours comme ça où on se dit merde c est cool !

          J étais dans une grosse impasse professionnelle avec mon supérieur qui est grillé donc aucun moyen de progresser au niveau hiérarchique sur mon site (je m entends bien avec lui, mais il en profite un peu en même temps je peux clairement assurer son poste Fingers in the noise)

          Bref me tombe dessus une restructuration ou avec mon meilleur collègue on est en compét indirecte et où y a un poste qui saute (donc soit moi soit lui, de toute façon une grosse perte au niveau connaissances pour le site)

          Je passe un entretien semaine dernière pour évoluer dans ma branche en me rapprochant de mon domicile... L entretien se passe bien, je montre que j en veux et à la question typique "où vous voyez vous dans 5 ans ?"

          Je leur dis "bah c est simple soit j aurai évolué au sein du groupe soit j irai voir ailleurs, si l on ne veut pas de mes compétences car je commence à en avoir marre de stagner"

          Aujourd'hui message sur le répondeur : je suis pris

          Gros Fuck à l avenir sombre qui se présentait à moi...

          Trop content je suis

          Bref, ils ont voulu m enculer, me snober etc... Et ils vont se retrouver dans une merde qu ils n ont même pas conscience, bref j les encule à sec et j espère que mon collègue trouvera aussi histoire qu ils aient le double effet kiss cool dans leur ass !!!

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            C'est pour ça que je lui ai répondu en plaisantant, sans savoir qu'il allait ensuite m'entrainer vers l'infini

            Commentaire


            • - le concert d eric serra de ce soir, avec des morceaux de subway, nikita, leon... etc... et en prime la presence de la diva "je sais plus quoi" pour chanter l opera du 5 eme element... THE claque !!

              bref un bon moment malgré les 2h39 de concert, un poil long sur la fin.

              cerise sur le gateau c etait a 5 minutes de chez mou, et recerise, c etait gratos ..
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire




              • C'était à Levallois ?

                Commentaire


                • oui au conservatoire. entrée gratos sur resa.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    - le concert d eric serra de ce soir, avec des morceaux de subway, nikita, leon... etc... et en prime la presence de la diva "je sais plus quoi" pour chanter l opera du 5 eme element... THE claque !!
                    il y a 2 versions...



                    et celle ci



                    c'etait laquelle de bonasse a Levallois?
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      - le concert d eric serra de ce soir, avec des morceaux de subway
                      clair que ça devait être bien sympa

                      Commentaire


                      • Y avait tout de même pas aussi ce chanteur si ?





                        Commentaire


                        • dans l'etat où il doit etre en ce moment, je crois pas qu'il soit en mesure de chanter !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            oui au conservatoire. entrée gratos sur resa.
                            Rah ! J'avais vu l'affiche mais n'avais pas regardé le détail.

                            Commentaire


                            • Félicitations PsyKoTine!

                              Commentaire


                              • alors dans l ordre :

                                la chanteuse presente etait inva mula. mais elle commence a etre un peu vieillotte.

                                it s only mistery a été chanté par eric serra lui meme.

                                voilou
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X