Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message
    ( j'ai pas encore de linker :( )
    Si t'as une 360 ou une PS3, y'a la compilation Wonderboy dispo sur le marketplace, avec Monster World IV "exclusive western version" inside.
    Les portages sont de qualité et les options de réglage sont bienvenues.
    Monster World III passe incroyablement bien sur écran HD, mais Monster World IV un peu moins bizarrement.

    Commentaire


    • Je connais très mal la série en fait... Ils n'ont pas trop vieilli les anciens épisodes ?

      Commentaire


      • qu'ils sont kawaii les bubble bobble, puzzle bobble , metal slug & co ?

        ce sont aussi des jeux favoris des vrais gaymers

        I'm here, I'm queer and I'm a gamer, dammit!

        Commentaire


        • j'ai encore ma N64, snes, dreamcast, master system qui flirtent avec ma neo d'amour sous ma cathodique
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

          Commentaire


          • Idem, Saturn, neo, megadrive, snes et nes sont branchées sous le meuble tv , toujours dispo pour jouer .

            Commentaire


            • Quels bons jeux vous me conseillez en import sur Megadrive et accessoirement PS2 ? Qui n'existent pas en européen et dont la langue n'est pas un problème. En gros pas de jeux genre RPG et compagnie. (malade)

              Commentaire


              • ça dépend tu aimes quoi aussi ?
                par exemple si tu as fait le tour des sonic, des rocket knight tu peux taper dans pulseman.

                ps2, pas mal de jeux/compils snk ne sont pas sortis en pal (et même usa), les compils taito il y en 4 au lieu de 2 chez nous... tu as les cave non réédités ailleurs genre esp galuda qui vieillissent bien. sans parler des jeux localisés avec les pieds (loadings dus au passage dvd->cd en pal et/ou 50hz forcé) genre castle shikigami ou striker 1945...
                en ps2 jap qques jeux gundam sont sympa à jouer en multi aussi.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • 2-3 titre à la fraîche de bon matin.

                  Magical Tarurûto-Kun (Talulu le Magicien)


                  Gley Lancer


                  El Viento

                  Commentaire


                  • J'aime un peu tous les genres. Je n'ai pas vraiment de genre en particulier.

                    Merci pour les jeux. C'est marrant, en voyant l'image, Talulu, ça me dit quelque chose. J'ai déjà du le voir quelque part celui là.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Geonosis Voir le message
                      J'aime un peu tous les gens, j'ai pas vraiment de genre en particulier.
                      Pas d'émulation ici.

                      Commentaire


                      • J'ai corrigé ma faute en passant.

                        Emulation ? Kézako ? Non, pas de ça chez moi. Je m'en sers pour tester uniquement perso. Rien ne vaut un vrai jeu.

                        D'ailleurs, ma chérie m'a offert entre autre Super Aleste sur Super Nintendo pour Nawel. On est des puristes nous autres.

                        Commentaire


                        • Gens est un émulateur Mega Drive. Voilou.

                          Commentaire


                          • Tu vois à quel point je ne suis pas calé. Je ne connaissais pas celui là.

                            Tiens, sinon sur Megadrive. J'ai flashé sur 2 ou 3 jeux qui m'ont l'air bien:
                            - Devil Crash (je l'avais sur PC Engine avant)
                            - Raiden (me rappelle de parties en arcade qu'on faisait en douce en classe verte à l'époque (malade))
                            - Whip Rush (il a l'air sympa ce p'tit shmup)

                            Je crois qu'ils n'existent pas en Pal ces jeux, si ?

                            Commentaire


                            • raiden et whip les versions usa ne sont pas zonées dans mon souvenir.
                              et devil crash en pal c'est dragon's fury.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Je ne savais pas où poster ça mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X