Annonce

Réduire
Aucune annonce.

duck kinnnnggggggggg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • duck kinnnnggggggggg

    t con ou qoi???
    je peux pas te repondre!
    TA BOITE A MP EST PLEINE!!
    TU MENTEN LEGIONAIRE PLEINE!!
    nan mais


    Aka Madame kamui.

  • #2
    quoi? elle est VIDE je te promet!

    par contre, j'ai eu le meme tour avec toi y'a deux minutes qd je t'ai envoyé un MP, style "et non mon grand, tu peux pas, la boite de kamui est pleine"

    je me suis dit: quel tache ce kino, le mec nostalgique qui garde tous ses MP

    bon visiblement les MP déconnent...

    c'est comme dans la section tournois, qui merde et n'affiche pas tous les sujets... bizarre...

    insiste kino ma boite est vide j'te dis
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      ouai bon je te propose quon fasse comme mbd et slaine
      ON SQATTE LA RUBRICK RENCONTRE
      allez comme ca on se fatigue plus


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        bon bordel t'as meme pas répondu à mes questions ALORS çA SERT A RIEN DE REFAIRE UN TOPIC ON EST TRES BIEN DANS LE FLAMMING ENFOIRE QUI REPOND PAS

        (en plus je veux ton kof "playdo" R2-comprenne qui pourra)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          elle est rouge


          Commentaire


          • #6
            bon kamui bordel kessssssssssstufous?

            je sais pas moi, envoie moi un mail, un mp, ou dis moi quoi dans ce post MAIS REPOND BORDEL

            ...et me dis pas que t'as oublié la question sinon je te bute
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              moi je dis, bute le

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                excusez moi je suis nouvo ici.......
                vous pourriez me dire la qestion
                comme ca
                juste pour savoir
                vala vala ^^


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


                  ... hum, ça va mieux.

                  j'MMMMMMMMMMMM paaaaasssssss répéééééterrrrrrr!!!!

                  tu fais yèche. bon alors tu as un compte bancaire oui ou m.....? comme ça je te fais un chèque pour les jeux (et pour la pate à modeler, mais si, celle avec le jeu autour )

                  ahlala, ces jeunes... ça lit des mangas shojo et voilà le résultat ^^
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    dis moi mon bon duck, il serait bon de vider ta boite au lettre private because there's no space left (jean claude van damme style)...
                    sinon pour te repondre, moi ça roulez...
                    faut qu'on se fasse un chti tournament un de ces quatres
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      hum, j'ai l'impression qu'il y a un truc que j'ai pas du bien capter au niveau de ma boite au lettre...


                      arf, MDR, je viens de capter ma connerie^^

                      effectivemment je l'avais jamais vidée


                      quelle tache!!!
                      bon c'est chose faite TU PEUX ME REPONDRE KAMUI!
                      ouaip sinon c'est clair K en plus je suis en vacances après-demain ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

                      marre de jouer vs cpu
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        et voila je part en vacance 3 semaines et c le bordel total
                        bref on se calme on respire!

                        et duck je répond a ta question
                        non il n'en a pas!
                        voila
                        ouf c fini
                        putain de XXXXX XXX XXXX
                        des jeux neogeo AES a 7F50
                        moi je les trouves !
                        eh oi j'ai tout
                        -sakura taisen complete box
                        -segagaga collector box
                        -xenosaga collector box
                        -devilmay cry 2 artbook
                        -le stick virtualon
                        -un super robot taisen en 3D
                        .........!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X