Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Fonctionner au prorata et plus par tranche (avec 2'exceptions. Pour les très pauvres et les très riches)

    Comme ça tlm est sur un pied d'égalité
    Ok c'est pas mal tu mets où le curseur de la richesse ?

    Commentaire


    • Si tu as un full kit Samurai 0 Special MVS : tu es riche !

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        C'est juste mathêmatique, pas de la propagande FN.
        (Marine reste sexy quand même)

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Non mais clair, je lui mettrais un putain de coup


          Effectivement.

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            Ok c'est pas mal tu mets où le curseur de la richesse ?
            DTC........
            Les salaires de plus de 6000€ net c'est pas mal déjà non...
            Mais il sera tjs plus facile de ponctionner 100€ à 1 million de personnes que d'en
            prendre 1 million à 100 personnes.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par Testament Voir le message
              DTC........
              Les salaires de plus de 6000€ net c'est pas mal déjà non...
              Mais il sera tjs plus facile de ponctionner 100€ à 1 million de personnes que d'en
              prendre 1 million à 100 personnes.

              Commentaire


              • J'ai failli le mettre avec .
                Mais t'es un p'tit con quand même.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  DTC........
                  Les salaires de plus de 6000€ net c'est pas mal déjà non...
                  Mais il sera tjs plus facile de ponctionner 100€ à 1 million de personnes que d'en
                  prendre 1 million à 100 personnes.
                  En plus d'être malpoli tu verras que ma question était surtout la pour expliquer que un haut salaire est a l'appréciation de chacun il y a autant de curseur que de personnes differentes
                  C'est pour ca que les tranches sont là après je suis d'accord avec vous tous c'est tres mal fichu

                  Commentaire


                  • Dernier point les tres haut salaires n'ont plus les aides des allocations familiales depuis 2014

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message


                      Effectivement.

                      Il est dégueu ce montage photo.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        En plus d'être malpoli tu verras que ma question était surtout la pour expliquer que un haut salaire est a l'appréciation de chacun il y a autant de curseur que de personnes differentes
                        C'est pour ca que les tranches sont là après je suis d'accord avec vous tous c'est tres mal fichu
                        Non mais détends toi hein, on est sur NGF, rien de méchant.
                        Et puis faut mettre sa garde :
                        "Tu le mets où (pas dmc)"

                        Et non il n'est pas forcément à l'appréciation de chacun, il y a des repères, le prix de la baguette de pain ou du litre d'essence est quasi le même pour tout le monde.
                        Un gars qui gagne 10 fois plus que toi, ne mange pas 10 fois plus que toi.
                        Je suis contient que vivre à la campagne comme moi et vivre à Chamonix (je viens d'y passer 15 jours) c'est pas la même chose hein, un salaire correcte comme le mien ça les fait doucement rire en bas, mais j'ai remarqué qu'on se torchait le cul de la même façon et au même prix.

                        Le pb des hauts salaires c'est qu'ils ont à leur porté tout un tas de systèmes, de combines pour défiscaliser.
                        J'ai jamais été autant démarché par les boites de gestion de patrimoine que depuis que je suis patron (je gagne pas assez pour défiscaliser à mort je vous rassure).
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          un haut salaire est a l'appréciation de chacun il y a autant de curseur que de personnes differentes
                          Pas vraiment, non.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Il est dégueu ce montage photo.




                            (Sinon c'est pas tout à fait vrai pour les allocs, elles sont "simplement divisées" par seuils de revenus, mais le dernier niveau n'est pas plafonné)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ænema Voir le message
                              Merci ma couille.
                              Je suis tout juste au dessus du milieu ( +/- 4000 couple avec 2 enfants)....
                              Ca donne envie de faire ce que je fait c'est fou
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Un gars qui se démène pour gagner un peu plus que le SMIC, s'il voit qu'on augmente le SMIC au même niveau que son salaire, quel intérêt de se démener ?
                                Parce que tu crois que ce gars là n’aura pas envie d’en gagner encore un peu plus ? Enfin pour être rassasié au niveau du porte monnaie, faut déjà se trouver bien au dessus d’un certain seuil...

                                À contrario, t’as des gens au smic ou légèrement au delà, qui ne peuvent tout simplement pas se démener un peu plus... Parce que leur boulot est super contraignant et ne leur permet pas, point

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X