Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Pas confirmé le bundle et a mon avis , j'ai un peu de mal a y croire à ce prix ou alors avec une vita au rabais.

    Moi j'ai commandé une PS4...
    En general, ce genre de rumeurs, c'est pas anodin... et vu que Sony commence à insister sur le fait que la Vita est faite pour la PS4... et c'est un moyen de concurrencer la Wii U, meme si ça ne semble pas un concurrent...

    C'est surtout Division qui me tente et The Order à l'air pas mal du tout... je me la chopperai l'an prochain, une fois mon exam finit, car si la connectivité est reellement de mise avec la Vita, la PS4 gagne un interet certain pour ma part...

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      J'avoue l'avoir préco avec watch dog... Et c'est tout.
      Préco également avec Watch Dog c'est le seul qui m'intéresse pour le moment avec Destiny
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • 't'in, vous êtes à fond les gars ^^

        Commentaire


        • Ouai, moi j'attendrai un bon moment. Quand y'aura des titres intéressants quoi
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Je me suis arrêté à la PS1, et encore, je l'ai gagné sur un jeu radio à l'époque! Ma vraie console du moment c'était la SATURN

            Je ne vais pas craché sur la PS1, mais après finalement ça a été DREAMCAST et pas PS2, même si l'on vient de m'en donner une il y a peu pour faire de la place.

            Et puis ça n'a pas été PS3 mais 360 car les shoots étaient sur celle-ci.

            La PS4 a l'air pas mal sur le papier mais une fois de plus, c'est le catalogue qui orientera mon choix.
            Et puis quand je vois le peu de temps que j'ai passé finalement sur ma 360, je me dis à quoi bon se précipiter, j'ai encore de longues heures de jeu devant moi avant d'avoir besoin d'une nouvelle machine.

            Commentaire


            • Bon bon bon, ça approche.
              Une petite analyse et le choix des joueurs potentiels irl ou en live m'orienteront sûrement vers cette console.

              Seul bémol par rapport à mes goûts, la liste des titres au lancement n'est à 2-3 titres près ni dans mes goûts ni dans mes priorités.

              Titres Sony Computer Entertainment WorldWide Studios : Flower, Killzone Shadow Fall, Knack, Resogun, Sound Shapes

              Titres éditeurs tiers : Angry Birds Star Wars (Activision), Assassin’s Creed IV : Black Flag (Ubisoft), Call of Duty : Ghosts (Activison), DC Universe Online (Sony Online Entertainment), FIFA 14 (EA Sports), Battlefield 4 (Electronic Arts), Just Dance 2014 (Ubisoft), Injustice : Gods Among Us Ultimate Edition (Warner Bros. Interactive Entertainment), Lego Marvel Super Heroes (Warner Bros. Interactive Entertainment), Madden NFL 25 (EA Sports), NBA 2K14 (2K Sports), Skylanders SWAP Force (Activision)

              Titres indépendants : Contrast (Compulsion Games), Pinball Arcade (FarSight Studios), Super Motherload (XGen Studios), Tiny Brains (Spearhead Games), Warframe (Digital Extremes)
              Alors, qui va acheter Day One ou tout du moins avant la fin de l'année ?
              Sûrement pas moi... mais pas sûr.

              Commentaire


              • Actuellement, les seuls qui pourraient me faire acheter une console : Titan Fall et Destiny. Rien d'autres pour moi :-(

                Commentaire


                • Acheter une console à sa sortie, vraiment pas pour moi.

                  Commentaire


                  • Il y a rien qui me branche pour le moment, donc rien ne presse.

                    Maintenant je me tâte à prendre la PS4 quand même, vu que tôt ou tard il y aura bien des trucs qui me plairont et je doute que d'ici là le prix chute vraiment.
                    Ça dépendra de ma curiosité et de mon humeur je pense.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Á la Fnac, ils ont mis une borne PS4, y a UNE pov' démo d'un jeu oú j'ai rien compris á ce qu'il fallait faire, et le reste, c'est que des cinématiques, super :/

                      Commentaire


                      • 400e, tu vas te brosser avant que ça baisse je pense. Tu connais le principe, on change les versions, on rajoute du stuff, 2 jeux en démat', mais le prix restera sans doute le même.

                        Commentaire


                        • Disons que comme ça, je suis plus motivé pour acheter une Wii U avec Super Mario 3D World.

                          Je pense plutôt passer à la (next-)next-gen quand y aura un gros jeu du type MGSV.

                          Et puis surtout, y a encore pas mal de gros très bon jeux à sortir sur la génération actuelle.

                          Commentaire


                          • Et sur les générations d'avant. C'est ça le truc dingue.

                            Commentaire


                            • Comme ?

                              Commentaire


                              • Legend of Success Joe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X