Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don fait, long live NGF !

    Commentaire


    • Envoyé par Neogeofans Voir le message
      Le mois de mai approche à grand pas, et la facture de l'hébergeur aussi
      Voici un état des comptes, je fais "de tête" donc j'arrondi, si vous voulez les chiffres exacts au centime près c'est possible.

      Bilan 2023 :
      Le forum coute environ 145€ chaque année : 130€ pour la partie hébergement et 15€ pour le nom de domaine
      L'année 2023 a été chargée, puisqu'en plus des 145€ se sont ajouté la dépense "exceptionnelle" de 350€ pour la refonte du forum (licence Vbulletin 5 + prestation d'installation).
      J'ai pris les 145€ sur les fonds restants sur le compte paypal (cumul des précédentes campagnes de don)
      L'appel aux dons pour les 350€ a bien fonctionné, puisque cela a permis de réunir 215€, j'ai complété et donc tout est ok pour 2023
      On termine donc l'année 2023 avec 0€ sur le compte paypal et un beau forum (après avoir essuyé quelques plâtres, mais je suis hyper content du résultat et ne regrette rien !)


      A faire 2024 :
      2024 redevient donc une année normale avec 145€ a réunir.
      Comme d'habitude, il n'y a zéro obligation, zéro pression genre "si vous ne donnez pas ça va fermer" puisque dans tous les cas, si on ne réuni pas la somme pas je complèterai ( j'ai passé quelques nuits courtes avec les histoires de serveur, forum, les bug, la refonte de certains tests et rubriques, les accents et autre joyeusetés, c'est pas pour tout lâcher en ne payant pas l'hébergement hein... )
      Je suis confiant sur le fait qu'on arrivera a réunir la somme et surement la dépasser: ça tombe bien ça permettrait de refaire un petit peu de trésorerie sur le compte paypal qui est à sec.


      Pour participer :
      Voici le lien pour faire un don via paypal : (cb ou compte paypal) :
      Aidez Neo-Geo Fans en faisant un don ou en partageant leur mission avec vos proches.


      Voici la seule et unique adresse email associée au compte PayPal du site :
      association.neogeofans@gmail.com


      Important :
      - indiquez votre pseudo dans l'intitulé de votre donc Paypal ( afin que je fasse le lien entre votre compte Paypal et vous, car souvent les noms ou pseudo sont différents) = cela me permet de vous donner un meilleur profil sur le forum (si vous ne l'avez pas déjà) = entre autre meilleure capacité de votre messagerie forum etc etc
      - certains préfèrent rester anonymes et d'autres préfèrent indiquer ici qu'ils ont participé : les deux sont parfaitement ok, faites comme vous voulez


      Votre participation :
      La participation financière aux frais d'hébergement est un aspect important, mais ce n'est pas le seul.
      Il y a plein de façon de participer à la vie de Neogeofans.com et aider le forum sans sortir votre CB mais en y consacrant un peu de temps :
      - création de contenu sur le forum (article, contenu, tutoriel, partage d'info...)
      - apport de votre bonne humeur ^^ ( réagir et participer aux discussions )
      - participation aux salons (pour partager votre passion et faire connaitre l'univers Neo-Geo et le forum au "grand public" )

      En 2024 l'objectif serait d'avoir davantage de membres actifs pour redynamiser le forum.
      Ce n'est pas simple et pour cela j'ai besoin de vous tous.
      Cela passe par votre participation bien sûr, et également la cooptation.
      Les "flux" de nouveaux membres étant très très light, si vous motiviez des connaissances a s'inscrire, prévenez moi afin que je les sorte rapidement de la zone de quarantaine.

      ​​
      Don fait!

      Commentaire


      • Également
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Et Voilou, quelques écus de plus.

          Commentaire


          • Merci à vous tous =)
            megaman + yori + Amano J = vous etiez deja avec le profil "grande messagerie"
            Benharper = tu avais un profil basique je l'ai modifié

            Commentaire

            Chargement...
            X