Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vu Vanishing Point ! Découvert après une pub sur internet je crois. J'adore ces vieux films qui sont pile à la frontière entre le nanard et le chef d'oeuvre !
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • un film planant, tres bien, bien que tres vain .
      ___
      Elysium ça va être du tout bon, guidé par le trailer en images j'ai dévoré le script... pour fans du Cyberpunk. y'a bcp de codes de ce genre. c'est carrèment dans la lignée du film johnny mnemonic surtout, et quand même pas mal de l'épisode culte de la 4eme dimension, "Demon with glass hand"

      donc amateurs de cyberpunk, gars psychotiques, combats ninja, champs de force, gangsta-rap, exo-squelettes, droids, images pimpantes de vastes panoramiques, vous allez vous régaler

      Commentaire


      • pour le copiage de Matrix et Terminator... ouais enfin y'a d'autres auteurs avant elle. et Matrix est tres pompé également sur "Dark city"..

        l'un d'eux a même obtenu des indemnités de James Cameron le magouilleur (et entre autres, trouvez l'histoire du fameux pistolet viseur laser vous allez comprendre combien il est rat..) .

        c'est tres tres inspiré d'un épisode.. décidemment.. de la 4eme dimension (deux guerriers viennent s'affronter du futur). voire de 2 épisodes même (un gars va dans le futur voir l'avenir désastreux de l'humanité)

        et si on regarde bien, c'est assez fou aussi la ressemblance avec le jeu d'arcade frénétique "Robotron2084" . y'a le téléportage du héros, les femmes à sauver, les enfants .. et les méchants indestructibles s'appellent justement... les terminators

        Commentaire


        • Dark City, j'aurais pas dit.

          Paycheck : on m'en avait dit que du mal. Le début commence bien malgré Benny. Et puis en effet, plus on avance, plus c'est pathétique.
          Certaines scènes sont ridicules et tout ça tient bof debout.
          Mais bon, les voyages dans le temps et autres prévisions jevoislefutur, c'est toujours casse-gueule.
          A priori, le coup de la colombe qui s'envole, c'est un passage obligé de chaque flim de Johnny. Il a bien fait de repartir en Chine.

          The Grandmaster : beaucoup de choses à dire sur ce flim.
          Déjà, c'est vraiment un flim de Wong Kar-wai. Si on n'aime pas le style, mieux vaut éviter.
          C'est complètement magnifique. La photo est ouf. Les musiques très belles. Chaque plan est parfaitement réussi.
          Tony Leung a toujours autant la classe.

          Au niveau de la narration, faut pas s'attendre à un documentaire. Pas mal d'ellipses, pas mal de personnages ou épisodes qu'on aurait voulu plus développés mais c'est clairement un parti pris. Du coup, ça peut décevoir.

          Les scènes de combat m'ont un peu déçu également. J'aime pas trop la manière dont c'est flimé. Trop rapproché. Trop confus.
          On voit bien pourtant que certains acteurs maîtrisent pas mal le truc. C'est gracieux et tout. Dommage.

          Je pense qu'on doit pas mal perdre à la traduction. Y a pas mal de dialogues, de joutes verbales philosophiques, l'art n'est pas plus haut que le ciel ni plus dur que la terre. C'est comme ça pendant 2 heures.

          Mais bon, j'ai vraiment envie de le revoir.
          Dernière modification par grigri, 22 avril 2013, 19h43.

          Commentaire


          • Des gens ici ont vu Dead Man Talking et pourraient faire un retour ? Si jamais.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Marrant que y ait 2 flilms sortant en même temps avec un titre si proche.

              Dead Man Down
              Dead Man Talking


              À ne pas confondre avec Dead Man Walking sorti il y a bien longtemps.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Vous le sentez bien, Oblivion ? Ou genre j'attends la version à 699 Mo gratuite ?
                vu sans rien savoir du scénar, du film en général, du comics dont il est tiré (et dont l'auteur est le réalisateur)

                J'ai aimé le film. Pourtant j'ai trouvé assez rapidement où ça allait en venir mais ça restait agréable à regarder.
                La mise en scène et quelques points de scénar sont parfois un peu trop faciles, et certaines scènes (gunfights / poursuite) donnent la sensation d'avoir été rajoutées (ou du moins "boostées") pour que le quidam ait son quota... mais n'ayant pas lu la bd, je ne saurais dire si c'était déjà comme ça à l'origine.

                Honnêtement, c'est de la SF qui tient la route et qui va quand même au-delà du simple divertissement.

                Attention par contre : il parait que la bande annonce laissait présager un truc d'action ; c'est absolument pas le cas; On est plus dans le rythme de "Je suis une légende" (avec W. Smith)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • vu hier soir aussi l'oblivion. et relu à l'instant la critique de l'excellent "odieux connard". ça permet de confirmer que le film est bourré jusqu'à la gueule d'incohérences.. même pour un film sci-fi ça se pose là tt de même..

                  sinon c'est majestueusement classe dans les décors, on ronfle agréablement tellement il ne se passe pas grand chose. y'a olga kurylenko qui m'a tenu éveillé . le film a un gros twist. mais dans le genre je préfére la noirceur des "Outer limits" pour exprimer ça.. et on sourie en repensant à certains aspects des sentinelles du film, tellement elles sont pompées sur Rtype et .. Last resort

                  Commentaire


                  • Vu The Hobbit.

                    Bien long.

                    Superbes décors, je valide mon ticket pour la Nouvelle-Zélande. En même temps, on voit tellement les paysages que je ne suis pas sûr d'avoir encore quelque chose à visiter. J'hésite.

                    Il y a des combats, des jolis paysages, la musique est sympa, les paysages aussi. Les personnages sont sympas, mais, excepté Gandalf, je ne m'y suis pas encore attaché ; les paysages sont beaux.

                    Jackson s'y connaît en costumes, en paysages, en maquillages, en paysages, en effets spéciaux et en paysages. Mais il y a perdu le rythme. Il y a presque "tout" ce qu'il faudrait, mais c'est décousu et étrange.

                    Ça vient peut-être du fait que, vu la taille de ce livre par rapport au SdA, le film devrait durer 1h25. Il y en aura encore deux.

                    Smaug est sympa, enfin, il y un bel œil.

                    Commentaire


                    • The Hobbit : mais pourquoi ne prennent-ils pas ces satanés aigles dès le début ?

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • Vu hier soir la dernière création de James Thierrée : Tabac Rouge.
                        Comme d'habitude, c'était génial. Pas mon spectacle préféré, mais quand même une énorme inventivité, surtout concernant les décors, qui réservent plus d'une surprise (je ne peux pas vous en dire plus), interprété par une troupe de surdoués corporels, avec au beau milieu l'acteur Carlo Brandt en "roi" désabusé et poussiéreux.
                        A noter une ambiance sonore très expérimentale, parfois assez agressive (penser à ce que Yamaoka avait composé pour le premier Silent Hill), parfois très envoûtante.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Dark City, j'aurais pas dit.

                          Paycheck : on m'en avait dit que du mal. Le début commence bien malgré Benny. Et puis en effet, plus on avance, plus c'est pathétique.
                          Certaines scènes sont ridicules et tout ça tient bof debout.
                          Mais bon, les voyages dans le temps et autres prévisions jevoislefutur, c'est toujours casse-gueule.
                          A priori, le coup de la colombe qui s'envole, c'est un passage obligé de chaque flim de Johnny. Il a bien fait de repartir en Chine.

                          The Grandmaster : beaucoup de choses à dire sur ce flim.
                          Déjà, c'est vraiment un flim de Wong Kar-wai Si on n'aime pas le style, mieux vaut éviter.
                          C'est complètement magnifique. La photo est ouf. Les musiques très belles. Chaque plan est parfaitement réussi.
                          Tony Leung a toujours autant la classe.

                          Au niveau de la narration, faut pas s'attendre à un documentaire. Pas mal d'ellipses, pas mal de personnages ou épisodes qu'on aurait voulu plus développés mais c'est clairement un parti pris. Du coup, ça peut décevoir.

                          Les scènes de combat m'ont un peu déçu également. J'aime pas trop la manière dont c'est flimé. Trop rapproché. Trop confus.
                          On voit bien pourtant que certains acteurs maîtrisent pas mal le truc. C'est gracieux et tout. Dommage.

                          Je pense qu'on doit pas mal perdre à la traduction. Y a pas mal de dialogues, de joutes verbales philosophiques, l'art n'est pas plus haut que le ciel ni plus dur que la terre. C'est comme ça pendant 2 heures.

                          Mais bon, j'ai vraiment envie de le revoir.
                          je savais que tu allais kiffer

                          Commentaire


                          • vu EVA aujourd'hui sur canal plus à la demande.

                            Attention chef d'oeuvre, je le range aux côtés des films poetiques que sont eternal sunshine et le labyrinth de pan. Franchement à voir !!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • vu "gangster squad" classe sanglant des flingues des méchants superbe ambiance des putins d'acteur une BO de malade

                              je conseille aux amateurs de films genre "les incorruptibles"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X