Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complètement d'accord avec toi.
    J'en parlais à la page précédente.

    (Edit : enfin la 584 du coup, puisqu'on vient de changer de page.^^)

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Franchement, vous vous attendiez à un film de super héros, je pense.
      Non, pas du tout.

      Commentaire


      • +1 avec Le sage.
        Birdman est un chef d'oeuvre pour moi a tous les niveaux.
        La musique, la mise en scene, la realisation, les dialogues, les acteurs et le sujet... rien que ca.

        Commentaire


        • Je n'avais aucune attente particulière par rapport à Birdman.

          Ma réaction est simplement le résultat de ce que j'ai vu.

          Les acteurs luttent. Même si Keaton le fait bien. Il ne peut sauver le film.

          Pas eu de plaisir. Plusieurs personnages que je n'ai pas compris (la critique, l'avocat-ami-directeur, Norton, la fille).

          Et je ne le reverrai pas.

          Commentaire


          • Je me dois d'être honnête, je suis impatient de voir l'épisode 7...Je pense y'aller le jeudi soir avec un taser pour avoir une bonne place.

            Enfin, j'hésite à me retaper les anciens films avant...

            Hebergeur d'image

            ...Ou pas.
            Dernière modification par koalabear, 15 décembre 2015, 18h09.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h14.

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Je me dois d'être honnête, je suis impatient de voir l'épisode 7...Je pense y'aller le jeudi soir avec un taser pour avoir une bonne place.

                Enfin, j'hésite à me retaper les anciens films avant...

                Hebergeur d'image

                ...Ou pas.
                J'y vais ce matin.
                Je me suis taper les 6 films avant dans l'ordre chronologique de l'histoire.
                La première trilogie est une vraie purge (1,2,3) il y a des bons passages mais c'est tellement mal joué mal réalisé mal raconté et avoir d'anakin un sale gosse est selon moi une hérésie.
                Le 4 a beaucoup vieilli et est aussi une purge. On s'ennuie ferme toute la partie avant solo.
                Le 5 m'a encore scotché.
                Le 6 est en demi teinte.

                Enfin bref je suis pret
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • en gros t'aimes pas Star Wars

                  Commentaire


                  • clair, sur 6 films tu en as apprécié 1 et demi et t'es quand même pressé de voir la suite
                    star wars hyper hype en tout cas, ça en parle partout , tout le monde, la TV non stop, les pubs, le marketing, et donc les gamins, les collegues, tout le monde me pose THE QUESTION :

                    - tu vas allé voir STAR WARS ?
                    - en fait j'suis pas trop fan donc non
                    - ???????? sérieux ?

                    j'ai l'impression d'être un extra terrestre tellement tout le monde se touche la bite dessus.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Moi au boulot aussi je suis un extra terrestre... Car je suis le seul qui va y aller
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • ça doit etre le hyper parisien
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • @Fboy: Je suis d'accord avec ton point de vue: "L'empire contre-attaque et le retour du jedi" restent les meilleurs films.

                          Globalement je n'accroche pas aux films réalisés par Lucas pour faire simple: les midi-chloriens, non mais au secours!

                          Hebergeur d'image
                          Dernière modification par koalabear, 16 décembre 2015, 12h22.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Les voir dans l'ordre à notre âge c'est clair ça doit être une purge =).
                            Pour rappel un site conseillait le visionnage à la serpe : 4 5 2 3 6 (sans le 1 !).

                            Sinon je viens de voir les changements faits à Starwars 1977 vs 2011
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Et bah je ne pensais pas que finalement il y'avait si peu de changements, je pensais que ça ferait plus mal aux yeux que ça, même Jabba en 3D était si bien fait pour l'époque ! (et ils ont du bien galérer pour retirer l'acteur sans fond vert tout ça).



                            Sinon dernièrement un mec a publié sur Youtube (en VO) les épisodes 1 2 3 redécoupés pour retirer les moments de merde et les trucs trop bisounours (les "youhou, génial" etc..) et faire paraître les méchants commerçants moins débiles, cherchez "star wars anti cheese edit" sur Youtube.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              clair, sur 6 films tu en as apprécié 1 et demi et t'es quand même pressé de voir la suite
                              star wars hyper hype en tout cas, ça en parle partout , tout le monde, la TV non stop, les pubs, le marketing, et donc les gamins, les collegues, tout le monde me pose THE QUESTION :

                              - tu vas allé voir STAR WARS ?
                              - en fait j'suis pas trop fan donc non
                              - ???????? sérieux ?

                              j'ai l'impression d'être un extra terrestre tellement tout le monde se touche la bite dessus.
                              Autour de moi les gens s'en tapent.
                              Mais sur le net, les différents médias et les réseaux sociaux, c'est infernal.
                              J'ai déjà une indigestion.
                              Dernière modification par ANgI-, 16 décembre 2015, 15h32.

                              Commentaire


                              • Star Wars a toujours fait plus de bruit que d'entrées, je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X