Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 en boîte, c'est beaucoup déjà.

    Ultra Street II, célavi.

    Je suis bientôt à 3 000 PP. J'y crois.

    Street IV sur Switch, ça serait pas mal en effet.

    Commentaire


    • Des plans pour trouver une console svp ? Du genre pas dans un mois.

      Fin juin, la rupture était modérée (du genre moins d'une semaine d'attente).
      Mais comme un con j'ai attendu et là, j'ai l'impression que c'est la galère...

      Commentaire


      • Retour en force.

        Commentaire


        • Sur FNAC.com il note que pour une commande aujourd'hui, l'expédition est dans 2 jours.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Prends-en une pour François au passage.

            Commentaire


            • ouais prends en une pour moi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Merci les keupains.

                Néanmoins pour info, la date sur le site de la Fnac est toujours indicative, car subtilement précisée "expédié à partir de".
                En clair, c'est la date du réassort et ils expédient à la queuleuleu (Bézu represent), comme tout le monde quoi.

                Mais l'un des Micromanias d'Amiens m'a appelé aujourd'hui pour me prévenir qu'ils en avaient une en stock pour moi, à recuperer dans la semaine.

                Cela dit, désolé pour la déception potentielle, mais la console ira directement dans la chambre de mes loustics avec MK8 Deluxe.
                Perso je n'en éprouve aucun besoin, la faute au catalogue faiblard et aux dizaines de titres en attente sur les autres supports.

                Commentaire


                • :( :( :( :( :( :(

                  Commentaire


                  • L'hypothèse d'une seconde console pour moi pointera forcément le bout de son nez à moyen terme.

                    Mais franchement aujourd'hui, ayant PS4/WiiU/One et pratiquant le jeu nomade sur Ipad, pour jouer à quoi ?

                    Commentaire


                    • La fausse joie
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Haha, désolé

                        Si y'a de vrais bons jeux exclus qui viennent, l'achat sera évident.
                        Mais pour l'heure je ne vois pas, et c'est pas faute d'avoir reconsulter la liste des prochaines sorties ce soir...

                        Désolé mais marcher pendant des heures dans Breath of the Wild, pour ramasser 3 noix de coco et faire un puzzle game déguisé en donjon, c'est loin de m'avoir passionné.
                        Et au pire il est sur WiiU...

                        Restent les titres Nintendo genre Mario/Kirby/Yoshi, qui se pratiquent ici en famille et sur la console des loulous.
                        A suivre, je vais quand même voir à quoi ressemble la première... Je changerai ptêt d'avis, notamment avec l'aspect nomade...

                        Commentaire


                        • Je te vois bien jouer à Battle Chasers.

                          Commentaire


                          • Mais trop ! Le côté nomade plus tous les jeux old school/rétro/neo rétro, que du bonheur.

                            Commentaire


                            • Je dois encore avoir quelques numéros du comics dont c'est tiré, le design à l'air carrémént fidèle à la source.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                Je dois encore avoir quelques numéros du comics dont c'est tiré, le design à l'air carrémént fidèle à la source.
                                Car le designer (voire réalisateur) est Madureira, l'auteur du comics.
                                Florilège de critiques passionnées :
                                http://www.archaic.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X