Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sûrement entre autres (même si c'est faux). Les critiques ont l'air également positives. Bref, la conjonction de pas mal de trucs comme d'hab'.
    Si ça pouvait nous éviter des débats sur la discrimination au cinéma, that's be great.

    Commentaire


    • Je vous emmerde.

      Commentaire


      • Kado.

        Commentaire


        • Black Panther n'est pas le premier super héros noir et n'est même pas le seul héros noir chez marvel, je ne comprends pas trop le débat là-dessus pour justifier le succès du film.

          Par contre c'est le casting (quasi) full black qui dénote, par rapport à tout ce qu'on peut voir depuis qq années, s'entend.

          le film est cool,bien fait, avec une histoire classique mais très bien mise en place, mais il est quand même très étonnant que les wakandais n'aient pas de vaisseaux spatiaux capables d'aller jusqu'au sagittaire...

          c'est le seul défaut du film >> le vibranium et tout ce qu'ils peuvent faire avec
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par duke fleed Voir le message
            Black Panther n'est pas le premier super héros noir et n'est même pas le seul héros noir chez marvel, je ne comprends pas trop le débat là-dessus pour justifier le succès du film.
            J'ai pointé du doigt l'accent africain forcé (à la limite du Michel Leeb) et la musique Gangsta rap de la bande annonce comme stigmatisant pour ce que j'ai appelé maladroitement le "premier super héro noir".

            Plutôt que de réagir sur mon courageux lancement d'alerte digne d'Élise Lucet, les membres du forum s'attardent sur une erreur de chronologie du monde du divertissement.

            Je comprends surtout que mes propos dérangent et qu'un complot s'est mis en place pour discréditer mes paroles via un subterfuge médiatique.

            Classique mais habile, je m'incline.




















            Commentaire


            • ah non, je ne parlais pas trop de ton intervention, tu t'accordes trop d'importance , mais de réflexions générales qu'on entend sur ce film, ici ou ailleurs, depuis 15 jours.

              c'est un bon film, voilà.
              Avec un casting qui tient bien la route pour moi et je ne trouve pas qu'ils aient forcé l'accent en 'leeb style", ou "flic de beverly hills" (selon sa sensibilité).

              rien de plus , rien de moins
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                J'ai pointé du doigt l'accent africain forcé (à la limite du Michel Leeb) et la musique Gangsta rap de la bande annonce comme stigmatisant pour ce que j'ai appelé maladroitement le "premier super héro noir".
                Et que penses-tu de Django Unchained, un film à accents, qui ne craint pas d'user à outrance du mot "nigger" ?

                Commentaire


                • Et voilà. :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par duke fleed Voir le message
                    ... mais de réflexions générales qu'on entend sur ce film, ici ou ailleurs, depuis 15 jours.
                    Je me sens moins seul.

                    Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Et que penses-tu de Django Unchained, un film à accents, qui ne craint pas d'user à outrance du mot "nigger" ?
                    Je n'ai pas aimé pour différentes raisons. Mais les accents et la bande son n'avaient pas joué en sa faveur c'est sur.

                    Commentaire


                    • Si vous avez aimé Birdman.

                      Commentaire


                      • Envoyé par duke fleed Voir le message
                        ah non, je ne parlais pas trop de ton intervention, tu t'accordes trop d'importance , mais de réflexions générales qu'on entend sur ce film, ici ou ailleurs, depuis 15 jours.
                        Idem. J'ai posté par rapport à ce que les médias en disent, pas par rapport à ce que tu aurais écrit.

                        C'était très bien Birdman.

                        Commentaire


                        • Petite pub : très chouette revue trimestrielle et excellent site internet. Ils ont eu la bonne idée de proposer des vidéos de grande qualité sur des sujets originaux. Ca s'appelle Carbone et c'est bien.

                          Commentaire


                          • Au Revoir la haut:
                            Magnifique! Dupontel devient un meilleur réalisateur à chaque nouveau film. Son césar est amplement mérité.
                            Un film français comme on aimerait en voir plus souvent. Casting au poil, humour bien dosé et histoire touchante.

                            Commentaire


                            • Les accents des noirs dans les films avec des noirs

                              lol

                              La communauté afro-américaine cultive largement la "discrimination" dont elle est victime, qu'ils aillent un peu se faire foutre avec leurs films communautaires, je ne regarderais pas Black Panther, fin du débat

                              Commentaire


                              • Black react quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X