Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Alors? Qui a été un vilain garçon cette semaine?

    miam y'a bon. ce qui m excite le plus c est d inverser les roles avec ces salopes...une dominatrice dominée y'a rien de plus jouissif, tu lui en fais baver ça lui apprend un peu la vie.

    une gifle par ci, une grosse fessé par la, un bon crachat dans la gueule et roule ma poule
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Ha ca fait du bien une peu d'AkraStyle, merci mon bon.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • ce qui m excite le plus c est d inverser les roles avec ces salopes...une dominatrice dominée y'a rien de plus jouissif, tu lui en fais baver ça lui apprend un peu la vie. Une gifle par ci, une grosse fessé par la, un bon crachat dans la gueule et roule ma poule
        Akra, c'est le romantisme du 21ème siècle : exaltant le mystère et le fantastique, le sublime et l'exotisme. Il est partisan de l'idéal de la sensibilité passionnée et mélancolique, des valeurs esthétiques et morales.

        Commentaire


        • le pire c est que mes délires deviennent de + en + hardcore...

          moi j vous l dis les amis:le cul y'a qu'ça d'vrai!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Mytho

            Commentaire


            • ou pas...

              garder ses phantasmes en se disant : "si j le réalise ce sera plus un phantasme il faut que ça le reste..."c est completement bidon ( c est surtout qu on a pas les moyens d ailleurs )

              bref je sais que tu posts ça pour engendrer une réaction de ma part mr le roux

              les filles comme ça ça existe, c est pas que dans les films, encore heureux sinon je serai dans la dechéance sexuelle haha.

              d ailleurs l autre jour en allant m chercher un kebab a rosny (93) j ai vu une gonzesse se trimballer a peu de chose pret comme sur la photo sur le trottoir...mais bordel si les nanas pouvaient avoir un peu plus de culot et toutes faire de meme ( pour celles qui aiment se sapper comme ça ), d ailleurs elles se font pas emmerder ces nanas la plupart du temps tellement ça sort de l ordinaire ça les rend presque inabordables.

              en attendant les leggings en vinyl sont a la mode alors je vais pas trop me plaindre
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Non mais il disait mytho dans le sens ou on sait tous que tu les domines pas.
                Ton kif c'est te prendre de grosse fessé (crew?)

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  moi j vous l dis les amis:le cul y'a qu'ça d'vrai!!
                  mais trop !

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    bref je sais que tu posts ça pour engendrer une réaction de ma part mr le roux


                    J'avoue.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Ton kif c'est te prendre de grosse fessé (crew?)
                      Crew

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message

                        moi j vous l dis les amis:le cul y'a qu'ça d'vrai!!
                        +1000

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          d ailleurs l autre jour en allant m chercher un kebab a rosny
                          Ah ouais, je comprends que tu ressentes autant le besoin de cracher dans la gueule des meufs, ta vie a l'air tellement passionnante





                          Commentaire


                          • euh...je saisi pas vraiment la...j crois que t as voulu etre drole mais tu t es tout simplement raté...

                            dis rien la prochaine fois
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire




                            • Je viens de tomber la dessus par hasard en cherchant des vidéos de sentaï sur daily. Pas exceptionnel, un peu cucul mais bien sympathique. Elle aurait joué le rôle de "force jaune" dans une série sentaï en 2006 apres googling.
                              Dernière modification par yaourtier, 17 avril 2009, 01h48.

                              Commentaire


                              • Effectivement, + = signe de blaguounette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X