Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore une suite....


    Commentaire


    • je suis partis voir la horde il y 2 semaine pour un film français il s'en sort plutôt bien (smoke)

      Commentaire


      • Vu deux daubes coup sur coup :
        - Hypertension : Rien à dire d'autre que "c'est de la merde". Ridicule de bout en bout, une suite de scènes plus ridicules les unes que les autres filmées à cent à l'heure parce que le héros (Jason Statham), il va mourir ! Dommage, la réalisation est super énergique pour retranscrire l'urgence de l'action, mais ça reste de la merde. Ultimate Game, des mêmes réalisateurs, est largement meilleur.
        - From Paris with love : un très mauvais film sur un très mauvais scénario de Luc Besson (pléonasme que ceci). Il ne suffit pas d'avoir Travolta au cast pour réussi un buddy movie. N'est pas Shane Black qui veut, et surtout pas Besson !

        P.S. : Je précise que j'ai une carte UGC

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Vu deux daubes coup sur coup :
          - Hypertension : Rien à dire d'autre que "c'est de la merde". Ridicule de bout en bout, une suite de scènes plus ridicules les unes que les autres filmées à cent à l'heure parce que le héros (Jason Statham), il va mourir ! Dommage, la réalisation est super énergique pour retranscrire l'urgence de l'action, mais ça reste de la merde. Ultimate Game, des mêmes réalisateurs, est largement meilleur.
          - From Paris with love : un très mauvais film sur un très mauvais scénario de Luc Besson (pléonasme que ceci). Il ne suffit pas d'avoir Travolta au cast pour réussi un buddy movie. N'est pas Shane Black qui veut, et surtout pas Besson !

          P.S. : Je précise que j'ai une carte UGC
          Les goûts et les couleurs, moi j'ai adoré Crank 1 et 2 (Hypertension). J'ai bcp aimé ce côté léger, l'humour et surtout la façon de filmer. Original.

          Par-contre d'accord avec From Paris with Love. Vraiment le film qui sert à rien. On dirait la version longue de la série "Alerte Cobra". Dommage, Travolta était pas trop mal dans son rôle de givré, dommage qu'il y a trop d'inconstance dans son jeu. J'aurai presque pu imaginer un truc pas loin de Volte Face (pour ses scènes d'action uniquement). Mais nan, c'est du Besson, fallait pas espérer. :(

          Commentaire


          • Dans le meme genre de film d'action y a TAKEN avec Liam niesen qui est vraiment tres bon : pas trop long bien filmé et tres efficace
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              Par-contre d'accord avec From Paris with Love. Vraiment le film qui sert à rien. On dirait la version longue de la série "Alerte Cobra".



              Sinon d'accord avec Fboy pour Taken, vraiment été surpris en le voyant, il est très bon ce film.

              Edit : The A-Team arrive.
              Dernière modification par gojirien, 09 mars 2010, 11h44.

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Dans le meme genre de film d'action y a TAKEN avec Liam niesen qui est vraiment tres bon : pas trop long bien filmé et tres efficace
                "Bon Chance"

                Commentaire


                • Hier:

                  Bitch Slap
                  Le film idéal quand on est crevé et qu'on a envie de se rincer l'oeil, voir rigoler un peu. Ca vole pas haut, mais ya de la bonnasse, des répliques incroyables de poésie, du sang, des effets spéciaux tout pourris.
                  Mais j'ai bien aimé

                  Mary & Max
                  Film d'animation from Australia.
                  Beaucoup d'humour noir ou décalé, et beaucoup plus intéressant que le film précédant. A voir.


                  Vu à l'instant :

                  Up in the air
                  George Clooney, des Miles à gogo, une philosophie originale, un morceau de vie, de bonnes réflexions. Le meilleur de ces trois films. A ne pas rater !

                  Commentaire


                  • Vu Pleasantville. Sur des sujets pourtant assez conventionnels, un traitement très fin.

                    Vivre à Pleasantville doit être intenable; vivre Pleasantville est pourtant exceptionnel.

                    Ce que ça peut être beau le cinéma!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Vu deux daubes coup sur coup :
                      - Hypertension : Rien à dire d'autre que "c'est de la merde". Ridicule de bout en bout, une suite de scènes plus ridicules les unes que les autres filmées à cent à l'heure parce que le héros (Jason Statham), il va mourir ! Dommage, la réalisation est super énergique pour retranscrire l'urgence de l'action, mais ça reste de la merde.
                      Fils de pute.

                      Commentaire


                      • Moi aussi, je t'aime.
                        Vu Daybreakers hier soir. Un film de vampires avec un scénario intelligent (on retrouve un peu le même discours que District 9 à la sauce suceurs de sang), avec sa dose syndicale de gore et qui passe dans des grosses salles, c'est assez rare pour être signalé.
                        Ethan Hawke y est impeccable (trop rare à l'écran, cet acteur), tout comme Willem Dafoe et Sam Neill.
                        Les amateurs de cinéma de genre y trouveront pas mal de références (la scène Romero style m'a fait kiffer...), les deux frères réal' l'avouant eux-mêmes. D'ailleurs, leur premier film (Undead, dispensable, lui) était comme son nom l'indique un truc avec des zombies, tourné pour pas grand-chose.

                        Commentaire


                        • Undead j'ai beaucoup aimé pour ma part.
                          Vu le budget c'est balèze, et surtout la 2è partie du film était très surprenante (même si on s'éloignait du délire zombie-esque).
                          Je me rappelle encore la scène où le cowboy s'attache à l'encadrure de la porte avec ses bottes pour shooter au pump (smoke)

                          Je crois que je vais me le remater ce soir, tiens...

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke2fr Voir le message
                            Hier:Up in the air
                            George Clooney, des Miles à gogo, une philosophie originale, un morceau de vie, de bonnes réflexions. Le meilleur de ces trois films. A ne pas rater !
                            ouais ; on croit à une sale comédie romantique mais on se laisse finalement surprendre par la tournure de certains évènements. rien de transcendant mais pas non plus du 100% prévisible/déjà vu.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • "Jetez un coup d’œil sur les bandes annonces, clips video exclusifs, et extraits des films Disney actuellement ou prochainement à l'affiche.La chaîne de Walt...





                              ça me rappelle les bonnes suites des années 80 où on faisait une suite parce qu'on avait un vrai scénario et pas l'inverse.

                              Ps: je kiffe la musique (et la salle de jeu)

                              Commentaire


                              • Vu Alice In Wonderland: Visuellement parfait et très coloré on retrouve directement la touche Burton dans la modélisation de Wonderland / Underland et des ses habitants. Côté acteurs le duo Depp/Carter apportent une fois de plus un côté délirant à leurs personnages et Anne Hathaway est assez space en Reine Blanche. Le seul bémol mais la avis perso, la touche Disney qui fait que l'on arrive à un énième combat du bien contre le mal mais mis à part cela le film est très réussi.

                                Tiens le cinéma à encore augmenté chez nous 8,60€ la place


                                Edit : Je confirme Daybreakers un bon petit film comme on devrait en voir plus souvent
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X