Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Détermination de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] Détermination de police

    bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait susceptible de déterminer la police utilisée sur ce site:

    {:en}Prepaid SIM cards for international, national calls and data. Cheaper rates than local providers. Our superb SIM card is shipped worldwide for free.{:fr}LeFrenchMobile propose des cartes SIM prépayées pour vos appels internationaux, nationaux et les données en France. A des tarifs moins chers que Orange, SFR et Bouygues >> Avec des offres appels et data à des tarifs compétitifs et sans engagement, la carte SIM GSM prépayée LeFrenchMobile est idéale pour les touristes en France à la recherche de la meilleure offre nomade de téléphonie mobile.{:}


    tout en haut à coté du logo, là où c'est écrit "Your French Connection"

    merci beaucoup

  • #2


    Récupère de Jpeg de la typo, tu colles dans WhatTheFont et c'est bon.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout ça, je note ! Nul doute que ce site me servira un jour.

      Commentaire


      • #4
        Il faut une bonne résolution d'image et surtout que la typo n'est pas été déformée.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #5
          Je note, merci !

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            D'après ce site, le nom Neo·Geo serait écrit en ATTimes-Bold, lors du lancement d'un jeu.

            Commentaire


            • #7
              Je prends aussi, merci bien pratique

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup, super utile, bon, il a pas trouvé celle que je recherche, j'imagine que ca doit être une typo non officielle :s

                Commentaire


                • #9
                  ah si, j'ai réussi, vraiment un outil excellent, merci encore Testament

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien.
                    Malgré mon boulot, je suis très mauvais en Typo, ce site me sauve la mise au moins 1 foi par semaine.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Merci !

                      D'après ce site, le nom Neo·Geo serait écrit en ATTimes-Bold, lors du lancement d'un jeu.

                      Intéressant mais je ne la trouve pas dans les logiciels de "base"
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ajoute-la. On doit pouvoir la trouver sur ce site ou sur dafont.

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le site là, ils ont l'air d'être équipés

                          FontZone.net offering 1000's of FREE fonts to download to help the millions of designers across the globe expressing their creativity with much more diversity

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X