Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lendemain de fête, caca qui fouette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lendemain de fête, caca qui fouette

    un sujet qui va vous passioner j'en suis sur.

    hier soir grosse cuite entre roxors, un mec a sorti sa bite elle paraissait énorme alors on a chanté la zik de supercopter à capela mais je m'égare...
    ce matin jme réveille assez tôt, le crâne OK, plutôt en forme, jme dis "pas de regrets"... café... clope... puis arrive le moment fatidique du caca. j'y vais serein, je pose mon cul je lâche un pet dégueulasse et là PROUAAAAAAA je fissure la faïence du chiotte y'en a partout et bordel qu'est ce que ça fouette !!!
    jme lève et jcommence à me torcher... le drame j'use un rouleau de PQ et il en reste tjrs ! je décide finalement de prendre une douche illico pour éviter de me déshydrater le trou de balle.

    mince faut ke je laisse l'ordi à ma colloc, elle doit skyper avec son mec qui vit dans le sud, jvous raconterai la fin de l'histoire après noêl bonnes fêtes à tous buvez pas trop !

    André.

  • #2
    c qui André

    Commentaire


    • #3
      Oui mets la fin de l'histoire, ça sert à rien une anecdote emputée !

      Commentaire


      • #4
        attend si ça se trouve il a pris perpètre au toilette.

        ça nous fait chier d'attendre ! ziva DD

        Commentaire


        • #5
          :nogo-crew:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nebulus Voir le message
            hier soir grosse cuite entre roxors, un mec a sorti sa bite elle paraissait énorme alors on a chanté la zik de supercopter à capela mais je m'égare...
            ce matin jme réveille assez tôt, le crâne OK, plutôt en forme, jme dis "pas de regrets"... café... clope... puis arrive le moment fatidique du caca. j'y vais serein, je pose mon cul je lâche un pet dégueulasse et là PROUAAAAAAA je fissure la faïence du chiotte y'en a partout et bordel qu'est ce que ça fouette !!!
            jme lève et jcommence à me torcher... le drame j'use un rouleau de PQ et il en reste tjrs ! je décide finalement de prendre une douche illico pour éviter de me déshydrater le trou de balle.

            mince faut ke je laisse l'ordi à ma colloc, elle doit skyper avec son mec qui vit dans le sud, jvous raconterai la fin de l'histoire après noêl bonnes fêtes à tous buvez pas trop !.


            Tristan forêt veur

            Commentaire


            • #7
              Je parie sur un truc du style...


              Cul sale, je rentre dans la douche vite fait et je commence par me laver la tête, shampoing plein pot, tout ça, ça mousse comme il faut, mais le ballon d'eau chaude est presque vide, dilemme ; je dois choisir entre me rincer la tête ou me laver le trou du cul ..

              -[CHOIX 1] la tête
              -[CHOIX 2] le cul

              (vous avez choisi 1, vous avez bien fait)

              Je ressort de la douche tête parfaite, sent bon, plus un pète de mousse, j'attrape rapido une serviette pour me couvrir la teub et je cours apporter l'ordi à la voisine (que son mec vit à perpette). Arrivé devant la porte dilemme ; je suis pressé d'accord mais je suis moitié à poil, je sonne ou pas ..

              -[CHOIX 1] je sonne
              -[CHOIX 2] je fuis

              (vous avez choisi 1, vous avez bien fait)

              Je l'entends arriver derrière la porte... "Salut, voici mon ordi, pour que tu puisse contacter ta moitié" En me remerciant elle m'invite à entrer, j'hésite mais pas longtemps. Ensuite elle me propose un verre et moi je me propose de l'aider à Skyper. Après s'être remercié mutuellement, on se met à tripoter l'ordi, mais qu'est ce qui se passe, nos genoux se touchent, nos mains se frôlent... L'ordi, quel appareil génial ! Oublié son homme du sud, oublié que je suis pressé, nous sommes en train de nous galocher. Hé mais elle prend des initiatives ! Dilemme ; c'est super mais elle me propose une petite turlute maison ou un 69 torride ..

              -[CHOIX 1] pipe
              -[CHOIX 2] 69

              (vous avez choisi 2, vous avez gaffé !)

              Aviez vous oublié la crotte qui pendait qu'elle va sûrement recevoir sur le nez ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nogo Voir le message
                -[CHOIX 1] pipe
                -[CHOIX 2] 69

                (vous avez choisi 2, vous avez gaffé !)

                Aviez vous oublié la crotte qui pendait qu'elle va sûrement recevoir sur le nez ?
                J'en déduis que t'es au dessus, mais pour éviter le drame, suffisait d'être en dessous!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  ou alors elle est scato et aime bien manger de la bonne crotte bien noire ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Je parie sur un truc du style...


                    Cul sale, je rentre dans la douche vite fait et je commence par me laver la tête, shampoing plein pot, tout ça, ça mousse comme il faut, mais le ballon d'eau chaude est presque vide, dilemme ; je dois choisir entre me rincer la tête ou me laver le trou du cul ..

                    -[CHOIX 1] la tête
                    -[CHOIX 2] le cul

                    (vous avez choisi 1, vous avez bien fait)

                    Je ressort de la douche tête parfaite, sent bon, plus un pète de mousse, j'attrape rapido une serviette pour me couvrir la teub et je cours apporter l'ordi à la voisine (que son mec vit à perpette). Arrivé devant la porte dilemme ; je suis pressé d'accord mais je suis moitié à poil, je sonne ou pas ..

                    -[CHOIX 1] je sonne
                    -[CHOIX 2] je fuis

                    (vous avez choisi 1, vous avez bien fait)

                    Je l'entends arriver derrière la porte... "Salut, voici mon ordi, pour que tu puisse contacter ta moitié" En me remerciant elle m'invite à entrer, j'hésite mais pas longtemps. Ensuite elle me propose un verre et moi je me propose de l'aider à Skyper. Après s'être remercié mutuellement, on se met à tripoter l'ordi, mais qu'est ce qui se passe, nos genoux se touchent, nos mains se frôlent... L'ordi, quel appareil génial ! Oublié son homme du sud, oublié que je suis pressé, nous sommes en train de nous galocher. Hé mais elle prend des initiatives ! Dilemme ; c'est super mais elle me propose une petite turlute maison ou un 69 torride ..

                    -[CHOIX 1] pipe
                    -[CHOIX 2] 69

                    (vous avez choisi 2, vous avez gaffé !)

                    Aviez vous oublié la crotte qui pendait qu'elle va sûrement recevoir sur le nez ?
                    pas mal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      J'en déduis que t'es au dessus, mais pour éviter le drame, suffisait d'être en dessous!
                      Oui mais scénariquement c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        faux!

                        car si il est en bas et qu'un petit gaz s'echappe, il lui met une deuxième couche de fond de teint, la sollution étant au final sur le coté, sauf si elle te met un doigt discret dans la chocolaterie

                        Commentaire


                        • #13
                          La quarantaine, c'est vraiment plus ce que c'était.
                          Je comprends mieux pourquoi je ne venais plus ici.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ne te force pas à revenir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              ne te force pas à revenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X