Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E3 2009: les news et les rumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E3 2009: les news et les rumeurs

    Surpris de ne voir aucun sujet crée pour l'évènement, surtout que le prochain E3 semble etre un retour aux sources...

    Je propose donc que l'on parle ici de tout ce qui est lié à l'E3...

    Si deja vous avez les horaires des conferences des 3 grands (heure française de preference).

    Si un modo estime devoir supprimer ou locker mon post pour reprendre un ancien sujet, pas de probleme.

    Heure des conférences (heure de Paris, merci Samcyrius pour les détails )

    Conférence Sony: 02/06/09 20h
    Conférence Nintendo: 02/06/09 18h
    Conférence Microsoft: 01/06/09 19h25 (bien vu Arngrim)

    Conférence Ubisoft: 02/06/09 02h
    Conférence EA: 01/06/09 23h


    Source: http://game-culture.jeuxvideo.org/20...rences-pre-e3/

    Voila, du cote de chez Sony, la nouvelle PSP: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-la-psp-go.htm
    Dernière modification par Mefffisto, 01 juin 2009, 16h35.

  • #2
    Microsoft - 1er juin 18h00 en France
    Electronic Arts - 1er juin 23h00 en France
    Ubisoft - 2 juin 02h00 en France
    Nintendo - 2 juin 18h00 en France
    Sony - 2 juin 20h00 en France

    Source: http://game-culture.jeuxvideo.org/20...rences-pre-e3/
    Dernière modification par samcyrius, 01 juin 2009, 09h01.

    Commentaire


    • #3
      Lionhead Studios qui devrait faire une grosse annonce. Ce sera lundi soir à 20h.

      Bonne fête samcyrius!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Lionhead Studios qui devrait faire une grosse annonce. Ce sera lundi soir à 20h.

        Bonne fête samcyrius!
        Bah merde alors.....j'avais carrément zappé.....merci.

        Je me fais vieux

        Commentaire


        • #5
          J'attends avec impatience les news du prochain MMO de Square , sous le doux nom de Rapture.

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'aimerais du Final (remake du III/VI ou le XIII).

            Commentaire


            • #7
              Heu de mémoire la conf de MS c'est 19h25.

              Wé, avancée hier de 5 minutes suite à soit disant l'ajout d'une nouvelle surprise au dernier moment (sont fort les commerciaux de chez MS )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                http://www.eurogamer.fr/videos/e3-ta...land-trailer-2
                Guybrush est de retour !

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas trop le design par contre les musiques sont toujours aussi bien.
                  rêve d'une collection d'aes :love:

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouarf un jeu de MMA chez EA.

                    Vite, qu'ils passent à MASS FUCKING ERECT 2
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message

                      Voila, du cote de chez Sony, la nouvelle PSP: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-la-psp-go.htm
                      Franchement pas terrible cette nouvelle PSP où on est obligé de télécharger ses jeux(en même temps tout le monde le faisait déja illégalement), et elle est surtout très très moche quand elle est ouverte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hier j'ai pris la conférence microsoft en cour de route, au moment ou le mec faisait de la peinture (ouaaaah trop impressionnant ) puis on voyait une meuf communiqué avec un petit garçon virtuel Marc Dutrou 360 la seul interaction était de voir son reflet dans l'eau et de le faire bouger avec sa main .

                        Puis aujourd'hui je tombe sur la vidéo de promo http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ctementlaVideo

                        La j'ai d'abord eu envie de vomir en voyant à quel point Microsoft pompe sans honte l'intégralité des concept de Nintendo (pub, mii, reconnaissance de mouvement, famille heureuse...) puis c'est surtout de l'énervement qui est resté car la pub sent de bon gros fake (surtout quand la meuf conduit la voiture et passe les vitesse ,du genre la caméra ne reconnait que ses mouvement. Et comment elle sait si elle passe la vitesse du dessus ou du dessous ?) Ensuite y a le passage avec le skate ou la caméra scan en 3 secondes le truc et arrive même à enlever les mains du gosse. N'importe quoi

                        Alors ma question va à ceux qui ont vue la conf en entier :
                        Microsoft vient bien de nous sortir un eye toy à peine amélioré et se fout complètement de notre gueule avec cette vidéo... ou pas?

                        Commentaire


                        • #13
                          yep! c'est vrai qu'il ya du mensonge dans cette video mais honnetement j'ai du mal a ne pas etre au moins curieux des possibilités que cette camera va offrir..
                          ca m'a l'air quand meme assez precis et immersif..apres oui c'est vrai que c'est ni plus ni moins qu'un eye toy amelioré!(mais si microsoft avaient de vrais idees ca ce saurait!)
                          et puis meme nintendo nous a menti en nous pondant des demos de wii music nous laissant croire qu'on pourrait reellement jouer de la batterie avec la wiimote..
                          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Microsoft vient bien de nous sortir un eye toy à peine amélioré et se fout complètement de notre gueule avec cette vidéo... ou pas?
                            Moi ça me fait penser à l'activator.
                            Dire que y en a qui se plaignent de la précision de la wiimote, bon courage les gars

                            Commentaire


                            • #15
                              Fake?



                              Sinon, Lost Planet 2 en démo cette semaine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X