Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui, merci pour ses précisions, je pense qu'avec ça j'ai toute les chances de battre le boss final maintenant


    Le souci c'est que j'ai pas encore de memory card, donc je peux pas malheureusement recommencer au stage 6 pour essayer de m'entrainer a affronter le boss final :(

    Je dois tout recommencer a chaque fois

    Commentaire


    • Envoyé par neoforever Voir le message
      Ah oui, merci pour ses précisions, je pense qu'avec ça j'ai toute les chances de battre le boss final maintenant


      Le souci c'est que j'ai pas encore de memory card, donc je peux pas malheureusement recommencer au stage 6 pour essayer de m'entrainer a affronter le boss final :(

      Je dois tout recommencer a chaque fois
      De rien.
      Ben c'est normal de tout recommencer à chaque fois.
      La memory card c'est pour les tapettes.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 décembre 2011, 11h46.

      Commentaire


      • J'ai lu dans le topic que tu jouais sans memory card , félicitation d'ailleurs

        Comme vous le dites dans ce topic, faut avoir de la chance de faire une bonne partie au bon moment.....
        Y'a énormement de bonus aléatoire...

        Les stages bonus bien sur..

        Mais aussi énormément de items qui varient dans le jeu selon les parties
        exemple: au boss du 1 er stage, des fois on a l'item 3000 pts quand on tue le premier boss et des fois on a l'item de l'arme automatique.
        Stage 2, y'a un item 5000 pts au fond juste avant le boss final
        Stage3, alors la selon les parties, ça varie carrément entre les items récuperé dans la coque de l'avion, dont le 10 000 , les 5000 et les 3000.( y'a des parties ou je recupere quasi que des 200 et des 500 :()
        stage 4, pareil sur les logos russe en haut des caserne, ça varie beaucoup
        concernant le stage 5 et 6, je me concentre surtout pour pas perdre de vie plutot que sur les items, j'ai pas le niveau encore

        Faut croiser les doights pour avoir les 4 stages bonus et les bons items

        Commentaire


        • Le but principal (à mes yeux) est de 1CC le jeu. Ensuite le score viendra .

          Le 1CC, c'est la classe .

          J'viens de faire une partie, pas dépassé le premier niveau, même pas vu le boss . Intransigeant ce jeu. On redevient sensible aux balles très rapidement apparemment.
          Dernière modification par chacha, 11 décembre 2011, 14h21.

          Commentaire


          • Je viens d'apprendre qu'on pouvait sauvegarder entre les niveaux avec la CM Neo Geo (malade).

            Ca peut aider à l'entrainement quand on est un sac comme moi...

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Le but principal (à mes yeux) est de 1CC le jeu. Ensuite le score viendra .

              Le 1CC, c'est la classe .

              J'viens de faire une partie, pas dépassé le premier niveau, même pas vu le boss . Intransigeant ce jeu. On redevient sensible aux balles très rapidement apparemment.
              Là ça vient clairement de paire.
              Pas de Hi sans le 1cc.

              Ah bah c'est autre chose que Viewpoint hein

              Commentaire


              • le truc important dans ce jeu est d'usé des courses lateral avec le bouton C et pas trop des roulades.

                Tu peux te deplacer par accout avec le C de maniere rapide et precise.

                Apres faut donner la priorité au viseur dans le champs de vision, car les balles arrive sur toi de maniere prévisible suffit de les eviter au tout dernier moment, mais avec le viseur y'a moyen de tout degommer avant que ça n'arrive, excepter le stage 5 et 6 un peu plus chaud
                Dernière modification par neoforever, 23 décembre 2011, 21h11.

                Commentaire


                • le 1 million me parait délicat, mais les 900 000 ça doit etre jouable

                  enfin ça se trouve je batterai jamais le boss final

                  Il est extraordinaire ce jeu, j'y avait joué a l'epoque et maintenant a notre époque, il parait encore plus fantastique son gameplay , sa précision, son intensité et son extreme difficulté
                  Dernière modification par neoforever, 23 décembre 2011, 21h10.

                  Commentaire


                  • All clear





                    1ère place: 899 100 pts.


                    Dernière modification par neoforever, 23 décembre 2011, 20h23.

                    Commentaire


                    • C'est cool, poste sur neogeo-hiscores et coche ALL CLEAR, tu auras le titre All Clearer !

                      Commentaire


                      • Trop fort mec

                        Bravo

                        putain je le kiff aussi ce nam mais je n'arriverai jamais à le finir en 1CC. Le boss de fin, il faut un timing de malade, encore félicitation NeoFore

                        Et tu n'aimerais pas filmer ton 1CC pour la tribus ?

                        Commentaire


                        • merci les gars , j'ai pas de cam externe, juste la cam sur un ordi portable et mon tel portable , donc pas évident
                          Dernière modification par neoforever, 23 décembre 2011, 21h44.

                          Commentaire


                          • Putain balèze !
                            Respect !

                            Tu as eu beaucoup de boss intermédiaires?
                            Il te restait des vies en stock?

                            Dur ce jeu.
                            J'ai hâte de voir si tu vas réussir la même sur Magician Lord!

                            Commentaire


                            • J'ai eu 3 boss intermédiaires, le 1er, le 3 ème et le 4 ème.

                              compteur 2 vies au depart + 1 aux 100 000pts + 1 aux 200 000 pts = 4 vies

                              Une partie un peu bizarre vu que j'ai perdu une vie betement stage 3. (reste 3 vies)
                              J'en ai perdu une autre au stage 4 betement (reste 2 vies)
                              Perdu une autre au bonus stage 4 ( reste 1 vie)

                              La à ce moment la, je joue en me disant que c'est mort , sans pression je joue pour le fun.

                              Stage 5 miraculeux ou j'ai rien perdu ( reste 1 vie)

                              Stage 6 je perds une vie, mais j'en récupere une dans l'avion ( reste 1 vie)
                              Debut du boss final ( quand il est sur son fauteuil) je perds ma vie direct ( reste 0 vie)

                              La pareil, je me dis ben tans pis c'est pas pour cette fois.

                              et par miracle, je le fini, je fini les 2 nanas et la machine finale sans perdre.
                              Dernière modification par neoforever, 24 décembre 2011, 00h42.

                              Commentaire


                              • Pour la machine finale , voici un lien, qui m'as aidé a vrai dire, mais pour le reste, cette vidéo n'aide pas énormément, chaque joueur a sa façon de jouer.

                                Sorry, we couldn’t find that page


                                Cependant, faut quand meme le one créditer soi meme, et c'est loin d'etre évident.

                                Au final cette vidéo m'as servi pour le boss final, mais avec le temps j'etais deja sur cette technique, donc en fait ça n'aide en rien car le jeu est rapide et les balles arrivent vite, et pas de la meme façon selon où est plaçé notre joueur.

                                C'est une science imprécise contrairement a certains shoots ou jeux de plate forme ou le champs d'action est calculé et moindre.
                                La c'est moins évident assurément
                                Dernière modification par neoforever, 24 décembre 2011, 02h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X