Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça serait sympa si tu nous concoctes une vidéo de ta partie de ce soir si tu as le temps car tu l'as déjà fait pour burning fight et thrash rally.
    Merde, le fait de t'avoir demandé,ça va te rajouter une pression énorme et tu risques de foirer ta partie à cause de ma requête

    Commentaire


    • #17
      Bah le problème c'est que je ne peux enregistrer qu'environ 7 mn avec mon APN mais je vais pas tarder à prendre une carte mémoire 2Go dc faut voir pour plus tard

      Commentaire


      • #18
        J'avoue (©), ta vidéo sur Thrash Rally était étonnante, un vrai superplay. Sans parler du petit commentaire final.

        Faut que je regarde celle de Burning Fight.

        Commentaire


        • #19
          Merci Shu

          Celle de Burning est pas terrible, je me fais défoncé par le payday de blondinet ^^'

          Commentaire


          • #20
            C'est pas grave , entraines-toi bien pour l'instant histoire de t'améliorer et de nous faire un bon superplay.
            Mais entre-nous , je ne veux pas de commentaire foireux sur moi à la fin de la vidéo genre " dans ton cul, sengoku 2" parce que si tu oses faire çà.
            Je promets de faire mon maximum pour en savoir le plus sur toi. Où tu habites, où tu fais caca. Je serai pas loin de toi juste dans le cabinet et j' attendrai que tu poses ton fion sur le wc . Alors , je sortirai par la chasse d'eau pour t'enfoncer du pec citron dans ton TDC. (trou du cul).

            Si vous me cherchez, je suis déjà parti

            Sans rancune, Mpower

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mpower Voir le message
              Je pense qu'il y a aussi le fait de détruire la base ennemi à 100% qui doit rapporter plus de points et de Gold.
              J'ai pas fait attention mais je crois avoir détruit la base ennemi à 100% pour les 4 premiers stages.
              J'essaye de refaire une partie ce soir
              C'est chaud a 100% exemple j'ai pas le temps de détruire les 4 réacteurs sauf avec une armure au niveau 1 avant d'entrer dans le vaisseau!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par aescdmvs Voir le message
                C'est chaud a 100% exemple j'ai pas le temps de détruire les 4 réacteurs sauf avec une armure au niveau 1 avant d'entrer dans le vaisseau!
                C'est le niveau 2 dont tu parles et sinon moi je me concentre sur 1 seul réacteur et j'arrive toujours à le niquer ^^

                Bon sinon je viens de faire une partie mais j'ai joué comme un gros porc XD
                543.300 pts, mort au stage 4

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  C'est le niveau 2 dont tu parles et sinon moi je me concentre sur 1 seul réacteur et j'arrive toujours à le niquer ^^
                  Ouais autant pour moi c'est le niveau 2! Idem pour moi je flingue au moins un réacteur. Le niveau 4 est impossible sans le max de power pour les missilles! Je trouve d'ailleurs le niveau 4 plus dur et plus long que le 5 ! mais boss du 5 plus balèze!

                  Commentaire


                  • #24
                    Trop génial ce jeu , même si en un crédit c'est bien chaud , et que la moindre erreur est fatale .

                    759300 pts stage 5

                    Commentaire


                    • #25
                      arf, je l'ai pas celui-là (mouais)

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh y'a du level, va falloir que je m'y remette !
                        J'arrive Mpo...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps, je m'y mets doucement, mais j'ai pas bien capté les subtilités des armures là... Ca viendra !

                          232.900 pts

                          Commentaire


                          • #28
                            c'était le mien ça!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et tu n'avais même pas posté un petit score ?

                              En tout cas merci, grace à ton jeu je grimpe un peu plus dans le classement général des high scores !

                              Commentaire


                              • #30
                                461 500, boss du 3ème niveau.

                                Il est bon, ce jeu. Très bon.

                                Dernière modification par shubibiman, 28 avril 2009, 21h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X