Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sage iz in da place.

    Oui, moi, le chwal, je déteste. Trop pas maniable, ça me saoule. Je l'utilise jamais.

    Commentaire


    • Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        Tout le monde va le ranger un moment je vois, sauf LCS :fartaz:
        Si si je finis les korogus là, il m'en manque 180, je peaufine deux trois trucs et je passe à autre chose

        Sinon Robby tu peux pas comparer la map de botw et celle de Zelda 1, un peu de bon sens... surtout en terme de mystère et de surprise comme tu dis, botw est très loin devant (encore heureux). Et bien heureusement que la map est détaillée, tu as vu sa taille et le nombre d'objectifs, objets à collectionner etc... c'est pas Zelda sur NES hein. Mais remis dans son contexte Zelda 1 nous apportait effectivement la même sensation de liberté que botw

        Commentaire


        • Ce que je veux dire c'est que la map de Zelda 1 elle reste grise, tu sais juste où tu te trouves. Et remis dans le contexte, en 1986, honnêtement c'était juste gigantesque. Evidemment faire exactement la même chose dans BOTW n'est pas le propos, mais par contre, puisque le jeu se revendique clairement du premier opus, on pourrait imaginer quelque chose d'un peu plus piquant (peut être avec le mode hard).

          Sans compter qu'à l'époque il n'y avait pas internet, les secrets on pouvait se les échanger en récréation mais ça circulait moins vite qu'aujourd'hui

          Et puis il était très mystérieux, c'est un chef d'oeuvre bon Dieu ce Zelda 1

          Commentaire


          • Ma cop's vient de finir le jeu après avoir passé 185h dessus. Elle aura bien fait sa tox depuis le 01 mars et a part 2/3 éléments d'armure et les korogus, je crois qu'elle a tout fait.
            Du coup, j'ai regardé la fin avec elle et j'ai trouvé ça un peu light. On a même vérifié qu'elle avait obtenu la "bonne fin"...

            Commentaire


            • Envoyé par Robby Voir le message
              Sans compter qu'à l'époque il n'y avait pas internet, les secrets on pouvait se les échanger en récréation mais ça circulait moins vite qu'aujourd'hui
              Tu ne peux pas mettre sur le dos de BOTW le progrès technologique quand même
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Je ne le fais pas

                Commentaire


                • Bah fallait jouer à la vraie : tu active pas les tours, tout simplement (ce que j'ai fait au début je n'avais pas compris le principe )
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • J'attaque tout juste le second donjon, je fait absolument tout dans ce jeu ahah.

                    Commentaire


                    • J'appelle même plus ça des donjons

                      J'ai dépassé les 175h. Je me laisse aller à de l'exploration pure et simple : je récolte, prends des photos, tue les monstres, marque ma map globale, commence les médailles monstres...

                      Ca reste très sympa

                      Commentaire


                      • Nintendo a vendu quand même 20 000 jeux de plus que de consoles. Pas mal.

                        Commentaire


                        • Ils ont p'têt compté les versions Wii U, sinon ça fait beaucoup de collectionneurs.

                          Commentaire


                          • Non, non ^^

                            Y a ça, mais aussi le fait que les gens ont commandé le jeu + la console et que du fait de la pénurie de console, ils ont reçu que le jeu.

                            Commentaire


                            • j ai bien pris le collector sans avoir la console

                              Commentaire


                              • Le costume geme Nox de la cité Gerudo il vaut le coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X