Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de crebou
    La rev.1 prend tous les jeux de bastons comme la rev.2
    Ils ont seulement supprimé les extra connecteurs pour cabler les HP et dupliquer l'alim.
    t'es sur, j'avais entendu dire qu'une cm prenait que les samourai?

    Commentaire


    • #32
      oui sur j'ai les 2 et tout passe sur les 2
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

      Commentaire


      • #33
        ok, merci de la confirmation hikaru! tiens au fait tant que je t'ai, tu as quoi comme jeux en hng64?

        Commentaire


        • #34
          J’ai les même que toi
          Mais avec une borne dédier (super neo 29 type 2)
          Pour y jouer.
          Je cherche aussi les jeux de caisses
          Et le jeu de gun mais avec les meubles.
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

          Commentaire


          • #35
            elle vient d'etre vendue, quand je pense que j'y bavais dessus:

            Commentaire


            • #36
              mmm perso je prefere cette version
              http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h9716367 les flingues en bleu (mouais)
              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

              Commentaire


              • #37
                kler qu'elle est belle

                enfin bon, je pense que se sera plus facile pour toi de trouver les bornes que pour moi de trouver juste les jeux + leurs cm respectives (mouais)

                Commentaire


                • #38
                  UP UP!

                  ça descend pas un dossier comme ça! Y aurait pas une 'tite video de buriki one?
                  CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    j'essairai d'en faire une en fn de semaine, mais avec un apn, donc pas de son, mais se sera mieu que rien ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Up !

                      Ce topic est en train de dégringoler alors que c'est un dossier tout-à-fait digne des dossiers de feu-NGF le site. Un modo pourrait-il se dévouer pour en faire un post-it ?

                      Ou alors je m'adresse à Tormento : tu mets tous les tests de NGF sur le forum. Fais-tu de même avec les dossiers ? Si c'est le cas, tu pourrais y ajouter celui-ci.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai eu fred la semaine derniere, il va faire quelque chose pour ce dossier

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Guyz
                          Mais les cartes mères pr caisse et gun ne fonctionnent évidemment pas avec des joysticks.. Faut avoir les bornes originales pr en profiter dc forcément on ne les trouve pas seules...
                          Et par exemple pr ROAD EDGE la borne complète tourne dans les 1200e, prix actuel chez un exploitant...

                          Sinon sympa ton dossier, mais je te trouve dur avec Buriki One, qui pour moi justifie à lui seul l'achat d'une Hyper 64
                          Autant les SS sont sympas et sanglants, FF c'est un Tekken avec des coups speciaux...
                          Mais Buriki c'est un tout nouveaux jeu ! SNK a fait super fort, il est terrible je trouve... mais spécial c'est vrai...

                          Sinon SS2 je l'ai en full kit si tu veux une photo...
                          Des videos je peux en prendre et j'en ai pleins aussi mais de 20Mo chacune....
                          et sinon y existe un SS mais en version coréen avec qlques censures je crois...

                          Et à bien distinguer les 2 rev de cartes mères (baston)
                          rev1

                          rev2

                          (qui est bcp plus cher, rare et n'existe qu'en jap je crois malgré parfois la présence d'une notice us)

                          en fait, tout est bricolable, par exemple pour les jeux de caisse un volant de console et quelques coups de fer a souder et le tour est joué

                          d'ailleur, si metal chimiste pouvait venir me confirmer ca, se serait cool ^^
                          si un de tes exploitant vens les cm+jeux a part je suis preneur


                          par ailleur, j'ai voulu ajouter de nouveau screen, mais ayant un probleme de pc actuellement, elle n'apparaissent pas, donc je resoudrai ca plus tard
                          Dernière modification par greg, 31 mai 2004, 11h14.

                          Commentaire


                          • #43
                            Fort interessant !!
                            Merci pour ton dossier!
                            Si un jour j'ai des sous je pars a l'aventure....me l'est faut ces jeux...

                            Commentaire


                            • #44
                              ca y est, j'ai mes 4 mother boards avec les 4 jeux de baston en full kits

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour ce dossier très intéressant

                                Dommage que je sois un peu limité en place chez moi
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X