Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Raaaaa ca donne envie tout ca

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de ikaruga2
      Jammaslot, quel magasin vend de tels alims? (j'ai évité de dire le mot maudit qui m'enverrait directement dans un lieu obscur et malodorant... )
      Je serai bien intéressé, au moins, je serai tranquille!
      Moi j'ai acheté mon alim chez eux, mais faut compter un peu de transport, par contre c'est pas la poste, mais une compagnie privée...



      Mais les alimentations d'arcade, tu en trouves partout, je veux dire dans les boutiques qui vendent du jeu d'arcade.
      Le mieux c'est de faire un tire groupé ou d'acheter un jeu en même temps.

      Tu peux en trouver chez http://www.arcaderick.de aussi
      Dernière modification par JAMMASLOT, 17 juin 2004, 19h40.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de chewbakka-x-pow

        ps: j'ai des arts inédits que j'avais choppé avant la fermeture du site SNK, je vais ptet les poster plus tard.
        nikel ton test ^^

        si tu as des arts, ca serait vraiment cool que tu les balance!!!
        si tu veux , je peux les mettre sur mon ftp

        Commentaire


        • #79
          Voila, images posté.

          Au fait, je voulais dire que le jeu vaut un 8/10 pour les amateurs de bastons. Mais qu'il passe à 10/10 si on aime la WWF, l'UFC, le K-1, le Pride FC,...
          Dernière modification par chewbakka-x-pow, 17 juin 2004, 22h03.
          ICH BIN EIN BOY

          Le site c'est
          http://www.wahrun.tk


          HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de JAMMASLOT


            Moi j'ai acheté mon alim chez eux, mais faut compter un peu de transport, par contre c'est pas la poste, mais une compagnie privée...



            Mais les alimentations d'arcade, tu en trouves partout, je veux dire dans les boutiques qui vendent du jeu d'arcade.
            Le mieux c'est de faire un tire groupé ou d'acheter un jeu en même temps.

            Tu peux en trouver chez http://www.arcaderick.de aussi
            Merci!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #81
              Un p'tit up pour ce super dossier !

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • #82
                vraiment super ton test mais moi la 3D j'y arrive pas, y'a comme un petit je ne sais quoi qui fait que Non! par contre j'aurais bien voulu les voir en 2D les persos de l'hyper 64 comme Gay dans le kof 2000 en striker, vois tu, je joue pas Joe, mais lui je l'aurais joue, shiki dans SvC et maintenant Asra dans Battle coliseum petit a petit on y arrive mais c'est un peu tard.(smoke)
                "sono mama shine"

                Commentaire


                • #83
                  bon allez 2 questions de newb sur ce support :

                  quel frequence est necessité pour l ecran ?.

                  peut on jouer aux jeux de caisse avec le stick ? (mouais) ( j en doute mais ca serait génial )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de masamunetetsuo
                    bon allez 2 questions de newb sur ce support :

                    quel frequence est necessité pour l ecran ?.

                    peut on jouer aux jeux de caisse avec le stick ? (mouais) ( j en doute mais ca serait génial )
                    1)15Khz (24Khz peut être, mais j'ensuis pas sûr)

                    2) Non, c'est pas possible, les jeux de caisses impliquent un volant, et donc c'est de l'analogique.
                    Suffit de modifier un volant pc par exemple, pour trouver son bonheur.

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • #85
                      ahah ?

                      et cette modif est simple ou bordelique ?

                      mais du coup ca implique de refaire tout le panel ? .....
                      ouaich je pense que ca devient quand meme bordelique comme histoire et qu il faut etre motivé ...
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de masamunetetsuo
                        ahah ?

                        et cette modif est simple ou bordelique ?

                        mais du coup ca implique de refaire tout le panel ? .....
                        ouaich je pense que ca devient quand meme bordelique comme histoire et qu il faut etre motivé ...
                        Héhé (lunettes)

                        La modif est plus ou moins simple, mais faut être sûr qu'il ne te faut pas enplus du jeu, une carte contrôleur..
                        Je pense pas..
                        Faut vraiment avoir le schema et la doc du jeu, impératif!
                        Sinon le principe c'est toujours le même:
                        Un solide potentiomètre est relié (mécaniquement) au volant, ses bornes exterieures à +5V et GND, le curseur indique la position, logique.
                        Même si le jeu a un retour de force, tu n'est pas obliger de le cabler.
                        Tu peux garder ton pannel.
                        Mais pour moi il faut une motherboard spécifique pour les jeux de caisses, sur hyper64.


                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #87
                          Ca donne vraiment envie tout ça. J'en bande comme un ours. Mais bon, j'ai pas de supergun. Un rapide calcul mental me fait penser que la totale (supergun, stick, motherboard et 1 jeu) me reviendrait super cher.

                          Je ne l'ai vu qu'une seule fois en sale d'arcade. C'était en 2002 dans un booling du Kentucky. Le jeu qui tournait était ce jeu de caisse où l'ondoit faire demi-tour à la fin de la route pour refaire le chemin en sens inverse (avec les autres caisses qui te viennent dans lagueule).
                          J'étais tout hému. Mes pots ne comprenaient pas pourquoi je fixais devant ce vieux jeu pixelisé.

                          Commentaire


                          • #88
                            prends une borne ca te coutera moins cher


                            moi c simple j ai jamais vu d hyper tourner ..
                            que ce soit en europe, au japon ou au states .. et pourtant je bouge pas mal :(
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #89
                              Ha non, pas de borne ! Chez moi, 'est déjà plein de jeux et de matos de musique. Y'a plus de place pour une borne.

                              Commentaire


                              • #90
                                Une question, à propos du jeu Buriki One :

                                Les commandes étant inversées ; le manche pour les coups et 2 boutons pour se déplacer, ça prend comment les boutons et le stick ? le manche ça reste bon pour les coups, ou faut tout recabler dans le stick arcade ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X