Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincentmagus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vincentmagus

    Juste pour tater le terrain , il y en a qui connaissent cet énergumène ? qui ont de la haine envers lui ou de la sympathie ?

  • #2
    Je l'adore...c'est mon chouchou...

    Commentaire


    • #3
      un mythe

      imaginez qu'il debarque ici...

      Commentaire


      • #4
        si il débarquait , je ne le souhaite pas , mais je pense pas qu'il passerait le filtre de la quarantaine .

        Bon vous deux je savais déjà que vous le connaissiez , y'en a pas d'autres ?

        Commentaire


        • #5
          C'est qui

          Commentaire


          • #6
            Yano, je t'ai dit de l'ignorer !

            Franchement tu lui accordes tellement d'importance en faisant ça que je comprends qu'il revienne.

            Regarde moi... Il a fait exprès de sortir une de mes phrases de son contexte pour te vanner..

            Je l'ai laissé dans le vent et ça en est resté là.

            Personne s'est dit que c'est parce que ça devait être vrai.. Les gens sont pas tebês.

            Créer un sujet sur lui, pour moi, c'est le pire que tu puisses faire.

            Oublie-le. Il se lassera de lui-même.

            Commentaire


            • #7
              c'est ce qu'on appelle maintenant un troll , là ou il post les topics deviennent de la merde , il pollue quelques forums comme génération-snes ou [nes-pas?] , il se prend ban! sur ban! mais continue à se réinscrire sous d'autres pseudos car son adresse ip change à chaque connexion .

              donc le but en fait c'est que je voulais organiser une expédition punitive sur son blog histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce en laissant des commentaires à la con , d'ailleurs ça a déjà commencé , et je voulais savoir si des membres le connaissaient et voulait se joindre à moi ?

              Commentaire


              • #8
                Oki.

                Mais ne lui parles plus, stp.

                Tu m'as dit toi-même qu'il n'avait aucune répartie... Donc, en essayant de trouver des arguments pour lui répondre, ça l'insulte parce qu'il ne les comprend pas.. Ca revient à le provoquer.

                Commentaire


                • #9
                  Il a quel pseudo sur Nes Pas ? Hedge ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, ça doit être ça..

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de ANgI-
                      Il a quel pseudo sur Nes Pas ? Hedge ?
                      Akra
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Combo Maker
                        Ah oui, ça doit être ça..
                        Bon bah oui je vois qui c'est alors... (malheureusement)

                        Cela dit, en effet, il vaut mieux ignorer ce genre de personnage. J'en ai déjà fait l'expérience sur N-A... c'est le genre de trip qui pourrit autant ta réputation que la sienne en fait, même si c'est lui qui s'obstine à foutre la merde.

                        Le coup du "les gens sont pas bêtes" n'est pas garanti...

                        Enfin c'est mon avis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'aurait des liens pour qu'on puisse profiter ??

                          Commentaire


                          • #14
                            AngI -> Je parlais dans le contexte de l'ambiance de Gen-snes qui est très "cool", et où tout le monde connait bien les qualités de Yano.. sauf qu'il s'enflamme un peu trop vite avec vincentmagus... (argh! j'ai dit son nom avec ces conneries Xd)

                            Provient du message de cheveuxlongs
                            Akra
                            Je préfère 15 Akra à un seul... non, je le redirai pas pour la peine.. ah!

                            Commentaire


                            • #15
                              ça c'est la première fois que je l'ai croisé sur mon chemin (et il trainait déjà pas mal de cloches derrière lui à vue de nez ... t'en tiens un bon là Mpower.. Mais lui parle pas d'ici, parce qu'à mon avis, il rapplique direct... Et on a assez d'un Marco pour animer la 40aine pendant les vacances.. )

                              Edit : voir le post de seven pour comprendre qu'il arrive déjà pas à se mettre d'accord avec lui-même..
                              Dernière modification par Combo Maker, 25 juillet 2006, 10h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X