Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection fiend41

    c'est épars pour "l'instant", mais globalement ça se situe comme ça, et pour me remémoriser, la toute première fois que j'ai joué à la néo, c'était dans un café en face de la gare de Cannes, y'avait une electrocoin avec The superspy , fatalfury, king of monsters ,

    console AES loose + 2 sticks
    3 sticks cahouette
    3 pads neocd
    1 stick hori en boite (bien rouillé dessous )
    1 stick en boite
    1 carte mémoire en boite
    1 carton neogeo cd front loading ntsc
    1 neogeo pocket color MIB + 2 jeux hanabi

    5 aes : kof 96 mint jap, ffspecial euro, king of monsters us, super spy us, magician lord us.

    21 mvs : samurai shodown, kof 98 (x2), kof96, lastblade 2, windjammers, twinkle star sprites, blazing star, metalslug 3, svc chaos (fullkit), street hoop, puzzle bobble, shock troopers, league bowling (jap), supersidekicks 2, soccer brawl, king of monsters 2, mark of the wolves (jap), mvs 138in1 (x2) (c'est pourri pour lancer les jeux parfois... mais bon c'était surtout pour neoturfmasters & driftout), blueelf2 (assez pourri et ça manque de frames ! mais y'a certains jeux qui sont corrects, des cps1 et qq beat-em all & puzzlegames)

    pcb snk : prisoners of war, search & rescue

    3 slots 4, 6 slots mv1fz, 1 slot mv-1c en boite

    le magazine arcadia des 20ans neogeo, planche de stickers SNK

    et en matière SNK, ce que j'ai adoré le plus en salles je crois ! les sticks rotary (ces styles de jeux ont influençé Shocktroopers)



    et dans l'avarié varié, des mgcd variés (pcengine, megadrive, ...)

    à jour des jeux,

    Ketsui
    Sengeki striker +cm
    Mushihime futari 1.0 ultra
    Raiden fighters
    Game paradise
    Gigawing
    Varth jap
    Dodonpachi beestorm +cm
    Macross plus
    Twin eagle 2
    Sky shark
    Omega fighter (bootleg)
    Master of weapon

    Jamma 60in1 (x2)
    Jamma 19in1 (surtout pour Ghosts n goblins, Robotron2084)
    Xmen vs streetfighter
    Kof 2003 pcb
    Blood bros
    P.O.W.
    Super puzzle bobble +cm f3 jap
    cm gnet +roms..
    Gals panic 2
    Combat school (bootleg)
    Double dragon (bootleg)
    Virtua tennis +mobo
    Dead or alive 2000 +mobo
    Virtua nba +mobo

    ___
    12 bornes génériques européennes (6 hs)
    15 bornes japonaises, (7 hs)
    5 tables cocktail, (3 hs)
    2 sega megalo (2 pupitres+bancs, 1 seul meuble écran +casquette)
    1 versuscity (hs)
    13 flippers, (6 hs)
    2 twins course ; scudrace, midnight run (refait en outrun2 xbox twin)
    1 silentscope
    1 terminator 2 (hs)

    1 afterburner DLX (hs)
    1 afterburner Jap
    Hokuto no ken Punchmania

    1 borne Spaceinvaders taito (hs)

    Sega megatech
    Monaco gp (hs)

    2 jeux de tir électromécaniques (hs)

    3 pachislos, 2 pachinkos

    1 distributeur brabo sur socle , 1 distributeur de boissons DLX , ça une fois refait j'en serai fier, c'est ZE touch

    .
    grossomodo, sur ces photos y'a ~50% des arcades, flippers qu'on a rassemblé avec mon camarade (il manque notamment un virtuaracing twin acheté y'a peu..., mes 4 astros, les m3 de retrogaming qu'on a choppés (merci emmaus (smoke) ) , les ~300 game&watch , jeux lcd & co, jouets 80's en boite, vieux ordinateurs boostés, ... )

    une vue approximative en hauteur







    d'ici 2-3mois je devais normalement arriver à la fin de ma wishlist d'achats Arcade & co, (ben si c'était dispo au supermarché du coin ça serait fait depuis longtemps forcèment) , et les dernieres trouvailles auront été les pires à dégotter (plus que 1200kg environ, et c'est fini)

    comment tt ça va finir et où en france ? j'en sais rien en fait pour l'instant, mais dans le sud quand même hein !

    _
    haha, ouais faut être un peu cramé de la tête pour vouloir ça chez soi quoi , mais comme je dis WHY NOT !!!



    et ce que je préfère le plus, tables cocktail et bornes Jeutel , pour moi , et les presque quadras présents ici, c'était ça l'arcade des tripots et salles d'époque



























    Dernière modification par fiend41, 15 octobre 2013, 18h39.

  • #2
    Tous des acharnés dans le sud!

    Reste plus qu'a trouver une bonne place pour bien ranger tout ça...

    Commentaire


    • #3
      Eh ben tu veux ouvrir un musée de l'arcade ?

      Les tables cocktails elle marchent ?

      Truc de ouf ça.

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est que ta gameroom ne donne pas envie de jouer
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Du bon matos tout cela, moi, j'aime bien (après, c'est vrai, c'est un peu le bordel!) .

          edit : finalement, tu n'as pas tant de dédiées que cela.

          Commentaire


          • #6
            ah mais ça l'est un peu le bronx, rien d'une gameroom bien sûr, c'est "juste" son hangar pour entreposer et réparer parfois (quand on a du temps)

            Commentaire


            • #7
              Je comprends bien ta problématique .
              Sinon, je vois que tu n'as que des machines relativement récentes (enfin, c'est relatif, surtout pour le lecteur playstationien ) , j'aurais pensé que tu serais un peu attiré par toutes les merveilles mécaniques d'avant 1980 à la décoration travaillée comme ça ne se fait plus (sans parler de la qualité de construction) : flippers et jeux divers.

              Commentaire


              • #8
                Virtua Racing Twin ... avec la soufflerie

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jcp Voir le message
                  Je comprends bien ta problématique .
                  Sinon, je vois que tu n'as que des machines relativement récentes (enfin, c'est relatif, surtout pour le lecteur playstationien ) , j'aurais pensé que tu serais un peu attiré par toutes les merveilles mécaniques d'avant 1980 à la décoration travaillée comme ça ne se fait plus (sans parler de la qualité de construction) : flippers et jeux divers.
                  t'es devin ! c'est chaud à trouver ! (hors flippers et encore ça monte ces choses là anciennes) mais dans mes derniers achats, c'est justement un peu pré-1980 (déjà le distributeur forain j'y tenais beaucoup), et puisque j'ai commençé à jouer sur ça à l'époque, des machines EM électromécaniques, ça m'est resté gravé en tête , mais je crois que je ne raquerai pas pour du spaceinvaders ou pacman & co, faut relativiser un peu, ces machines cultes montent pas mal, les bornes en circuits TTL c'est pas évident du tout à trouver (encore moins en état de marche)... (mon pote par contre ne dira pas non à en acheter je crois de spaceinvaders ou pacman s'il peut toper un plan correct)
                  Dernière modification par fiend41, 04 septembre 2010, 20h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi de mieux que du vrai ? une machine qui en jette, sera pratique, et qu'on peut bousculer !, niveau ambiance pour une salle privée, (rappelez vous du distributeur de boissons , avec ça, c'est le combo imbattable





                    Commentaire


                    • #11
                      T'es quand meme un grand malade (c'est un compliment hein).

                      EDIT : Tu as tout ce qu'il faut, voir plus, pour ouvrir une salle d'arcade/old school (avec distributeur de capotes pour ceux qui veulent niker derriere la virtua twin) Est-ce le but ultime? Renover et ouvrir une salle?
                      Dernière modification par wyoui, 24 septembre 2010, 22h44.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquietes les malades y'en a et en europe des bien . et pas sur internet on les croise forcèment ! j'ai discuté y'a peu avec un autre gars qui a un hangar entier de machines (10ans qu'il se sert chez des exploitants fatigués) et c'est pas celui que je citais vers la Rochelle. bref Jam est connu lui, mais y'a des gars qui font bien pire que lui !

                        je cherche un compromis niveau ambiance et variété de jeux. ça en approche pour le matos, mais les dernières touches sont à venir . enfin ça n'est rien , je serai enfin au début de mon envie, quand j'aurai pu me payer un terrain et construire dans le sud. j'ai le financement, mais pas la possibilité encore de savoir où je serai dans le sud (je larbine sur Paris pour encore qq années...)
                        Dernière modification par fiend41, 24 septembre 2010, 23h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je résume mon état en voyant autant de machines de fou :

                          Commentaire


                          • #14
                            Clair que ca fait bordel,mais ca laisse réveur aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un peu le bronx oui. quoiqu'on a nettoyé hier pour libérer plus de place pour d'autres aneries à venir

                              __
                              j'avais oublié ceux là, en fait en 2mois j'ai acheté 6 flippers , j'étais en manque niveau choix et variété je sais donc j'ai fait les efforts adéquats pour revitaliser un peu ça...(avant que les prix empirent encore pire en fait...)







                              gauntlet n'est pas à moi. (dommage !)

                              __________________________

                              de qq jours avant et hier, petite progression, décidée depuis un bon moment, vu les tarots on n'achète pas ça au pif, 2 nouveaux joujoux



                              Dernière modification par fiend41, 02 octobre 2010, 01h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X