Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre autres trucs... on bosse sur un prototype en métal (car c'est mal.. ou plutôt c'est mâle ) et ça sonne plus "borne sauvée recustomisée" qu'un modèle en bois..), (assez complet : manette intégrée, mais aussi 2 ports externes DB15, entrée video RGB, scanlines, sortie vidéo doublée en vga &péritel, monnayeur, ..) ça pourra accueillir un slot mvs1 et même de bonnes pcb.. (maxi un "double dragon" en taille),

    bref une borne d'arcade murale. ça se croisait en allemagne/italie notamment.

    et comme ça là, ça spoile un brin.. elle sera estampillée SNK













    __
    qq fans d'un certain film, LE film qui a inspiré Retour vers le futur rien que ça, l'OVNI des années 80 : "Buckaroo banzai" bien sûr , reconnaitront cette chose. rhaaa vivement qu'on arrive à la finir..



    un ricain cinglé a réussi ça



    Dernière modification par fiend41, 21 septembre 2014, 23h37.

    Commentaire


    • Envoyé par fiend41 Voir le message
      __
      qq fans d'un certain film, LE film qui a inspiré Retour vers le futur rien que ça, l'OVNI des années 80 : "Buckaroo banzai" bien sûr , reconnaitront cette chose. rhaaa vivement qu'on arrive à la finir..
      Quand j'ai lu ce titre de film, je me suis dit que ca me disait quelque chose. Petite recherche google et :



      Mais oui ! Il y avait eu un poster du film dans un numéro de Pif gadget !

      Commentaire


      • yep ça se croisait de peu, je faisais écho au sujet sur la recherche de film récente.



        bien joué, j'avais totalement oublié que c'était dans Pif Gadget . un copain d'enfance avait aussi le poster dans sa chambre. ce film on en a bcp rêvés, c'est encore cultissime de part le monde. je fais souvent la référence que Mathieu Kassovitz serait le plus grand fan à ce qu'il se disait.. ce n'est pas pour autant qu'il a mis des thunes dans une suite de fanboy quoi..

        il y a souvent des liens cités avec l'esprit délirant de "Big trouble in little china"..

        ton lien photo je croyais à un bouquin photo sur le film.. je l'ai topé y'a qq années, c'est en fait une bd retraçant le film. une de celles de Marvel traduite, et y'a un bonus bd de "the last starfighter" je crois me souvenir

        Commentaire


        • ça tease.. après moult péripapéties.. & peaufinages optimis8tion place interne.. bientôt finie







          Dernière modification par fiend41, 08 octobre 2014, 21h03.

          Commentaire


          • Sympa ton distributeur de glaçons SNK
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • super sympa la borne mural ,

              ça se termine

              Commentaire


              • qq repros posters 75x50 de gouts niveau couleurs et stayle.



                ___

                la borne murale/bar, ça se termine presque là...







                Dernière modification par fiend41, 30 octobre 2014, 22h46.

                Commentaire


                • super boulot ,

                  Commentaire


                  • ben pour l'instant ceux qui viennent la tester se demandent ce que c'est, puis qq minutes après de test confort se demandent comment ils vont en faire une

                    ___
                    bon l'armure colonial marine, enfin à 80%...





                    ____
                    des souvenirs et désirs d'époque... ça ça fait plaiz (smoke)

                    Dernière modification par fiend41, 19 novembre 2014, 12h40.

                    Commentaire


                    • déménagé & changé de job y'a peu . donc encore du bazar de life qui n'avance pas vraiment

                      yep les plaques repro sont ok, un miracle peut commencer... je vais tenter le Lifesize de ... Snake plissken. pas évident du tt ça sans lacher $$$..


                      ____
                      appetizers & aperos de goodies, souvenirs & hommages. notamment le bouquin sur un grand réalisateur à qui les grands plus connus doivent bcp.. "Roger corman", et le "Adjust your tracking" ou l'époque du règne de la VHS de films burnés déglingués

                      en attendant une update bien lifestylée (smoke) Arcade fin janvier (664kg +2 = ).. (c'est trouvé, payé , reste plus qu'à enlèvements/livraisons pros se déroulent sans accrocs..)





                      Commentaire


                      • c'est la paradis chez toi !
                        bravo, c'est une collection magnifique, y en a pour tous les goûts

                        Commentaire


                        • ça faisait qq bails, foutus aléas de vie pro & co..

                          en avant la madeleine de proust























                          et on conclue presque par qq petites bricoles






                          Commentaire


                          • enfin le twin segarally2 est redevenu un twin. pas merci à mon vendeur espagnol menteur et bourrin. y'avait de la casse derrière.. et notamment un détail pas vraiment perceptible faisait que ça ne fonctionnait pas (je redoutais bien pire, genre carte communication hs ou stack à problèmes). "juste" un morceau minime de plastique cassé dedans qui bloquait les transferts optiques..





                            diverses avançées sympatriques.

                            Super cassette vision. avec le super sympa "Starspeeder". l'ancêtre de Fzero et Vertexer.









                            mention pour le gun de Judge Dredd. les JDR cherchés comme bug hunter. en jouets, le village Ewok starwars vintage et la jeep bigjim (une des dernieres pièces que je cherchais, je crois que j'ai à peu près ce qu'il faut sur ces souvenirs là entre les 004 espions, la gamme spatiale, bref le tout en boite forcèment). la psvita et le mario ce sont juste les boites trouvées derrière les bennes de magasin cash quand on cherche des cables audio/video/pc/consoles qu'ils jettent.., un panel désuet mais marrant de magazines "Lui" (merci emmaus.. pareil de la plupart des suppléments JDR). un autre carwars mais complet celui là.. un chouette bouquin sur les films postnucléaires. enfin.. un bouquin de plus, je dois en avoir une 10aine sur le thème et les variantes.. les chouettes "goodies" Pc vintage souvenirs.





                            et divers bricolages qui avancent,

                            la tentative de repro d'une borne ponygame vintage rare et super stylée (smoke)





                            des panels pour mes 5 tables cocktail, façon "cuba" avec de la tôle de boitiers pc







                            le soleil tapait bien ce jour là, il amplifie les défauts, c'est nettement plus propre que ça parait..me serais pas contenté d'un truc hasardeux..

                            Dernière modification par fiend41, 21 juin 2015, 14h23.

                            Commentaire


                            • Oh lui (sinon, meillleure seconde collection du forum ).
                              Bien l'Apple IIc aussi.

                              Commentaire


                              • 2eme appleIIC.. et j'ai 2 cartes chat mauve (ce qui donne la couleur par péritel.. matos bridé en sortie video n&b en europe sinon .

                                le pc98 , paradis des shmups Touhou et quantité de titres Rpg .., (qui plus est en version portable ...) ~5-6 occidentaux dont 2-3 européens à peine ont ce type de matos et ~10-12 hors japon savent l'utiliser convenablement (par émulation) donc clairement ceux qui l'ont savent à quoi s'attendre et ce qui est bon... c'est tjrs mieux de tater en vrai que sur émulation si on y parvient..mais ce n'est pas gagné et si aisé je vous conterai ça un jour d'avoir une machine de cet acabit en mode gamer confortable tellement y'a de paramètres détaillés à prendre en compte


                                ____

                                ultra limited badass .. custom des bottes snake plissken quasi fini




                                ___
                                donc je suis "presque" à la fin de ma wishlist réaliste mais ma situation pro est loin de se stabiliser pour m'installer .. restent qq bouquins à toper et qq perles à trouver (Arcade cossue)..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X