Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peu de net depuis déménagements.. (tjrs pas ZE last déménagement mais bon ça approche..)

    alors en attendant on entasse le multiculturalisme













    un peu de déterrage aération.. 10ans déjà



    __
    plus trop loin de la fin pour les 2 mini..



    __


    __
    the Force is coming.. ~15eme boite vintage, ça devient ardu pour toper celles qui m'interpellent encore


    __
    enfin après plusieurs années stockées chez un ami d'un ami, récupéré la Pointblank,



    __


    __
    presque fini le "fullset" warhammer40.000 vintage des rulebooks,


    _


    __
    et la meilleure pour la fin, Druunaaaaaaaa

    Commentaire


    • plus trop loin (enfin ) de la fin des bornes jap made in cuba.. de la peinture encore de la peinture pour finir..







      _
      enfin pu avoir un Sharp Mz-700, un graal préhistoludique, un ordinateur de 1983.. qui a encore le support de fanatique au japon , et des shmups de ZINZINS (smoke)



      Jogo estilo shooter horizontal, feito por Kazuhiro Furuhata, para microcomputadores da linha Sharp MZ-700 e compatíveis.Eu não sou o autor deste vídeo, ele f...

      __
      et diverses arrivées a-variées







      par contre Otomo.. de Rockyrama.. attention c'est inégal (comme trop souvent avec eux..) .. j'ai pris au doux mots de : Laserdisc & salle d'arcade Kaikan Tokyo.. et ces 2 articles sont NULS , de la pige pissée pour remplir le quota de mots. à se demander s'ils ont mis les pieds dans la salle culte làbas où s'ils ont vraiment su ce qu'était l'époque Laserdisc Oav, par contre l'article sur Kitano et son jeu Famicom est lui plus réussi..



      __
      pour la mémoire et aérer un peu j'ai ouvert un de mes cartons (pas les plus précieux pourtant..) et voilà ce qu'on pouvait glaner chez Emmaus/brocs y'a ~10ans en 1 journée ou 2mn.. irréaliste de nos jours (hormis un précieux "Martian dreams" je ne sais comment je l'ai mis là au lieu de le planquer au sec ailleurs )



      Commentaire


      • WIP 90% pour les 3 bornettes. Go to Dagashiya ? .. , reste à ajouter un zeste de cocktails, qq bornes méca & flippers méca, de la mangasse, des posters avariés vintage d'idols & films pinku eiga & yakuza & girlfights & chambara & mangas & bombecs, jouets vintage japonais en boite, et aussi une petite/moyenne surprise que j'espère voir arriver, l'ambiance souk y sera..







        __
        et une Xème salve de posters du genre 80x60, qui ont de la goule !



        Commentaire


        • Le poster Mask <3

          Commentaire


          • Le jeu l'ile infernale que de souvenirs , tu n'as aucune limite de place ? Qui est chargé de faire le ménage ?

            Commentaire


            • le poster Mask (R revolution) n'existe pas à priori, mais pareil j'ai flashé sur les belles couleurs RGB et la dynamique, c'est un scan de bonne qualité expédié chez posterxxl..



              pour la poussière.. heureusement (presque) tout est en cartons tetris.. j'ai plus à craindre les souris qui veulent se loger une place.. enfin pour maxi 1 année désormais avant d'ouvrir tout ça..

              si j'étais resté sur Antibes malgré que j'avais presque 70m2 pour moi seul dans un bas de villa (les meilleures années..) et une pièce insonorisée à part (~20m2), là clair j'aurais pas pu stocker autant.. mais bon même ici la place est serrée à force.. tetris de tetris..(mouais), mais plus trop loin de la vraie fin des trucs enviés ou désirés pour parfaire des ambiances futures
              __
              donc dans trucs top priority wishlist.. après..

              le distributeur brabo solo
              le distributeur brabo x4
              le distributeur plaisir d'offrir mural x12 tirettes
              3 autres distributeurs plaisir d'offrir muraux x6 ou x4 tirettes
              le distributeur gashapons français
              le distributeur de boissons
              le distributeur à spirales

              que manquait t'il à la panoplie (de (modeste) narvalo..(smoke)) pour sonner "vrai" ?... et en blanc/bleu il a une classe certaine (à la namco..), comparé aux rouge/jaune presque partout présents en france

              Dernière modification par fiend41, 30 juillet 2016, 22h11.

              Commentaire


              • les rares heures ou journées dispo passent en cadence...

                ce projet est opé et bon à ~98%. (smoke).





                et allez pour le fun, une 4eme pour aller dans l'esprit Dagashiya.. (~20h & ~50€ )







                rangement pour placer d'autres trucs en cours..








                __




                __
                un fullkit de plus issu d'une cave (mais no matching )



                bricouillages sur du pc186 (un exploit de voir démarrer ça direct ), 486..




                __
                pour du retrogaming..

                radiola secam peritel & panasonic quintrix



                __
                ecclectisme +ou-barré pour le choix bibiothèques, mention au top boardgame "Merchant of Venus", chaud à trouver sans prix délirant..







                Games workshop, le warp des finances..

                _
                topé un 9eme ou 10eme lecteur laserdiscs.. il lit presque tout (ld, dvd, dts, pcm, videocd)





                _
                du stuff sérieux.. j'adore le signal de sortie, ..



                __
                du compendium fanzines kalitay (Cometbus), du vintagé, de la corée du nord, etcc



                __
                c'était un peu hors champs dans mes idées.. car réputé à juste titre gros chronophage de temps ..mais je vais tenter de faire une réplique armure esprit Yoroi.. la dose de petits trous est faite.. un gros bon point..)










                ___
                voilà on peut souffler un peu
                Dernière modification par fiend41, 17 septembre 2016, 18h20.

                Commentaire


                • Je crois qu'on n'a pas la même notion de rangement

                  Le principal, c'est que tu t'y retrouves.

                  Sinon, sympa le projet Yoroi.

                  Commentaire


                  • on peut faire pire si si ..

                    une journée d'enfer ..seul pour charger ça dans un camion trop bas, prévenu hier soir. combien de personnes auraient osé accomplir ça direct ..., mais enfin j'ai réuni LA trilogie. seulement 2 endroits connus au monde ont ce line-up de kalitay visuelle et ambiances .

                    le récit de la folie..



                    DAYTONA2 + SEGARALLY 2 + SCUDRACE.

                    NEVER GIVE UP !




                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ha le petit bâtard de transporteur !

                          Commentaire


                          • on survit à tous ces aléas ou presque..

                            __
                            bon l'histoire du yoroi.. ça avance quand même.. très content de ce détail super chiadé sur les angles du casque, .. ça va être dûr de rester à niveau pour l'ensemble..





                            et 2 jouets pour l'esthétique et leurs belles boites. et Zartan et les dreadnoks ç'est tjrs cool et déjanté





                            et content de ces mooks & books. quasi tout réuni des ouvrages sortis sur les sujets : Aliens, Akira, jeux électroniques de poche et autres vieux délires et souvenirs,



                            Commentaire


                            • plus la pente est élevée, plus dur à continuer sans rien lâcher. qq beaux jouets et belles boites , rhaaa le Tigerfly il éblouit de couleurs. et le Biodragon, un pur design classieux (je suis moins fan d'autres robo machines)



                              le pif d'emma, Druuna complétée pour sa première aventure. et un modeste mais sympathique jeu Supercassettevision de plus



                              Commentaire


                              • Druuna.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X