Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha oui, j'aimais bien L'île infernale. Mais la nostalgie altère sûrement mes souvenirs.

    Commentaire


    • les jeux simples ont ce mérite de pouvoir enclencher rapido une partie .
      __
      c'est assez long et assez détaillé et..assez foireux ce qu'il faut déduire pour faire démarrer ce truc vu le très très peu d'infos sur le net, j'ai posté donc sur le forum des férus d'ordinosaures, system-cfg

      donc oui.. welcome in the sect des 5-6 possesseurs hors japon, d'un Fujitsu fm77AV fonctionnel (smoke) . pas mal pour un achat d'une machine junk au cable secteur sectionné..







      emmaus & co





      kraken action force de ma jeunesse. trop difficile à retrouver en blister. donc à reconcocter plus tard. qq Gijoe de souvenir en route aussi.



      retrouvé un goodies nintendo64... je me demande combien il en reste encore en vie. tenté recherche sur le net, aucune autre photo..



      rangeage optimisage... 9 bornes sur ~25 génériques.



      Dernière modification par fiend41, 27 avril 2018, 21h57.

      Commentaire


      • Première

        Commentaire


        • Bien le set Lego !

          Commentaire


          • retrouvée au pif de l'étage garage non empaquetée, j'avais zappé cette boite .

            + le twin midnight run, +royal video special



            le but c'était de regagner ~27m2 du garage pour ranger d'autres machines du hangar, mais il faudra plus de ruses encore en m3 à glaner, 20m2 de plus re-répartis
            _
            donc les restants d'emmaus, un gros lot de romans starwars, je n'ai pas de liste ni ne sais ce qui est exhaustif sur ces gammes, à trier plus tard, les doublons iront chez le camarade, et qq bd Ecran total des 90's, Aliens, Predator & Terminator, j'ai hésité sur 2 autres , me semble les avoir..en tt cas à certaines pages, les souvenirs de lectures sont vite remontés.









            le petit carnet c'est la trouvaille tip top, le carnet élégant ou pas, d'une courtisane suisse



            encore un sympathique truc , normalement (s'il marche.. et ça va être un poil de sport, car pas de floppy d7 intégré, juste un port compactflash, donc hdd à démonter et gaver) c'est un toshiba portégé 610CT (donc matrice active..), écran 9,5", pentium90, ultraportable, avec carte son compatible soundblaster sous msdos (es688)

            Dernière modification par fiend41, 29 avril 2018, 00h15.

            Commentaire


            • un peu de loose à reblister en souvenirs d'enfance. et 3 blisters russes..

              du Casus belli & co


              un autre portable highend pour les jeux Msdos, Compaq Armada 1750 (+300mhz, 96mb ram, soundblaster compatible, fullscreen Tft). j'adore Jagged alliance même si j'y galère. foutues grenades adverses..


              __
              Roadtrip durant SEPT jours de ~50 de mes machines à rapatrier dans ~35m2 , une semaine dingue pour optimiser,réoptimiser, treuiller, aménager, etcc . toujours pas définitif mais il fallait le faire cette année..







              Shootout, un jeu de tir électromécanique très optimisé pour 1976. quasi la meilleure machine en gameplay de l'époque et des évolutions depuis les 60's.


              le plateau du flipper Starship troopers est unique. bien mieux que les originaux plastoc de base.. travail talentueux d'un artiste.


              Dernière modification par fiend41, 12 mai 2018, 19h35. Motif: gub

              Commentaire


              • Une question me taraude : est ce que tu as un objectif final même flou de ce à quoi tu veux arriver ?, Car j'ai l'impression que même plusieurs vies ne seraient pas assez pour combler tes envies .
                Dernière modification par gege4, 13 mai 2018, 14h20.

                Commentaire


                • objectif tjrs aussi nul , cité X fois ici des pages avant (et sur gamoover) et quasi invariable.

                  -salle cinéma ~40-45m2 pour 28 places fauteuils club
                  -salle arcade 90's (~85m2)
                  -salle arcade/flippers 70/80's (~40m2)
                  -2 petits bars thématiques (tiki lounge/cozy) (soldiers of fortune/cyberpunk/madmax)

                  -espaces dédiés à des sous-cultures annexes :

                  -vieux jeux micros & vieux ordinateurs,
                  -ordinateurs japonais 90's
                  -jeux lcd, game&watch & co
                  -retrogaming européen & jap
                  -vitrine walkman
                  -vitrines jouets 80's en boite
                  -vitrine warhammer40k vintage en boite
                  -jeux plateau & wargames & jdr
                  -shrine armure yoroi & armes blanches
                  -bibiothèque thématique cinéma underground & co
                  -proders cinema & posters

                  comme j'ai tt ça à ~90% c'est viable.

                  et après mais suffit d'attendre les bonnes évolutions : espace VR avec treadmill, casque VR, simulateur à verrins

                  et whynot si $$$ : landscapes terminator2029 / resident evil / madmax2

                  Commentaire


                  • enfin le temps d'une photo réuni mon line-up de 3 twins sega racing : unique au monde . c'est "before", y'aura à astiquer/sticker/tester plus tard. j'adore leurs couleurs chamarrées et le style de ces 3 jeux. j'ai cherché un moment si y'avait une photo qq part. un gros pub à londres a eu ce line-up, et un collectionneur italien ptet je présume mais a revendu, c'est nulle part de checks multiples aux Usa ou japon en salles pro même ; actuellement 1 in a billion est la devise réelle. (smoke)



                    Commentaire


                    • Je l'ai eu aussi....mais tout revendu : Scud est franchement pas fun, Dayto 2 ne vaut pas le 1. SR2 par contre c'est top, mais le Model 3 est tellement fragile
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • photoooooos ? me souviens de tes DLX oui mais pas souvenir de ces 3 twins là côte à côte. l'italien Glstar l'a eu aussi je présumais mais plus rien actuellement. oui fragiles, mais changer de matos ou jeux, ça ne remplacera pas ce visuel global. je sais que plus tard faudra ruser, écrans lcd, émulation m3 je présume (certains ont déjà fait).

                        enfin perso je visais ces couleurs, avec 2 segamegalo41, une segamegalo410 et des astros, le coin Sega sera frais et fun j'espère. et ces jeux de courses dans leurs versions, je m'en accommode bien (même si je préfère le côté assez rugueux de segarally1). pas encore vérifié si la Daytona2 est ok. mais les 2 autres l'étaient à la dernière mise en route. j'ai qq spare parts en cartes mères, et un camarade plutôt doué.. sa starwars trilogy est tjrs ok après ses réparations rebillages..

                        Commentaire


                        • J'ai des tofs des différents twins mais pas côte à côte, non. Je ne montre pas grand-chose sur les boards, uniquement ce que je vends.

                          Le M3, tant qu'il ne sera pas émulé correctement et facilement, ce sera sans moi. J'en ai trop chié...
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Fiend, c'est quand la crémaillère ?
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • comme l'auraient dit les grands philosophes Stantz/Spengler/Venkman:

                              "personne n'entasse les bornes comme ça. Là, on touche à l'irrationnel"


                              putain ça rime à rien tout ton merdier mais quand même, j'adore.respect
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • LA prouesse sur ton lineup Fiend41, ca serait que les 6 bornes Model 3 fonctionnent nickel sans un bug de polygones lol

                                Mais c'est superbe j'ai faillit prendre la D2 d'Amano pour mettre a coté de la SR2 mais le model 3... ca calme parfois
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X