Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah bah voila ! La on a compris
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • t'as du bol parce que moi j'ai tjrs pas compris pourquoi tu faisais ça aussi

      pensez à regarder le film "Rubber" les mecs, ça vous fera du bien en relativité.

      NO REASON !!!

      http://youtu.be/t1WSD_cnRbA
      Dernière modification par fiend41, 18 octobre 2013, 02h04.

      Commentaire


      • merde, moi j'ai toujours rien pigé :(

        bon, en revanche fiend41, si t'as besoin d'un coup de main, style nettoyer tes bornes ou ton hangar je viendrai t'aider avec plaisir
        tu as l'air très loufoque comme garçon, c'est cool d'être chelou.

        N'hésites pas à me MP, vraiment c'est pas du trollisme. J'habite à 30 minute de pau et ça me plairai de faire ta connaissance ainsi que ton hangar

        Commentaire


        • en esperant que tu ne deraille pas et que tout ça finisse decoupé a la tronçonneuse .....
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • les visites au hangar sont très épisodiques, on a donc souvent du matos soudure et outils en triple/quintuple pour progresser ailleurs sur des éléments,

            le ricain qui avait une superbe salle "luna city" a fini en asile psy pour de vrai.., des meufs détruisent les bornes de leurs mecs aussi pour des raisons métaphysiques (et psychiatriques aussi admettons)... le feu aussi est purificateur , les humains adorent ça depuis des siècles. mais bon espérons, oui je situe le truc, on s'exaspère et boum on veut tout casser, faut juste pas être sur place en permanence et se sentir débordés, ça permet de relativiser, et on n'est pas des sauvages comme aux Usa (ou comme certains exploitants français aussi... par ici les feux de joie de bornes/flippers , à notre premier "cimetière" de bornes on a vu ça en live )

            là je suis en mode recablage/jamma de 2 bornes newgames qui étaient désossées (remis 2 tv sony, yoko et Tate), et pour une jeutel 21" en phase Spinner/mame pour des jeux horizontaux et verticaux. et je me demande si "Irritating maze" pourrait fonctionner également , déjà que j'adore Cameltry..







            ___

            mais bon les projets en cours en europe y'en a des plus impressionnants, largement plus , par exemple eux deux :

            un francilien fana d'Atari



            le belge darth nuno

            Dernière modification par fiend41, 27 octobre 2013, 12h34.

            Commentaire


            • narvaloland continue dans les souvenirs 80's notamment .

              des jouets Bigjim et pas les pires , j'adore ces boites , des magazines, des goodies Simpsons, une chouette moto de Kaneda, un "Bandai lcd" de mon enfance, mais en version boite européenne enfin ,

              le cultissime "Mr Money" de Tomy (LE fabricant qui a su diversifier une offre entre jeux électroniques, jeux mécaniques, jouets, le plus représentatif de cette époque !), un Diehard trilogy ps1 car ce jeu en 3 étapes est épatant (surtout la partie au pistolet, yipicayee!!), un robot Voltus en boite, des Gamefan/retrogame, car c'est bien rempli, des mags anglais qui ont inspiré les mags 90's frenchies, des virusinformatiques/puces info grâce à un amateur d'arcade qui comptait les jeter, sacrilège, tout un pan de mémoire videomagouilloludico-pciste !) , bref de l'ecclectisme nostalgique

              les plaquettes Esbit c'est pour les vrais amateurs de rando mul, de quoi se caler 1 semaine de cuisson sans trainer des aneries de camping gaz



              Dernière modification par fiend41, 15 février 2014, 20h02.

              Commentaire


              • je délirais sur une envie de petit cinéma privé.. faut se méfier, je confirme.. j'ai topé 28 sièges size does matterrrrrrr. bref ce fut l'enjeu d'un roadtrip hivernal récent fun grâce à l'aide de vendeurs sympathiques portés sur le cinéma Z & Bis, et un peu rock'n roll vu qu'il venait de neiger, la route à peine dégagée, dans un village de montage à une colline de l'espagne.. et pour l'anecdote très fun qui fait plaisir.. ils viennent de ..Avoriaz.. oui ils ont certainement porté les premiers spectateurs de films cultes diffusés en france comme Terminator, L'exorciste, Evil dead & co.. bref pour la mémoire collective ça rajoute à la classe

                bien content car de l'importance j'en accordais à ce paramètre futur de confort/ambiance.





                le siège démo monté chez eux. du confort déjà, de quoi soutenir la nuque bien, un look 70's, un peu plus de largeur que les sièges standard pliables, un prix impec. juste à nettoyer et repeindre les coques en noir mat/fonçé pour plus tard.



                ___


                et qq trouvailles emmausiennes.. sympa pour le poster de Scarface déjà (smoke)..et pour les qq kg de Warhammer (4€).. et le Candy grabber (6€) et un volume de Mai psychic girl..bien que j'ai l'intégrale en ricain.


                ___________
                et qq arrivées de jouets/goodies/lectures. des Bionic six (une série téloche usa/jap super kewl !!), un non moindre culte Switchblade de Mask /Venom, des boites lego neuves de plantes vertes et qq autres babioles.. dont le fort prisé "Book of the astronomicon" de Warhammer40k. étonné de l'avoir enfin topé à un prix "correct".. ce mook (le tout premier supplément de wh40k, avoisine les 110-120€ en bon état..). le visuel est tellement chouette que j'en avais fait imprimer un poster 80x60cm

                Dernière modification par fiend41, 09 mars 2014, 22h46.

                Commentaire


                • Je pense toujours que t'es un grand malade.

                  Mais je ne peux que saluer l'aspect jusqu'au bout-iste de la démarche, chapeau.

                  Commentaire


                  • je trouve ça assez mesuré. l'histoire des caps dépassés. et correctement budgétisé (au moins cette fois ) . les sieges c'est un mince détail dans un projet "cinema privé".. et c'est pourtant déjà 0-500-5000€ selon les sources ou la providence...

                    j'ai pas encore mentionné l'idée de 3-4 petits bars thématiques ? franchement ça me botte les ambiances barrées de certains bars de Shinjuku goldengai, et ça n'a rien d'impossible à réaliser je me dis...
                    Dernière modification par fiend41, 09 mars 2014, 23h09.

                    Commentaire


                    • J'avoue ne pas être insensible au projet de cinéma à la maison.

                      Un rêve de gosse.

                      Commentaire


                      • Un très beau projet, qui j'espère va se réaliser rapidement pour toi

                        Commentaire


                        • rapidement à l'échelle d'un millénaire ptet oui , au jour le jour peu .. je grapille 1h par 1h quand je peux , mais du coup je perds peu de temps quand j'y suis puisque j'ai tenté d'y penser avant. là en qq heures j'ai presque plié l'affaire des segamegalo. (me reste à attendre un template imprimé pour le 2eme et souder le hack manette xbox360/ps3/pc

                          rebricolé façon Cuba récup.., un peu dans le jus, propres & usés.






                          SEXXXY

                          Commentaire


                          • psychotronic decorum



                            _
                            en photo plus classique..



                            des repros de posters qui claquent (et la devanture de la salle d'arcade Kaikan à Shibuya Tokyo)



                            et une prise très fun et vintage.. lot de magazines érotiques espagnols, anglais, français chez..emmaus ! en temps normal enfin les rares fois où y'en a , genre playboy, lui, etcc , tu les aperçois à peine quand ils sont déjà pris par des pros bouquinistes ou vieux.. là ils étaient derrière des magazines lambda..

                            Dernière modification par fiend41, 20 avril 2014, 17h13.

                            Commentaire


                            • du fun, de la lego boiboite spatiaaaaaaale qui complètera bien mes envies de ces styles, et un ordinateur mythique rebidouillé, Apple IIC , le royaume des wargames, rpg, jeux d'aventure & même qq shmups sympathiques et frénétiques.

                              Commentaire


                              • Crying Freeman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X