Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iCade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iCade





    si y'a moyen de moder les stick en Sanwa, ça peux etre marrant
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Je l'ai vu déballé chez Boulanger (Boulanger la garde à côté de Toulon pour ceux que ça branchent).

    Et bien c'est pas mal du tout, j'ai trouvé le stick et les boutons vraiment sympas, ça à l'air bien solide. Bonne fabrication quoi !

    Franchement c'est pas impossible que je me l'achète d'ici la fin de l'année

    Pour info il n'y a pas que les jeux Atari de compatibles, mais beaucoup d'autres, dont Metal Slug 3.

    Commentaire


    • #3
      Le concept est intelligent.

      Mais le design à chier pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Robby ment, c'est un authentique gadget, finition et prise en main de merde, composants de merde, si j'étais riche j’achèterai cette merde juste pour la détruire dans une vidéo

        Commentaire


        • #5
          On est quand même loin d'un gadget faut pas abuser !! C'est un accessoire pour l'Ipad, pas une borne d'arcade. Ils auraient pu proposer bien pire en terme de finition.

          Et il remplit très bien son rôle pour ceux qui veulent en profiter.

          Comme je suis blindé et que je compte l'acheter j'en ferai une vidéo

          Commentaire


          • #6
            Tu es clairement bon public (il me semble t'avoir croisé dans le topic de la NEO GEO X GOLD)

            Je t'assure que la prise en main est vraiment mauvaise, l'objet n'est pas stable et n'importe quel contact avec celui-ci fait craquer l'aglo dont il est composé...

            NON c'est NON !

            Commentaire


            • #7
              Vu le design du truc, c'est uniquement pour les jeux en tate ou y a moyen de le faire pivoter ?

              Commentaire


              • #8
                Moi dans le neo x ??? Ah oui j'ai cru que ca parlait fesses alors j'y suis allé juste pour voir...

                Ce que tu dis m'inquiète en effet... J'avais simplement fait attention au stick et aux bouttons qui me semblaient tout à fait correct pour l'engin.

                Bah, une daube de plus alors ?

                Commentaire


                • #9
                  Il y aurait un adaptateur fournit pour jouer en horizontal. Par contre les cave ne passent pas je crois, pas compatibles...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Vu le design du truc, c'est uniquement pour les jeux en tate ou y a moyen de le faire pivoter ?
                    y'a le meme support dans ce meme site sans le design arcade , apparement tu peux l'installer de lautre coté horizontal aussi
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui on peut jouer à l'horizontal avec.

                      Commentaire


                      • #12
                        et du coup, on pourra naviguer dans l'Itunes Store au stick ou alors c'est le genre de gadget qui sert vraiment à rien ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'pense ça sert a rien mais le concept est cool

                          Mais le jour ou il y'aura des jeux de tres tres bonne qualité (qualité xbox) et que quelqu'un pourra connecter un stick typ Qanba 4, alors la ça sera vraiment mortel (surtout pour moi qui voyage beaucoup et qui aimerai bien quelques parties de Cave)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les jeux Cave font partie des titres qui gèrent bien le tactil. Si tu es pas complètement allergique et que c'est pour de la distraction ça peut être intéressant même sans stick.

                            Par contre l'image sur ipad 3 est dégeulasse pour les jeux Cave. C'est très flou. Je sais pas ce que ça donne sur la réso moins haute du 2.

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais bof pas trop convaincu sur ce type de concepts. On veut des appareils de plus en plus portables, petits, et au final tout le monde s'émerveille devant des gadgets qui leur redonne une taille et un poids énorme.

                              y-a vraiment un truc que je pige pas là dedans
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X