Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il que HIKO parte du forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oups, voir message quelques posts en dessous ^^

    Commentaire


    • Mon but n'a jamais été que tu tu te fasses bannir mais que tu te casses de toi-même,que tu comprennes que ton départ est la meilleure des choses que tu puisses faire ici.

      Il est impossible de te faire comprendre quoi que ce soit,tu es trop borné.
      CASSE-TOI!

      Commentaire


      • la sortie c'est par la :

        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • écoute hiko, je te propose un truc.
          je ne te banni pas.
          tu pars un moment, histoire que ça se calme.
          et je laisse ton compte actif.
          si jamais un jour t'as envi de revenir faire un tour par ici, pour lire les messages ou en poster, tu es libre.
          essaie juste de laisser ton esprit de contradiction au placard...
          qu'en penses tu ?

          Commentaire


          • bah ecoute je trouve ça plutot honette et assez respectable comme proposition

            mais juste un truc

            ça va rien changer

            et tu doit le savoir.. sans deconner ça fait combien de temps que je viens ici ??

            et ça fait un moment que les gens me deteste que ce soit de ma faute ou en partie ou de la leurs on s'en fou

            le resultat est le meme

            ya qu'a voir le comportement de SL qui est representatif d'une personne que j'ai trés largement evité de provoqué en revenant ici sachant exactement ce qui allais se passer

            donc que je parte pour revenir ça sera pareil parce que meme si c'est dur a croire et je le reocnnais je parle pas super bien je prend un peu tout le monde pour des sous merdes comme disais je sais plus ki ! les gens me detesterons toujour et j'aurai toujour une salle image parce que voila de toutes maniers c pas que depuis 2 jours que c comme ça avec moi ! mais bon voila ya des mecs qui m aimai bien puis qui m aimai plus (duck par exemple) mais meme si c ettonant ils ne sont pas borné le dialogue est tout a fait possible meme a la limite avec wario meme si il m'aime pas je vois bien qu'il est est pas du tout au meme point que SEB meme si c trés limite parfois la jme dit ça passe encore

            mais qu'est ce que tu veux que j'essai de parler avec l'autre bouffon ?? je fait tout opur l eviter moi ce gar c lui qui viens ! ça part en couille c tout ! et c normal a la limite

            voilà c ma personnalité et meme si j'estime que je me controle bcp mieux qu'avant il suffit que kelkun viennent chercher la petit bete pour que tout parte dans des proportions enormes !

            et combien de fois j ai marqué que je voulais pas pourir le forum C VRAI !! et j ai d aillleur demander de venir sur le flamming pour preuve de ma bonne volonté j ai moi meme SUPPRIMé des messages que je jugeai matiere a s enflammer...

            enfin voila

            Commentaire


            • bon, le debat est clos alors.

              Commentaire


              • il est revenu donc up
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Provient du message de masamunetetsuo
                  il est revenu donc up
                  ah bon ? sous quel pseudo ? toujours hiko ?
                  bon j'vais faire des recherches (t'ain c'est terrible comme on doit modofier ses phrases pour pas ecrire un p'tit mot de 2 lettres qui commence par "o" et qui se termine pas "u" :toctoc:

                  ça y est, je l'ai retrouvé... enfin c'est plutot l'inverse
                  Dernière modification par geese, 12 octobre 2004, 17h01.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • merci d'avoir uppé ce topic masa, je voulais des exemples sur l'énèrgumène, je suis servi là lol.

                    On peut le traiter de sale noob et le bizuter comme un gros 40aineux ? pas méchamment hein, normal quoi^^ je suis sur qu'il va apprécier (on verra s'il provoque moins qu'avant)

                    Commentaire


                    • Provient du message de Fartaz
                      merci d'avoir uppé ce topic masa, je voulais des exemples sur l'énèrgumène, je suis servi là lol.

                      On peut le traiter de sale noob et le bizuter comme un gros 40aineux ? pas méchamment hein, normal quoi^^ je suis sur qu'il va apprécier (on verra s'il provoque moins qu'avant)
                      Je compte l'exterminer en 40aine dc tu peux etre le pire de moderos avec lui ^^

                      Commentaire


                      • lol bah à toi l'honneur co-modéro d'amour,

                        tu le connais mieux que moi le bougre

                        /me s'installe avec des pop-corns pour mater le spectacle

                        Commentaire


                        • Bon, Hiko est aussi connu sous le nom Rugal ici

                          Il me l'avait dit à l'époque mais bon, il a jamais foutu la merde sous ce pseudo là

                          Comme quoi il sait parfois se tenir

                          Commentaire


                          • c'est le mème rugal que celui qui est interviewé dans game fan 4 ?

                            Commentaire


                            • Je ne pense pas

                              Commentaire


                              • après avoir vu les photos de hiko , non ce n'est pas le mème rugal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X