Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non mais on va le tenir le kof ultime les mecs, ca sent bon jvous le dit !
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

    PSN ID: Super_Poulet

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par akra Voir le message
      j annonce officiellement que je me remet a kof
      t'auras le temps de faire du 3.3 à côté?

      Envoyé par akra Voir le message
      il faut que je me fasse la main sur ce 2002um pour etre opérationnel a la sortie du XII
      Sinon, vu que le XII sera totalement différent niveau gameplay, te faire la main sur l'2k2UM n'aura servi à rien.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        te faire la main sur l'2k2UM n'aura servi à rien.
        Béh, sauf à jouer à un (a priori) très bon jeu tout de même.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Béh, sauf à jouer à un (a priori) très bon jeu tout de même.
          Je ne dis pas le contraire, c'était simplement en rapport avec ce que disait Akra (le fait d'être "opérationnel" pour le XII, alors qu'il sera totalement différent à jouer)


          Sinon je veux ce poster:

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            t'auras le temps de faire du 3.3 à côté?


            Sinon, vu que le XII sera totalement différent niveau gameplay, te faire la main sur l'2k2UM n'aura servi à rien.

            évidemment que si ça me servira, me remettre tout simplement a un style de jeu a la kof va m aider pour le XII.

            et j aurai surement aussi du temps pour 3.3 a coté, suffit juste d avoir l envie en fait...et ces temps ci j avoue ne plus avoir trop envie d y jouer...j ai pas envie de jouer tout court aux jeux vidéo mais j ai des envie de kof donc je pense que c est le bon moment
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              Ouais Thomas, vas-y, KOF, c'est bon, manges-en !
              On se fera des petites sessions, l'histoire que je te fasse tâter de mes magies

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Onihyde Voir le message
                Ouais Thomas, vas-y, KOF, c'est bon, manges-en !
                On se fera des petites sessions, l'histoire que je te fasse tâter ma tige de magie
                corrigé.

                Commentaire


                • #53
                  2002 UM : JE BANDE

                  En plus si Krakra s'y remet, que du bonheur

                  Commentaire


                  • #54
                    Il se trouve où K9999 dans le roster sur la page précédente ?

                    Vous pensez qu'ils l'ont supprimé suite au procès avec Eolith, et donc remplacer par le nouveau perso stylé qui ressemble un peu à Kyo ?

                    52 persos visibles dans le roster, ça fait plaisir, les 4 boss seront certainement de la partie aussi (Kryzalid, Zero, Igniz et Rugal)...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Vous pensez qu'ils l'ont supprimé suite au procès avec Eolith, et donc remplacer par le nouveau perso stylé qui ressemble un peu à Kyo ?
                      Si procès avec Eolith il y a eu, je suis preneur d'un maximum d'info à ce sujet !

                      Commentaire


                      • #56
                        a moins que Otomo se soit réveillé...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Si procès avec Eolith il y a eu, je suis preneur d'un maximum d'info à ce sujet !
                          Il y avait eu une mésentente entre Eolith et Playmore pour la réutilisation des persos "Eolith" dans les opus post-2002...

                          Sinon, voilà une petite vid de KoF2002UM : http://v.youku.com/v_show/id_XNDYzNDM5MjA=.html

                          Il y a 4 vids en fait : http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4881495

                          A noter que le nouveau perso s'appelle pour le moment "Nameless" et que dans le Main Menu on aura :

                          Team Play 2VS CPUVS
                          Single Play 2VS CPUVS
                          Endless
                          Challenge
                          Practice
                          Gallery
                          Game Option
                          NeoGeo Mode
                          Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 octobre 2008, 00h35.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #58
                            Otomo est out... c'est la Kodansha qui a les droits...

                            c'est ma modeste contribution en tant que fan incontesté...

                            Commentaire


                            • #59
                              L'opening est éneeeeeuuuuuuuuurrrmmmmmeeeee !

                              Les phases avec Iori et Kyo en mouvements : /me bave.

                              Les décors ont l'air pas mal foutus, ça fait moins cheap que pour kof Xi et kof 98 UM, enfin après la qualité des vidéos fait peut-être que...

                              Et la nouvelle ast de la team art of fighting m'a agréablement surpris.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est fou, vous allez me traiter de retrograde (non pas sur NGF), mais en voyant ces videos (par rapport aux vids de kof XII) je me suis dis sans y reflechir "Ah ça c'est du kof"

                                Rapidité, nervosité, punch... "l'autre" en comparaison d'un coup me semble mou du genou

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X