Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les petites annonces et les marchands de tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les petites annonces et les marchands de tapis

    .
    Dernière modification par yori, 27 avril 2010, 13h15.

  • #2
    Amen
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      Vends kit complet samurai shodown US

      20€

      - prix fixe en euros et en aucune autre monnaie
      - pas d'échange possible
      - chèques uniquement
      - pas de payement en plusieurs fois
      - frais de port colissimo R19 uniquement
      - ne se déplace pas
      - je ne vends pas séparement
      - mvs original
      - serial number matching
      - carton beige en carton beige
      - une photo générale et non plusieurs dispo. à

      Jean.Nemarre@desmarchandsdetapis.com

      - Je ne prends aucun téléphone
      - payement en nature accepté si ton pseudo est Mpower
      - j'aime la choucroute alsacienne
      Dernière modification par Kretinou, 11 octobre 2004, 13h44.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Kretin
        Vends kit complet samurai shodown US

        20€
        .
        .
        .
        .

        Bla bla bla bla

        .
        .
        .
        .
        .
        .


        - payement en nature accepté si ton pseudo est Mpower

        J'achete, je passe qd chez toi ??

        Commentaire


        • #5
          C'est bien vrai!
          La réduc peut se justifier si il y a plusieurs objets de pris!
          Après, libre au vendeur de baisser son prix si le jeu ne part pas!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord...

            Dédicace à kenchin-no-bushi...

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Stifu
              Je suis d'accord...

              Dédicace à kenchin-no-bushi...
              Le flamming de yori est plus dirigé vers qq un d'autres

              Commentaire


              • #8
                ouais ça m'énerve ça là, pfff ils connaissent rien aux système les gens....






                moi je te prends ton MOTW si c'est fdpin...







                prout je sors de mon cul

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Mpower
                  Le flamming de yori est plus dirigé vers qq un d'autres
                  J'imagine qu'il lui est arrivé qqc récemment (goute d'eau qui fait déborder le vase, comme on dit...) pour le pousser à poster ça, mais je parlais de mon expérience perso... Même si ma vente avec kenchin s'est bien passée... Il a trop voulu me pigeonner...

                  (J'vé jeter un coup d'oeil dans les PA pour voir ce qu'il s'est passé O_o)
                  Edit : Pas trouvé, ça s'est ptêtre passé en privé... Ou alors sté pas par rapport à une vente de yori lui-même...
                  Dernière modification par Stifu, 11 octobre 2004, 14h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement,ce midi précisemment.
                    J'ai mis des mvs en vente hier et imposé un envoi en colissimo recommandé avec accusé de réception.En contre-partie,je m'engage à payer la moitié des frais de port.Seulement,c'était pas assez pour Mempata qui m'a demandé de prendre l'intégralité des frais à ma charge.Je n'ai pas voulu et je me suis fait flammer pour 4€.

                    Je ne pense pas être le seul à me faire emmerder.C'est le moment de dire que c'est pas l'anarchie dans les PA.

                    Provient du message de Stifu
                    Edit : Pas trouvé, ça s'est ptêtre passé en privé... Ou alors sté pas par rapport à une vente de yori lui-même...
                    Oui,ça s'est passé en mp.J'appréhendais ce genre de messages et j'ai demandé à me mp pour éviter un pourrisage d'annonce
                    Dernière modification par yori, 11 octobre 2004, 17h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      ha c'est plus ce que c'était la mentalité des gamers
                      je pense que pas mal de monde ici à eu le même genre d'expérience que toi. (moi de même)

                      rien qu'à voir pour les converts, le prix auxquelles elles partent ça payent tout juste le MVS et l'AES.

                      en conclusion: stockez et ressortez...dans 10 ans.
                      Roberto Malone Président!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mais si c'est Mempata je comprends mieux

                        Demande à Sulfateur qui vendait un slot double MVS
                        Il lui a chié une pendule. Il s'est fait flammé sur Arcadia pour ça.

                        Le prix était trop cher et blah blah blah. Et le plus drole, c quand un mois après il vend le même slot au prix que vendait Sulfateur

                        Moi une fois il a essayé de négocier 3/4/5 euros. j'ai dit non et j'ai augmenté le tarif initial et je lui ai dit si lui le faisait pourquoi pas moi. Car quand j'avais dit non il m'a dit qu'en fait ct bon pr le tarif initial

                        Puis aussi le coup du "je paye des frais car je paye par mandat postal"
                        Ce a quoi j'ai repondu qu'il avait qu'a faire faire un chq par un de ses potes

                        Ma foi, je prend l'exemple de Colas maintenant. Je lui ai vendu Dragon Blaze, Guwange etc... Il m'a pas pris la tête et je lui ai offert 20 euros ou un truc du style car faut récompenser les mecs pas casse couilles

                        Yori, surement qu'il a eut la mort que tu m'offres les ports sur ton annonce sans que je demande qq chose. Mais bon ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de kensu
                          Yori, surement qu'il a eut la mort que tu m'offres les ports sur ton annonce sans que je demande qq chose. Mais bon ...
                          Oui,je me le suis aussi pris dans la gueule,mais je fais ce que je veux.Je t'avais fait poireauter plusieurs mois pour le zupapa fk,c'était l'occasion de te renvoyer l'ascenseur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: les petites annonces et les marchands de tapis

                            Provient du message de yori
                            Demander une réduction sur le prix d'un objet fait parti du jeu des petites annonces.Elle est acceptée pas le vendeur si elle est justifiée.

                            Aujourd'hui les marchands de tapis arrivent en masse.La réduction devient un dû du vendeur envers l'acheteur.
                            Le vendeur est tout le temps mis en porte-à-faux:
                            _son prix est trop élevé,ce n'est pas l'acheteur qui est trop radin.
                            _"les frais de port ne sont pas compris?Quel dommage,je te l'aurais pris sinon".

                            Ce sont toujours pour quelques euros que les marchands de tapis pinaillent.Le vendeur n'acceptant pas ces conditions est culpabilisé par l'acheteur qui manque très vite de politesse.C'est le comportement du vendeur,sa volonté de ne pas être arrangeant qui a conduit à l'échec de la vente.
                            Alors que c'est tout le contraire.Nous avons affaire à des personnes qui veulent acheter au prix le plus bas,en dessous du prix du marché afin d'en tirer une plus value lors d'une potentielle vente future.

                            Les frais de port sont devenues une manière détournée de demander une réduction.Il apparaît plus simple de dire "ports compris" que de négocier une réduction.C'est limite devenu un dû.Quand on fait de la vpc,il faut en accepter les règles.C'est à l'acheteur de payer les fdp,c'est lui qui a choisi ce système d'achats.Donc il n'a pas à en reprocher les règles au vendeur.

                            Si pendant un temps,on reprochait ce comportement à Régis,on ne peut que constater sa généralisation et sa tendance à virer au n'importe quoi.
                            Tout à fait d'accord Yori.

                            No comment

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de yori

                              Oui,je me le suis aussi pris dans la gueule,mais je fais ce que je veux.Je t'avais fait poireauter plusieurs mois pour le zupapa fk,c'était l'occasion de te renvoyer l'ascenseur
                              Ca je sais bien. Mais bcp ne savent pas qui sont potes ici par exemple. Le passé de certaines transac etc..

                              Mais flammez pour 4/5 euros c triste à dire mais ca devient monnaie courante

                              Encore si c un RMIste ok. Mais souvent ces même gars s'achètent ensuite des jeux à 300/400 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X