Annonce

Réduire
Aucune annonce.

god of war( et pas bite de guerre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    Pourtant on en avait discuté pendant une partie d'échec et on s'était dit que l'allemand sorti de la bouche d'une gonzesse lors d'ébat sexuelle ça devait être excitant....
    A y rêfléchir, ça doit être valable pour mal de langues étrangères en fait.

    Disons que je crois que ça dépend sur tout de la manière dont c'est dit. Et j'imagine bien la manière à laquelle tu penses mon cochon...

    Commentaire


    • #62
      Sache que ma perversion est sans limite."Cochon" c'est mon signe astrologique chinois,à croire que c'est pas que des conneries.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Non non, Gears of War est interdit à la vente en Allemagne.
        En fait, c'est pas vraiment ça : le comité de censure allemand a refusé de classer le jeu, et si Microsoft voulait quand même le mettre en vente, GOW se serait pris automatiquement une interdiction de vente aux mineurs. Alors, Microsoft montre qu'il a de grosses boules et se décide à ne pas vendre le jeu en Allemagne.

        Commentaire


        • #64
          J'adore.

          Commentaire


          • #65
            et là je demande.....


            LA SOURCE
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67
                Merci Pouh

                Si la mention "réservé à un public adulte" existe évidemment dans l'ensemble des systèmes de classification auxquels se heurte l'industrie du jeu - que ce soit l'ESRB, le PEGI ou d'autres - il semblerait que la seule façon efficace qu'aient trouvé ces commissions d'évaluation pour lutter contre la violence et l'immoralité dans les jeux soit de se refuser à rendre un quelconque verdict
                Sublime.

                Ou comment avoir une mention qui sert à rien. Sont trop fort ces allemands
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par yori Voir le message
                  Je suis en train de jouer à god of war en version us (et sur un écran vga,miam,c'est le bien).
                  Il y a un passage dans lequel on doit pousser un squelette dans une cage pour le faire brûler sur une stelle.C'est un sacrifice que les dieux réclament pour ouvrir une porte.Evidemment,le chemin est en pente,dès qu'on lâche la cage,elle descend et il y a quelques ennemis pour rendre le tout assez agaçant. En vf,c'était un squelette et là,c'est un humain.
                  Lors de la cut-scène,le garde dit à Kratos:"Mais vous n'allez pas m'emmener là-bas??
                  _Les dieux demandent un sacrifice."
                  Et tout le long,le garde hurle "Ne m'emmenez pas dans cette pièce!!!!!","Noooon!!!!","Ayez pitié!!" et autres hurlements de terreur.
                  Une fois en place,il brûle en hurlant.
                  T'as pas une video de la scene?

                  Commentaire


                  • #69
                    Sur gamespot,il y des videos d'un speed run en mode divinité de l'intégralité du jeu.Il y a une vingtaine de vidéos en tout,je sais pas laquelle contient le passage,mais tu peux fouiller,elle y est.
                    Sinon,quelques screens de la version us:


                    Commentaire


                    • #70
                      Bon je ne lis pas souent les topics sur les jeux des nouvelles consoles, mais je dois avouer que ce genre de trailer est vraiment magnifique...Le personnage qui se balade avec un fouet...c'est particulièrement beau et bien animé pour un peu, je m'y mettrais bien!...bref, j'avais juste une petite question:

                      1) Y a t'il un rapport entre god of war et gears of war? (je suppose que c'est le même éditeur mais que le jeu se déroule à des époques différentes un truc du genre...)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #71
                        Aucun rapport.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Maximus Voir le message
                          Bon je ne lis pas souvent les topics sur les jeux des nouvelles consoles

                          (...)

                          1) Y a t'il un rapport entre God Of War et Gears Of War? (je suppose que c'est le même éditeur mais que le jeu se déroule à des époques différentes un truc du genre...)
                          En effet


                          Oui, je sais...

                          Mais arrêtez de remonter ce topic, à chaque fois je crois que y a du nouveau sur God of War 2

                          Tiens d'ailleurs, je lisais dans Console + qu'ils n'avaient pas de nouvelles depuis longtemps et que la sortie pourrait être repoussée/annulée :(

                          Dites-moi pas que c'est pas vrai

                          Commentaire


                          • #73
                            Posté sur GAF
                            On his personal blog, God of War 2 director Cory Barlog announced that God of War 2 has reached Beta!

                            http://corybarlog.blogspot.com/


                            We are burning some discs for everyone to take home over their holiday break and play. So it will be a God of War 2 Christmas for some…hopefully they will all come back with a ton of good notes and we will spend all of January fixing up and polish the game to make is super mint!!! I can’t wait to finish this thing and get more people playing it.
                            As for the demo we are still looking to finish that thing up in Jan. as well so I will keep you posted on the status of that and make a big post when the demo’s get shipped out to everyone. It will be friggin’ sweet.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              :smileyquisautedejoie:

                              Merci Arngrim

                              Commentaire


                              • #75
                                D'ailleurs les smileys sont revenus à la normal.

                                Je vais les upper sur le serveur du forum aujourd'hui pour éviter tout désagrément possible au cas où.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X