Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnage feminin preferé dans les jeux de baston SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'un de mes perso feminin préféré reste
    Crane/Ji Yunhsiu de Martial masters. Design hyper simple mais très beau, le perso bouge bien, tous ses coups sont gracieux, et elle est en plus très agréable à jouer...



    Chez Snk sinon Yumeiji et Iroha de samurai tenka, Hibiki de last blade 2, Angel de kof, Mai, mais plutot dans sa version real bout et bien sur Blue mary, fantastique.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • whip parce que je le veaux bien

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Il y a Kim Jaehoon et Kim Donghwan, fils de Kim Kaphwan. Mais ce dernier n'est pas marié à un perso de jeu de combat.
        Rock Howard, fils de Geese et adopté par Terry à la fin de Fatal Fury 3. (mère inconnue, elle est la soeur de Kain).
        Une rumeur à un moment que Hokutomaru serait le fils d'Andy Bogard et de Mai Shiranui, mais c'est du pipeau.
        des rumeurs disent que Gen-an Shiranui serait un ancetre de Mai Shiranui

        Mai apparait (de souvenirs) dans les fins de Gen-an et Haohmaru dans ss1
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • ... je confirme!!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • sinon pour répondre au sujet : whip hummm le fouet, vanessa halala la cravate et duck king houuu la créte
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45


            Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

            Commentaire


            • Vu que ça parle de couple et de famille. Savez vous qui est chamcham(aescdmvs) par rapport à tamtam?

              Commentaire


              • Envoyé par Jessy Voir le message
                Vu que ça parle de couple et de famille. Savez vous qui est chamcham(aescdmvs) par rapport à tamtam?
                Cham-Cham est la soeur de Tam-Tam.

                Juste avant Samurai Shodown II (en fait au début du scénario 1 de Samurai Spirits RPG) ce couillon de Tam-Tam, gardien de la pierre magique protectrice de son village, se la fait voler par Amakusa. Dieux pas contents, tout ça, voilà Tam-Tam puni et transformé en singe. Une pierre justement que Tam-Tam avait reprise à Amakusa à la fin du 1.

                Mais mais, MAIS dans la fin de Samurai Shodown IV (qui est scénaristiquement entre le I et le II) on voit Tam-Tam, sa soeur Cham-Cham et le petit singe !

                Comme quoi cela se recoupe assez mal en fait...

                Commentaire


                • Oui maintenant que tu le dis. J'avoue que je me suis jamais trop intéressé à ces persos mais je me rappel que le petit singe à les pouvoirs et les mimics de tamtam.

                  Commentaire


                  • Voici une petite photo sympa de la petite yuri que j'avais mis dans mon classement auparavant, je sais que beaucoup d'entre vous trouve qu'elle a une dégaine un peu ringarde mais justement c'est ce coté old school (début 90's) que j'apprécie. Et puis jouer avec une fille qui maitrise le karaté Kyokugenryu c'est plutôt sympa.



                    PS : cette petite coquine je l'apprécie encore plus depuis que j'ai vu les "Yuri and friends" de LCS

                    Commentaire


                    • on continue en MP

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        on continue en MP


                        Le vieux délire de petit pervers cachotier.

                        PS: Mmmh,un dessin... :bave:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jessy Voir le message
                          qui est chamcham(aescdmvs)?
                          et oui Tam Tam est mon frangin!

                          Commentaire




                          • Hibiki (The Last Blade)



                            Cham Cham (Samurai Spirit)



                            Shion (KOF XI)

                            Commentaire


                            • Euh... Shion est un homme

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Euh... Shion est un homme
                                Bon, alors Yumeji.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X