Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeoccaz un ordure de vendeur sur ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le châtiment en 2 étapes:
    _contacter ebay et dénoncer le type:
    Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur vos achats, vos ventes et votre compte, ou contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    numéro d'objet:
    3010654633
    ->Problème avec un autre membre ->Vendeur ->Un vendeur enchérit sur ses propres objets.

    _s'inscrire et créer un enchérisseur fictif pour bousiller ses ventes.
    Dernière modification par yori, 03 mars 2003, 20h38.

    Commentaire


    • #32
      J SUIS INSCRIT 2 FOIS SUR E BAY
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #33
        Ce gars est une vraie pourriture, plusieurs pseudo pour gonler ses ventes, je suis sûr qu'il a déjà été dénoncé mais il faut le tps sur e-bay:(
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #34
          Attends,il met des jeux aux enchères à prix de départ 1€ et se sert d'un enchérisseur fictif pour atteindre le prix qu'il souhaite.
          Ca te paraît normal?
          S'il veut les vendre à un certain prix,il met un prix de réserve ou un achat immédiat.

          C'est un arnaqueur.Faut le lincher cet enfoiré.
          Le kizuna,je vais l'acheter et ça va être du pour sa gueule et pareil pour d'autres jeux.

          Commentaire


          • #35
            le prix de réserve non... mais ensuite si tu mets une mise à prix à 1euro, tu paye moins cher de frais d'insertion, mais au mieux tu économise 1euro
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #36
              L'enchère du kizuna a été annulée.il a vendu le jeu à quelqu'un d'autre

              Commentaire


              • #37
                salut! j' ai une neo geo cd et je me rends souvent sur ebay pour voir si je trouve quelques bonnes affaires...bien entendu j' ai eu l' occasion de tomber sur les produits de neogeoccaz.
                Hier j' appercoit dans sa boutique une montagne de jeux neo geo cd mis a prix entre 9 et 19 euros, je suis bien évidemment tres intétéssé et bizarement le lendemain il n' y a plus aucun jeux neo geo cd...ils ont tous disparu de sa boutique alors qu' il restait 5 jours d' enchères!!!!!!!!

                En tout cas merci de l' enquete que vous menez sur ce gars ca m' aura permis de me faire une opinion sur ce "vendeur"
                "//"RaZiel"//"

                Commentaire

                Chargement...
                X