Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    (car NON, Pink Sweets n'est pas un Ibara, c'est pourri ! )
    Bah pink sweets est plus proche de recca

    J aimerai bien tâter du kuro ou qu un ouf trouve le moyen de modifier un normal en kuro un peu comme guwange et sa blue version

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      20euros akai katana sur zavi promo faites vite
      et même 15€ si on en prend 2 (30€ les 2 dans une selection dont il fait partie)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Greedo Voir le message
        Pour les amateurs Dodonpachi Resurrection est à 13,35€ fdp in sur Zavvi.
        Envoyé par nnnns Voir le message
        20euros akai katana sur zavi promo faites vite


        Reçu ce matin, dans trois colis différents.

        Vous m'avez fais succomber au chant des sirènes mais comme d'habitude j'accroche moyen au format console, principalement pour le contexte (16/9 du salon, image un peut crade) je n'arrive pas à me plonger réellement dans le jeu, j'y joue sans être trop dedans quoi, il manque vraiment un truc. (mouais)
        Dernière modification par Bestiole, 29 septembre 2012, 11h28.

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          pour dodonpachi c'est différent :

          1ere vie : 3 bombes
          2eme vie : 4 bombes
          3eme vie : 5 bobmbes
          4eme vie : 6 bombes

          et encore sans compter les bombes que l'on peut chopper, et sans compter que j'arrive pas à avoir assez de point pour avoir la 5eme vie.

          A la base on commence avec 2 vies mais c'est assez simple de finir le 3eme niveau avec 4 vies, une grace au score et une en item que l'on choppe vers la fin du 3eme.

          Mais sinon oui on est des bras cassés.
          bon, j'ai pigé un peu le systeme de point (hors chain) et j'arrive donc à chopper la 5eme vie.. mais j'arrive pas encore à le 1cc, reste le niveau 6 à finir.

          Le pire c'est que c'est totalement faisable, car soit je fais un run nickel, c'est à dire les 4 premiers niveaux sans perde de vies et je me torche la gueule au 5eme d'un coup (des fois je perdes 3 vies en 30 sec), soit je fais de la merde, genre arriver au niveau 5 avec une seule vie, mais j'arrive cette fois à le one lifer.

          Donc le jour où je réussirais à rester concentré tout le jeu, en associant mon run nickel du début et mon niveau 5 presque parfait, il me restera 3 ou 4 vies pour le niveau 6... sachant que dans ce cas je bomberais comme un porc le boss (6 bombes suffisent, donc 1 vie)

          je l'aurais un jour, je l'aurais.

          pour résumer, Dodonpachi c'est la vie (d'ailleurs j'ai toujours pas remis Ibara, j'y ai joué une heure, mais je veux vraiment 1cc le dodon, question d'honneur )
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par Bestiole Voir le message

            Vous m'avez fais succomber au chant des sirènes mais comme d'habitude j'accroche moyen au format console, principalement pour le contexte (16/9 du salon, image un peut crade) je n'arrive pas à me plonger réellement dans le jeu, j'y joue sans être trop dedans quoi, il manque vraiment un truc. (mouais)

            Une fois de plus c'est malheureux, mais comme pour mon Espgalada et DDP sur PS2 je vais attendre d'avoir ceux là sur MAME pour y jouer.

            Vraiment la console c'est un format bâtard auquel je n’accroche pas.
            un bon stick, ton écran en tate (pour dodon) et c'est partie !!!
            pour le akai, passe en mode climax, c'est du 16/9 d'origine et l'image est nickelle !!
            puis pour le deathsmiles, le plaisir n'est pas dans l'expérience graphique, mais dans le gameplay (joue quand même en mode 360 sinon c'st vraiment moche)
            puis faut jouer seul, être concentré, les enceintes à fond quoi !!


            edit ; j'ai choppé la frame de ton edit ahahah
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Ouai j'avais édité car j'étais partit assez pessimiste sortit de Muchi Muchi Pork (mon Cave préféré) dont l'adaptation n'est vraiment pas poussée et auquel je ne joue quasiment pas pour les raisons citées plus haut. :(

              Mais c'est vrais qu'il y a du mieux sur ces trois là, donc à approfondir...

              Commentaire


              • muchi est tout bonnement hideux sur xbox 360, quel dommage
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • bah la 360 déjà faut pas y jouer en HDMI, perso c'est VGA + slg3000 ou CRT

                  c'est vrai que la compil Pink/pork je suis bien dég aussi surtout que Muchi est clairement l'un des plus beaux Cave sorti à ce jour

                  j'y avais joué avant sur PCB et quand j'ai mis le jeu dans la 360=>

                  Commentaire


                  • YEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

                    c'est fait !! avec mes 2 mains gauches !! enfin !!



                    Dodonpachi !! enfin le 1cc !!!

                    bon, le score est pourrave et je n'ai joué que la survi mais voilà quoi, 1cc, point barre !!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • akai katana reçu ce matin

                      MAGNIFIQUE le plus beau cave que j'ai vu

                      Commentaire


                      • Un des plus beau mais un des plus chiant, j'ai vu quelques vidéos ca me botte carrément pas :/

                        Commentaire


                        • ah mais c'est parce qu'il a un système zarby de switch pour scorer
                          j'ai pigé après ma 2eme partie et a ce moment la c'est du fun

                          2546 hits le jeu ralentit (un peu comme dans DD résurrection)

                          Commentaire


                          • Pas encore eu le temps de me plonger dans Akai Katana, au premier abord il m'inspire moyennement aussi mais c'est à approfondir...

                            Et c'est vrais qu'il est très bien retravaillé sur 360, comme Death Smiles et DDP d'ailleurs, et qui passent plutôt bien finalement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              YEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

                              c'est fait !! avec mes 2 mains gauches !! enfin !!



                              Dodonpachi !! enfin le 1cc !!!

                              bon, le score est pourrave et je n'ai joué que la survi mais voilà quoi, 1cc, point barre !!
                              Great .

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Un des plus beau mais un des plus chiant, j'ai vu quelques vidéos ca me botte carrément pas :/
                                c'est aussi sans doute le cave que j'aime le moins. Le plus beau je pense, mais trop plat à mon gout.

                                Bon, dodonpachi enfin 1cc, j'ai enfin rebranché la PCB de IBARA.. purée il est mega hard, enfin surtout les boss !!! magnifique, intense, mais hard !! Le seul vrai gros défaut à mon sens, les boss n'ont pas de barre de vie, et ça c'est lourd !!!

                                après deux heures de jeu je passe enfin le boss du niveau 2, apres je perds mon crédit.

                                En tout cas il est vraiment bon, le niveau 3 avec les trains est juste magnifique !! puis j'ai quand même cliqué sur "continu" pour voir le niveau 4, qui m'a fait directement penser à Dodonpachi, avec se suite de gros vaissaux genre le level 3 de dodon.

                                Bref j'aime ce jeu pour l'instant.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X