Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK-NEO GEO fourre-tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super topic!

    Merci pour le partage!

    Commentaire


    • #17
      Effectivement bien plus intéressant que les récents topics fleuves pleins de vide.

      Merci pour ces infos.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        J'avais pas vu le pix'n love, après faut avouer que je n'ai d'yeux que pour la bible neo à venir.
        J'avoue avoir obligé d'avoir eu des yeux pour l'article dont je te parle, puisque je l'ai écrit.

        Mais bien sûr, la Bible fera référence, je n'ai jamais eu la prétention de faire mieux (ou même aussi bien) en 20 pauvres pages.

        Commentaire


        • #19
          Elles ne sont, et de loin, pas pauvres.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            J'aurais plutôt indiqué Dhalsim qu'Omega Red

            Commentaire


            • #21
              La posture de Dhalsim est moins proche de celles illustrées. Je pense que c'est pour cela que sengoku 2 n'y a pas fait référence.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chapp Voir le message
                La posture de Dhalsim est moins proche de celles illustrées. Je pense que c'est pour cela que sengoku 2 n'y a pas fait référence.
                là dessus, je suis ok

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  La posture de Dhalsim est moins proche de celles illustrées. Je pense que c'est pour cela que sengoku 2 n'y a pas fait référence.

                  Je n'ai rien fait moi, je compile juste ici des choses qui circulent sur la toile.
                  Ma source principale est :



                  Y a de tout, de la pc engine etc...


                  Par exemple, ce lien qui voit des similarités de metal slug avec patlabor.



















                  Source :

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Elles ne sont, et de loin, pas pauvres.
                    Merci ! Mais quelle frustration de se cantonner à 20 pages. Bref, cela restera un exercice intéressant. Trêve de digressions pix'n lovesques, et encore merci à sengoku 2 pour la partage.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne partage que ce qui circule sur le net, mais quand il s'agit de lâcher des exclusivités dignes du clan de ceux qui savent. Là, je ronge mon frein car fuck, les profiteurs-spéculateurs de l'AES.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Je ne partage que ce qui circule sur le net, mais quand il s'agit de lâcher des exclusivités dignes du clan de ceux qui savent. Là, je ronge mon frein car fuck, les profiteurs-spéculateurs de l'AES.
                        (J'avais dit trêve de digressions pix'n lovesques, désolé)

                        Je trouve que ça dépend. Si lorsqu'on on a un info, il s'agit de la lâcher brute de décoffrage sans mise en forme ni vérifications et recoupages pour ne pas en priver plus longtemps la communauté, je suis assez contre. C'était un de chevaux de bataille de yori / Challeger Of The Worves, pas le mien.

                        Tout garder jalousement sans ne rien partager, là aussi je n'y suis pas très favorable (malgré quelques boutades que j'ai pu faire).

                        Par contre, si on a bien vérifié, mis en forme et alimenté, je pense que c'est bien de partager. C'est ce que j'ai fait quand j'ai tordu le cou au mythe qu'Ozma Wars et Safari Rally étaient les deux premiers jeux de SNK, en parallèle de la rédaction de l'article pour Pix'n Love que j'ai fait en hommage à la Neo.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais je partage tout, c'est juste que je ne divulgue pas un seul projet, c'est tout. Tant que l'auteur du projet ne le divulgue pas publiquement, je ne vais pas le faire à sa place. C'est à lui de le faire quand il l'estimera que ce sera le moment.
                          Donc, tant qu'il ne le divulgue pas et que moi, je sais, bah je me considère comme faire parti du clan de ceux qui savent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            (J'avais dit trêve de digressions pix'n lovesques, désolé)
                            Cy en plüs, il fô rageouté dez fôte d'ortograf pour aitre krédible...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Mais je partage tout, c'est juste que je ne divulgue pas un seul projet, c'est tout. Tant que l'auteur du projet ne le divulgue pas publiquement, je ne vais pas le faire à sa place. C'est à lui de le faire quand il l'estimera que ce sera le moment.
                              Donc, tant qu'il ne le divulgue pas et que moi, je sais, bah je me considère comme faire parti du clan de ceux qui savent.
                              Ah oui, si tu es en contact avec un auteur qui a des infos et bosse sur un projet, c'est bien la moindre des choses de ne pas lui couper l'herbe sous le pied. Il n'y a que lui qui peut divulguer les infos s'il en a envie, avant publication de son article.

                              Mais avoue que tu as trouvé bien intéressant et sympa d'avoir une petite "exclu" de ma part sur ce forum à propos de l'histoire de SNK avant que ça ne paraisse dans le dossier Neo·Geo sur Pix'n Love.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien entendu que j'avais trouvé cela intéressant.
                                De toute façon, toi et moi on s'est toujours empressé de partager les trouvailles et les clins d'oeil que l'on trouvait dans les jeux neo geo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X