![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#136 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Fuchsia de Pistache
|
Vous êtes tous l'acteur principal du film de vos vies...
Et, croyez-moi, ça se voit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Fatti sò
|
Oscarisables?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
|
Non, Gérardisable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Fatti sò
|
![]() Tristes vies! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
|
.
Dernière modification par Kim KaphWan 24/11/2017 à 09h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Backpacker
|
Cette tentative d'engrenage
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Fuchsia de Pistache
|
C'est qui ce Gérard ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
|
Frère jumeau de Razzie je crois
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Fatti sò
|
@ Kim KaphWan:
Aucune chance. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 | |||
Fatti sò
|
Parce que c'est jeudi, une petite illustration:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Mais, heureux hasard de la langue, Adol utilise la même expression que fatir a utilisée juste au-dessus. Incroyable. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#148 | |
Fullsetteur
|
Citation:
![]() Je t'invite à les porter, comme cela a déjà été dit ![]() Ah, et sinon: Tu as dit le 13/10 à 11h25, en me citant: "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli." Donne-moi le post antérieur où j'ai écrit une telle chose (puisque tu peux le LIRE). [...] Si tu ne peux pas me citer clairement ces mots-là, alors tu t'es trompé, point barre. Analyse littérale. Et tu peux l'admettre plutôt que de t'entêter à imaginer que tu sais mieux que les autres ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils disent. Dégonfle le melon, tu y verras plus clair. Il n'est jamais fait allusion non plus à la couleur du cheval blanc d'Henri IV. On s'en tape, ne change pas de sujet, tu as dit, je le répète, le 13/10 à 11h25: "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.". Tu te permets de dire que tu "lis" que JE souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli." Soit tu me cites le post où je l'écris ainsi, bref où tu peux le LIRE, soit tu réalises que t'as le nez dans la fiente depuis le début, ce que tu refuses d'admettre. C'est simple, net et sans bavure. [...] Tu as écrit que tu LIS que JE SOUHAITE que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais TOMBENT DANS L'OUBLI. Soit tu me trouves le post où j'ai écrit ces 18 mots dans l'ordre "je souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli.", soit ben, tu te comportes en bonhomme et tu arrêtes de faire ton Maître Capello du pauvre, et tu dis que t'es trompé, point. Ce qui nous ramène à la première question posée, et pour laquelle tu n'avais besoin d'aucune démonstration pour y répondre (juste d'un peu de courage, une vertu bien rare par tes contrées) : Pour qui tu te prends au juste? © Descends de ton piédestal, et réponds. Ne te cache pas derrière ton petit doigt. Bonne journée à glander ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
Fuchsia de Pistache
|
Nooooooooon, Adol, c'était un piège... Aaaaah, si seulement tu pouvais me lire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#150 | |
Fatti sò
|
Citation:
Déjà répondu, expliqué et illustré. Mais comme ma réponse ne te convient pas, tu ne l'as pas vue, comme le post de fatir. ![]() Ou, autre possibilité, ma réponse n'était pas en vitrine et tu penses (à raison) qu'elle ne vaut pas $ 30'000.-. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|