Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoulCalibur VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La communauté des gens qui en plein le cul des "Ring out" ont voté contre

    Commentaire


    • #17
      En même temps si tu te fais tout le temps Ring Out... c'est que t'es un fragile du stick.

      Commentaire


      • #18
        Je suis pas fragile du stick je suis une coquine de la manette

        et j'ai un ami mauvais joueur et un ami qui aime provquer, j'ai un match killik Rapahel qui m'a couté 2 manettes

        Commentaire


        • #19
          Le Ring Out, célavi.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par grigri Voir le message
            Le Ring OutSavoir jouer Ivy, célavi.
            Je savais que tu etais un mec de qualitay qui ne jouait pas des persos de noobs

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par grigri Voir le message
              Le Ring Out, célavi.
              +1

              Commentaire


              • #22
                C'est d'ailleurs un joli bug que ce petit gif, merci pour le codage avec les pieds

                Le ring out fait partie intégrante du jeu dans tout les cas et fait parti de l'essence du jeu (à l'inverse d'un personnage comme A. Patroclos qui est une aberration et une invitation à la fils de puterie) Mais les vrais préfèrent les victoires propres

                Commentaire


                • #23
                  Hop, hop, hop.

                  3 returners + un petit nouveau.

                  Je suis en terrain connu avec Kilik mais y a quand même des nouveautés. Ça fait plaisir.
                  Bon par contre, pour l'instant, le jeu a l'air comme le IV mais en plus beau.
                  Avec les défauts et les qualités habituels.
                  Va falloir envoyer du lourd pour convaincre les gens de lâcher les autres jeux...


                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai tellement adoré Soul Blade et Soul Calibur, mais je n'arrive plus à être hypé par cette saga :(

                    En voyant le Kilik, j'ai l'impression que ca tourne en rond les animations et coups sont super proches de ce qu'on a déjà vu.

                    Graphiquement, j'arrive pas à trouver ça ouf (alors que j'ai toujours adoré la DA de la série).

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis d'accord, y a plein de coups et d'animations qui sont toujours les mêmes.
                      Mais y a aussi clairement de la nouveauté.

                      Les développeurs se doivent d'essayer de concilier les deux.

                      Parce qu'on aura toujours des gens pour dire soit que c'est toujours pareil depuis 20 ans et que c'est nul, soit que c'est trop nouveau (Street III) et qu'ils sont perdus et que c'est nul.

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours pas convaincu. Les stages ont l'air plats et vides. Espérons que c'est temporaire.



                        Commentaire


                        • #27
                          Paroles de casual gamer qui peut horripiler les fans mais tu me présentes ca en tant que Soul Calibur 5 - je dis: OK

                          Commentaire


                          • #28
                            Techniquement ça stagne bp depuis le IV je trouve, si au moins y'avait une claque graphique...
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi, c'est surtout ça le problème, je vois pas bien le fossé qu'on pourrait attendre, aussi bien niveau gameplay, que ajout, que technique...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                je vois pas bien le fossé qu'on pourrait attendre
                                Bah déjà ne pas intégrer des décors "plats" :(

                                Plus sérieusement, je suis moins fan de Tekken mais j'ai quand même pu voir le progrès "technique" sur Tekken 7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X