Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    faut vraiment être naïf ou fanboy
    ou moi mais j'en suis conscient !!! là j'ai du mal à m'asseoir !

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Bon je sais je me répète mais Nintendo = et pour tomber dans le panneau faut vraiment être naïf ou fanboy
      Ca depend aussi de ton age, ta génération.
      Les nouveaux venus, disons nés mi-1990 et après, n'ont pas forcément connu les titre originels.
      De plus personne ne nous oblige à racheter Super Mario All-stars.

      Je ne serais pas contre que Sega fasse la même-chose mais ils en sont quasi incapables
      Du coup je viens de ressortir ma Saturn avec Sonic Jam, Dieu que c'est bon !

      Commentaire


      • Je suis de la génération de ceux qui préfère mettre la thune d’une 3DS dans une belle S.Famicom avec plusieurs bon titres de la grande époque
        P’tain mais quel intérêt de faire un Zelda de la 64 sur la 3DS alors qu’il aurait pu le faire sur la DS..... juste pour faire acheter leur bouse à pigeon c’tout

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Je suis de la génération de ceux qui préfère mettre la thune d’une 3DS dans une belle S.Famicom avec plusieurs bon titres de la grande époque
          P’tain mais quel intérêt de faire un Zelda de la 64 sur la 3DS alors qu’il aurait pu le faire sur la DS..... juste pour faire acheter leur bouse à pigeon c’tout
          Pareil dans le fond... Mais bon, j'assume d'être un pigeon de Nintendo, j'ai mis 4 ans à acheter la Wii, et finalement , elle a d'excellent titres.
          Et la DS a eu de très bon jeux, grâce notamment au nombre élevé de RPG de qualité adapté dessus.

          Commentaire




          • Vous l'avez vu tourner le OoT sur 3DS?

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message


              Vous l'avez vu tourner le OoT sur 3DS?

              Non justement, on est pas à l'abris d'une bonne surprise au niveau de la 3D du jeu.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                Non justement, on est pas à l'abris d'une bonne surprise au niveau de la 3D du jeu.
                Selon les premiers retours la 3D n'apporterait rien, bien au contraire...et on aurait vite fait de la desactiver.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire




                • du coup l'intérêt déjà en mousse du portage en prend un sacré coup :(

                  Commentaire


                  • J attends Zelda depuis la sortie de la console.
                    Faut dire aussi qu'on n'a pas été gaté en titre

                    Commentaire


                    • Pour le moment les joueurs sont en attente de titres 3DS convaincants. Miyamoto se devait donc de rappeler qu'il est toujours le créateur n°1 de Nintendo ....et qu'il est au boulot

                      Wath ???? il n'y aura pas que des Nintendo Dogs&Cats et des Alexandra Ledermann

                      Commentaire


                      • La représentation 3D a été refaite. Je peux me passer sans souci du relief, OoT vaut largement ça.

                        Commentaire


                        • Il est en vente depuis aujourd'hui à auchan Luxembourg, j'vais essayer ca ce soir ...
                          Blah !

                          Commentaire


                          • Pour Zelda 3DS, j'y joue deja depuis qques jours, la 3D est jolie mais n'apporte rien et comme dit plus haut bien au contraire.

                            Ex concret : pour que la 3D fonctionne,il faut rester bien en face et surtout ne pas bouger la tête sinon on "décroche". C'est bien là le problème, ils ont ajouté l'effet gyroscopique pour les visées, on fait bouger la console pour viser et du coup ben avec la 3D tu vois plus rien ==> Désactivation.

                            2eme ex, Zelda est un jeu qu'on joue pendant longtemps, une session c'est minimum 1h pour bien en profiter, au bout de 30min, on se relache pour trouver une position qui ne fatique pas les bras/mains/cou/tête la console penche un peu, on voit plus rien ===> Désactivation.

                            Du coup je ne joue plus qu'en 2D, même si je remets en 3D de temps en temps pour voir à quel point elle est jolie , je suis toujours obligé de la désactiver !!!

                            Sinon le jeu est effectivement plus beau que la version 64, mais pour moi ca ne justifie pas un rachat sauf pour se faire

                            Commentaire


                            • Perso je l'ai acheté car je n'ai jamais eu le temps d'y jouer sur N64. Tres beau, tres coloré, du zelda quoi.
                              Il est vrai que la 3D fait mal aux yeux au bout d'un certain temps donc j'y joue en 2D

                              Commentaire


                              • La 3D n'apporte pas grand chose au gameplay effectivement, et j'ai remarqué les mêmes défauts que soulignait Cel.

                                Par contre, c'est un plaisir d'admirer certains paysages, la plaine d'Hyrule, le village Cocorico, le chateau de la princesse etc... Pour le reste, étant donné que l'ont passe une grande partie du temps de jeu dans les donjons, il est tout à fait possible de jouer en 2D. D'ailleurs, celle ci à été très nettement amélioré par rapport à la version N64.

                                Il s'agit, quoi qu'ont en disent, de la version ultime de ce classique qu'est OoT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X