Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, je l'ai gardé intacte jusqu’à ce que la situation aboutisse à un remboursement. Mais comme il n'y en a pas eu... Après tu me crois malhonnête/con au point de renvoyer un pad que j'aurai charcuté
    Oui, si j'avais étais patient j'aurai eu ce remboursement, mais ce n'est pas le cas. Le truc qui m'a énervé c'est que j'ai été patient 10 jours, et que mon pad ne marché pas alors qu'il était dit qu'il marcherai très bien, et si on ajoute à cela les techniques de vente du vendeur (oui attend encore deux jours regarde dans ma boutique, je suis en vacance et malade)...

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message

      Après tu me crois malhonnête/con au point de renvoyer un pad que j'aurai charcuté
      Ben j'espère pas

      Mais justement lit bien mon précédent post, il va plus ou moins dans ton sens (bordel de bite).


      N'empèche que Shupp avait détecté la shuppercherie de qui qui l'a massacré

      (t'aurais pu le préciser à Goji à la rigueur)
      Dernière modification par nogo, 24 juillet 2011, 03h39.

      Commentaire


      • Oui, maladresse

        P'tain, en se moment ce n'est pas un long fleuve tranquille, je les cumules les emmerdes, je me suis fait tirer mon Dingoo hier

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message


          Nan avec ce qu'on sait de l'autre topic, là c'est juste la poillade intégrale!!!
          Quel autre topic?
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Celui là :


            Ce matin, j'ai reçu le fameux pad Neocd qui a fait couler tant d'encre virtuelle, celui que Redemslug avait reçu de la bay (merci au passage pour le don et l'envoi totalement gratuit ;)). Je me suis de suite lancé dans sa réparation, à la base pour faire un tuto. Au final il vaut mieux que je fasse un tel tuto plus tard, avec

            Commentaire


            • Merci
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • C'est quand même dommage d'avoir donné ce pad a Goji, il aurait pu se pendre avec.

                ... Red ...

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Non, je l'ai gardé intacte jusqu’à ce que la situation aboutisse à un remboursement. Mais comme il n'y en a pas eu... Après tu me crois malhonnête/con au point de renvoyer un pad que j'aurai charcuté
                  Oui, si j'avais étais patient j'aurai eu ce remboursement, mais ce n'est pas le cas. Le truc qui m'a énervé c'est que j'ai été patient 10 jours, et que mon pad ne marché pas alors qu'il était dit qu'il marcherai très bien, et si on ajoute à cela les techniques de vente du vendeur (oui attend encore deux jours regarde dans ma boutique, je suis en vacance et malade)...
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Sérieux.

                    PD.

                    Et toi aussi le Palois, t'es con Lâchez moi la grappe, faite pas les moules.

                    Commentaire


                    • Commentaire




                      • Commentaire


                        • :( (smoke)(malade)(mouais):fartaz::megaman:
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Ils n'y sont pas TOUS, il en manque UN


                            Sauras tu le retrouver ?

                            Commentaire


                            • Je trouve qua ça manque de frites, tout ça :

                              Commentaire


                              • Connard d'acheteur ebay!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X