Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a un Nintendo Direct dans 2 minutes pour ceux que ça intéresse.


    Edit:
    De bonnes nouvelles pour la 3DS dont je parlerais sur le topic dédié. Pour ce qui est de la Switch:

    Kirby Stra Allies
    Okami HD
    Sushi Striker
    Octopath Traveler
    Travis Strikes Again: No More Heroes
    Dark Souls
    Mario Tennis
    Captain Toad
    Undertale
    Crash Bandicoot N Sane Trilogy
    Little Nughtmares
    South Park: The Fractured Butthole (avec DLC inclut)
    Hyrule Warriors
    Un DLC bien "Badass"pour Splatoon 2
    Super Smash Bros

    Les vidéos seront disponible sur la chaine Youtube de Nintendo d'ici quelques minutes je pense.

    Rien de bien fou, que des suites, portages ou remake (à part Octopath) mais une liste qui fait tout de même plaisir.
    Dernière modification par DANTE2405, 08 mars 2018, 23h44.

    Commentaire


    • Plutôt content dans l’ensemble, par contre aucune info sur Hollow knight :(
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Oui, dommage. Ça sent pas bon pour le premier semestre.

        Y a eu du lourd même si aucun de ces jeux ne m'intéresse.

        Smash Bros., j'aime pas, mais c'est le carton assuré. Manque plus que Pokémon.

        Commentaire


        • Bon j'ai pris Stereden et ça fait du bien

          J'aime beaucoup ce jeu

          Commentaire


          • C'est abusé tous ces portages en pagaille ! Tant mieux pour tout ceux qui ont boudé (comme des cons) la WiiU mais pour les autres c'est quand même la douche froide...
            J'espère que le 2e trimestre va relever le niveau car perso Smash rien à branler.

            Je reste sceptique sur le 3e volet de Travis, ça fait vraiment petit jeu limite indé alors que le 1er épisode était vraiment excellent (Sylvia (malade)).

            L'E3 approche et Nintendo devra assurer
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • La Switch c'est tellement la console des portages que sur d'autres forums on se demande si Smash serat un nouveau jeu ou non.

              Il y a moyen que le doute revienne à chaque annonce de liscences connues.

              Commentaire


              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                J'espère que le 2e trimestre va relever le niveau car perso Smash rien à branler.
                Le 2e trimestre est généralement bof au niveau sorties/ventes au Japon.

                Commentaire


                • L'E3, nintendo n'en a plus grand chose à faire, avec ses nintendo direct.

                  je pense qu'ils ont cramé presque toutes leurs annonces, à moins d'un pokémon surprise mais guère plus à en attendre AMHA
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • Tututut''', l'E³, célavi.

                    Un nouveau Pokémon digne de ce nom sur Switch, même si j'ai jamais joué à un seul et que ça m'intéresse pas, je suis impatient de voir ça.

                    Je fais confiance à Nintendo pour de nouvelles annonces.

                    Commentaire


                    • La MAJ 5.0

                      ça leur aurait arraché la gueule de permettre l'export des saves sur carte SD


                      Commentaire


                      • Perso, c'est une compatibilité casque bluetooth en nomade qui m'aurait branché.
                        Mais je pense que je peux m'asseoir dessus...

                        Commentaire


                        • Ah oui aussi j'avais oublié ça

                          Commentaire


                          • Bon j'ai choppé Kirby,

                            C'est joli c'est coloré c'est facile.
                            La recette ne change pas d'un iota depuis la NES.

                            Moi j'aime bien et j'avais pas fait un seul Kirby depuis Epic Yarn sur Wii.

                            C'est pas léjeu de l'année mais il est irreprochable dans ce qu'il fait, c'est parfait pour jouer avec des petits en revanche.

                            Et c'est pas un portage !

                            Voila sinon je lis beaucoup de commentaires de gens qui se plaignent des annonces sur Switch, moi je trouve qu'il y a quand même de quoi faire et de plus la on a que des annonces jusqu'a l'E3 pas les jeux de fin d'année. A l'E3 on risque d'avoir une pelletée d'annonces de jeux d'éditeurs tiers, Capcom et Square Enix en tête. C'est pas les jeux que VOUS attendez mais concrètement on a jamais vu une telle avalanche de jeux sur une nouvelle console.

                            Jeux indes, portages, nintendo labo, kirby, yoshi donkey kong, metroid mais vous voulez quoi au juste ?

                            On en est au stade ou la console a juste un an et on a deja des tas de videos sur les jeux rares ou les hiddé gems, quand aux collectionneurs ils petent un cable tellement le catalogue est dense c'est deja devenu difficile de suivre les sorties en boite.

                            Pour ce qui est des portages, comme la plupart des gens je n'ai pas eu la Wii Iou donc pour moi c'est parfait j'en demande meme plus (mario 3d world et xenoblade x). Et c'est pas exclusif a Nintendo la PS4 a eu que ca durant deux ans et deja a l'epoque je trouvais ca plutot bien (n'ayant pas la PS3). Vous etes pas obligés d'acheter. Même si je conviens que Donkey Kong a 50 balles ca fait mal quand on peut le trouver a 19,99 sur Wii U.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 17 mars 2018, 12h04.

                            Commentaire


                            • Des suites pour Super Mario Maker, F-Zero, Excitebike, Starfox, etc... Des portages pour The Witcher, Cuphead, Ni no Kuni, etc... C'est des annonces que j'attends.
                              De nouvelles liscences je suis pour mais comment attendre quelques chose qu'on ne connait pas? (#philosophe)

                              Les suites et les portages ça à toujours une réputaion bancale mais en fait on kiff tous. Pour la simple et bonne raison que ce sont des valeurs sures.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Des suites pour Super Mario Maker, F-Zero, Excitebike, Starfox, etc... Des portages pour The Witcher, Cuphead, Ni no Kuni, etc... C'est des annonces que j'attends.
                                De nouvelles liscences je suis pour mais comment attendre quelques chose qu'on ne connait pas? (#philosophe)

                                Les suites et les portages ça à toujours une réputaion bancale mais en fait on kiff tous. Pour la simple et bonne raison que ce sont des valeurs sures.

                                F-Zero c'est bizarre qu'on en entende plus parler, surtout apres le GX de Sega qui est une bombe.
                                mais au lieu d'attendre tu peux deja acheter Fast RMX qui est très proche et vraiment bon, il tourne en 60fps/1080P c'est un des jeux les plus impressionants de la switch et il ne coute que 19,99€ (et soldé en ce moment je crois).

                                super mario maker et starfox y'a pas mal de rumeurs que c'est deja dans les tuyaux.
                                Pour le reste j'ai deja une PS4 et un PC donc voila...
                                Si ca dort c'est du bonus mais j'ai pas acheté une console nintendo pour jouer a the witcher...
                                GTAV ca le ferait vu que c'est un jeu ps3 il peut tourner dessus...
                                Dernière modification par edgarfigaro, 17 mars 2018, 13h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X