Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nan, mais tu bosses vraiment pour Ubi garou?

    Commentaire


    • #92
      oui. Mais sérieusement je ne suis pas ici pour me faire insulter pas l'autre même si c'est un ancien du forum. On est là pour parler Neo Geo et autres.

      Commentaire


      • #93
        J'étais persuadé que c'était une blague. J'avais balancé ça au pif.

        Pour ce qui est des insultes, tu devrais lire ce topic.

        Un petit tour dans le Best of NGF serait bien aussi, si tu es intéressé.

        Commentaire


        • #94
          c'est pas top de laisser faire après cela deviens comme Neo Arcadia. Si vous faites de la quarantaine avec des restrictions. Pourquoi laisser passer ça si vous vouliez que votre forum soit clean

          Commentaire


          • #95
            La quarantaine c'est justement pour écarter les faibles, ceux qui ne pourront pas endurer une dose pure de NGF.

            On fait ça pour vous quoi, donc remerciez nous.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              moauis

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Nan, mais tu bosses vraiment pour Ubi garou?
                Envoyé par garou Voir le message
                oui
                sérieux?

                Si c'est le cas, comment il t'a cramé Arngrim sur ce coup

                (si je me trompe pas, c'est bien lui qui avait dit en premier que garou travaillait pour Ubisoft?)

                Sinon, pour le "filsdeputage", c'était un test et tu a lamentablement échoué :(

                Enfin, c'est pas grave, t'auras droit à une 2ème chance (ou pas...)

                Commentaire


                • #98
                  test ou pas test je n'en vois pas trop l'intérêt

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par garou Voir le message
                    test ou pas test je n'en vois pas trop l'intérêt
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    La quarantaine c'est justement pour écarter les faibles, ceux qui ne pourront pas endurer une dose pure de NGF.

                    On fait ça pour vous quoi, donc remerciez nous.



                    Pour Ubi, c'était suite à la blague que j'avais faite, non? :grilleur_de_sheriff:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Pour Ubi, c'était suite à la blague que j'avais faite, non? :grilleur_de_sheriff:
                      Juste! A peine une heure après que garou ait dit qu'il travaillait pour un développeur de jeux!

                      Pardon d'avoir attribué tes mérites à quelqu'un d'autre

                      Commentaire




                      • Depuis quand piffer est un mérite?

                        Commentaire


                        • Ce topic etait si bien parti... Un top 10 des plus grosse daubes de tous les temps avec KI dedans, un nouveau developpeur pour la NGFdev-team, Chapp qui piffe, Arngrim qui poste en quarantaine.
                          Et la tout c'est ecroule a 9h30 ce matin a cause de ce connard de VK. T'avais tenu 6 pages Garou, 6 pages! Comment t'as pu craque lamentablement comme ca?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Un peu plus sérieusement Garou, je pense que tu devrais chercher un autre forum, car tu n'as manifestement ni idée de l'ambiance NGF, ni le genre à y adhérer/tolérer.


                            Je dis ça histoire de te faire gagner du temps.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              sérieux?

                              Si c'est le cas, comment il t'a cramé Arngrim sur ce coup

                              (si je me trompe pas, c'est bien lui qui avait dit en premier que garou travaillait pour Ubisoft?)

                              Sinon, pour le "filsdeputage", c'était un test et tu a lamentablement échoué :(

                              Enfin, c'est pas grave, t'auras droit à une 2ème chance (ou pas...)
                              non

                              le filsdeputage de VK était bien violent et au 1er degré. Il s'est défendu et a donc bien réagi, je trouve.

                              ouais rien a voir avec un "fils de pute" snocyresque de bienvenue
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • on passe au top 10 le mecs on parles trop pour ne rien dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X