Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos attentes de jeux pour 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Par contre, ça manque encore un peu de titres motivants pour moi.
    C'est exactement pour ça que je n'ai pour le moment pas craqué.
    Certains titres ont l'air sympa, perso il m'en faut plus. Un Splatoon vrai 2 (non 1.5) jouable à 4 en ligne ou local, ou un vrai nouveau Mario Kart bien fluide en multi aurait été décisif.
    Pas suffisamment hypé par Mario Odysseum ou Zelda, peut-être que je craquerai le slip à la sortie de Bayo 3 et encore.
    En revanche, s'ils sortent un nouveau F-ZERO, comme on dit : "shut up and take my money".

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Bayo 3
      Marrant comme mon esprit associe toujours ce titre à Resident Evil 3

      Commentaire


      • #48
        Bayohazard 3

        Commentaire


        • #49
          J'attends le prochain nintendo direct, pour avoir une première vision de leur catalogue 2018. ( ils vont sûrement garder quelques cartouches pour l'E3 )

          Pour 2018, de sûr en exclusivité il y a :
          Yoshi, Kirby, Fire emblem, Project traveler, no more heroes travis strikes again, Dragon marked for death.

          Pour ce qui est de Metroid prime 4, Bayonetta 3, si c'est prévu pour 2018 ou 2019, on ne sait pas encore.

          Commentaire


          • #50
            God of War 4, quel mépris pour Ascension

            Commentaire


            • #51
              Perso j'ai jamais joué a monster hunter mais je suis hypé de ouf pour MHW.

              J'au aussi précommandé le collector Ni No Kuni II, je sait pas ce que vaudra le jeu mais le collector est bien parti pour être le plus beau de ma collection avec vynile imprimé et boite a musique sous cloche de verre...

              Red Dead reste je pense l'évènement majeur de l'année, avec DBZ qui m'a l'air parti pour faire un malheur. Quand a la switch, Metroid 4 va semble-il faite du bruit mais c'est Shin Megami Tensei V qui m'intrigue le plus.

              Shenmue 3 et FFVII a mon avis si on les a ca sera en fin d'année.
              Vu le manque de news sur FFVII je pense qu'il y a eu des remaniements surtout que les premiers tetours sur le jeu ont été assez mitigés a l'annonce du nouveau systeme de combat, de la sortie par episodes et du look de barrett. Si square enix se loupe cette fois c'est terminé.

              Dragon Quest je le prendrais mais les retours sont pas fabuleux je suis modérement hypé. Je pense le prendre sur Switch plutot quitte a attendre. La portabilité pour un RPG ca compte plus que le framerate.

              Sinon le début d'année s'annonce très chargé mais je crois que je vais faire mon pauvre et attendre un peu que ca baisse et qu'on ait des retours sur la qualité des jeux. Enfin c'est surtout que j'airais pas le temps de jouer a tout donc pas la peine d'acheter pour le laisser sous blister et commencer a jouer juste quand il passe a 29,99...

              Et puis j'ai une bucket liste de malade sur PS4.
              Dernière modification par edgarfigaro, 09 janvier 2018, 18h17.

              Commentaire


              • #52
                FFVII Remake, si on l'a en 2019, ça sera pas mal déjà...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Ah, ah, pour moi c'est l'argument imparable.
                  Je n'ai jamais autant joué dans les transports que depuis que j'ai la Switch. Et pourtant, la plupart des consoles portables ont défilé entre mes mains. Et le pire, c'est que je vais sûrement passer à la caisse au prix fort pour des jeux indé qui coûtent moins cher sur PC...
                  Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours pas envoyé ton coffret...
                  D'accord avec Onihyde.

                  Autre exemple,
                  Je pars un mois en chine. Fetes de famille donc plein de temps libre et j'ai une grande TV la bas dans la chambre. Et des heures d'avion.

                  Je vais clairement pas mettre ma PS4 dans la valise...
                  Mais je pars avec la switch et meme le dock ca prend pas de place.

                  Commentaire


                  • #54
                    FIFA 19
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah j'ai oublié de mettre l'arlesiene Cyberpunk dans mon post

                      Commentaire


                      • #56
                        Days Gone a l'air pas mal du tout, plus survival (et bourrin) que horror.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Days Gone a l'air pas mal du tout, plus survival (et bourrin) que horror.

                          Graphiquement ca poutre, l'ambiance est juste enorme et rapelle vraiment les films et les jeux que j'aime, les USA de camionneurs bien poilus.

                          Apres les zombis j'en ai marre on en a eu trop ces dernieres années.
                          Ils auraient pu se creuser un peu la tête.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 24 janvier 2018, 15h07.

                          Commentaire


                          • #58
                            Idem! Et graphiquement il n'est pas que beau, il a vraiment un petit truc qui fait la différence (y a un grain qui rappelle quelque peu les SH).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X