Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • No Life TV



    Provient de Catsuka
    Suite à ma mystérieuse news du 11 janvier, voici plus d'infos sur le projet Nolife.

    Contrairement à ce qu'on a pu lire sur d'autres forums, Nolife n'est pas une chaîne exclusivement consacrée aux jeux videos, c'est tout simplement la première chaîne TV dédiée aux gamers, nerds, otakus, et autres accrocs d'une culture du divertissement qui nous vient souvent du Japon.

    Pas mal de programmes seront donc orientés vers le pays du soleil levant, avec beaucoup de clips de Jpop, des tests et des news de jeux-vidéos, des actualités manga et japanime, des documentaires, des interviews, des diffusions d'animes ... La chaîne se veut toutefois ouverte à différents horizons et proposera de nombreuses émissions aux concepts inédits, faits par des fans pour les fans (comme un certain Marcus par exemple, ou certains trublions qui sont fiers d'avoir Une Case en Moins).

    Nolife devrai débarquer fin mars via Freebox TV, puis sur d'autres réseaux si le succès est au rendez-vous.

    La chaîne est produite par la société "Pocket Shami", bénéficiant notamment du savoir faire d'Alex Pilot qui travaille depuis un moment pour le milieu de la télé et de l'édition vidéo.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

  • #2
    Comme nous le disions sur USO, ils n'ont pas peur d'appeler leur chaîne comme ça.
    "Moi, quand je ne suis pas en train de jouer à mon MMORPG, je regarde Nolife TV !"

    Commentaire


    • #3
      OMFG merci pour le lien qui va avec la news arn, il est trop bon ! j'ai trop adoré le contenu du site
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Masa, tu devrais (si c'est encore possible) d'utiliser parfois un peu de ton cerveau, ca reposerait pas mal de gens.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Masa, tu devrais (si c'est encore possible) utiliser parfois un peu de ton cerveau, ca reposerait pas mal de gens.
          bhoa elle était pas drôle ma blague ok mais quand même
          Et mon cerveau je dois avouer que sur les forums de JV il passe en commutation off

          Tout ça parceque je t'ai dépassé en posts hein jaloux ?

          Bon sur ce ...
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            Je travaille avec les gars d'Une Case en Moins et effectivement, ils planchent actuellement sur des pilotes pour No-life TV.
            J'pense qu'y aura forcément des sujets sur notre console chérie, vu que certaines des personnes travaillant sur le projet sont fans de la Neo...
            Wait and See...

            Commentaire


            • #7
              J'adore leurs courts-métrages.
              Entre eux et les "rumeurs" du retour de Marcus (qu'on ne voyait plus que sur les écrans de démonstration Micromania...), ça brasse un maximum.

              Commentaire


              • #8
                Si t'adores leurs courts, imagine l'ambiance au taf...

                Commentaire


                • #9
                  D'ici, on imagine que ça doit être difficile de rester concentré.^^
                  Mais tant que le travail est abattu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pocket Shami, Marcus, Une case en moins etc... miam miam !! Ca va etre super bon ca !!
                    Quelqu'un en sait plus sur la diffusion ? On fait quoi si on est pas chez free, on attend en pleurant ??

                    Commentaire


                    • #11
                      allechant tout ça !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        UP
                        Des petites vids alléchantes sont sur leur site!
                        Le premier reportage m'a donné envie de retourner à Tokyo
                        Cette chaîne au ton décallé et pas prise de tête m'a l'air excellente^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme, ça bosse dur pour cette chaine.
                          Et pour l'instant malheureusement, ça sera que sur FREE.
                          J'espère que la chaine rencontrera un certain succès pour être diffusée avec d'autres moyens.
                          En tous cas, No-life, ça va déchirer, j'en suis sûr !

                          Commentaire


                          • #14
                            Yes je suis chez Free (faut bien que ça ait des avantages de temps en temps)

                            Je viens de voir toutes les p'tites vidéos : j'adore !

                            Pourvu que ce projet soit viable...

                            EDIT : ha oui faut pas que j'oublie que tout n'est pas gratuit sur Free

                            Commentaire


                            • #15
                              la video tout à droite du 8 fevrier:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X