Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    -les Neo-zelandais se chient dans le froc depuis le 1/4 face aux anglais a l'idee de retrouver les bleus en finale
    C'est ton avis perso, ou des articles de presse ou autres corroborent cette idée?
    Perso une équipe à qui l'on a mis 40 pions en poule, je suis pas hyper stressé..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Hier la France a merdée! Heureusement qu'il y a eu une bonne défense mais à 15 contre 14 on aurait aimé les voir à l'attaque et ne pas se chier dessus jusqu'au bout.

      Après quand je repense à la final de foot contre l'Italie je me dis que ce que l'on retient c'est que l'Italie a été championne, pas la manière dont elle a gagné le titre...

      Pour ce matin, un beau match où l'Australie m'a surpris par son immobilisme. Je pense que cette équipe pouvait faire mieux malgré des lacunes en mélée notamment (dit 50 fois l'antenne, on a compris, on a des yeux).

      Bref vivement le match de la semaine prochaine

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        C'est ton avis perso, ou des articles de presse ou autres corroborent cette idée?
        Perso une équipe à qui l'on a mis 40 pions en poule, je suis pas hyper stressé..
        Pas mal d'avis de lecteurs sur planetrugby le montrent. Et puis le fait d'en avoir pris 37 en match de poule n'aura ici aucune influence. Les anglais s'etaient pris une fessee en 2007 face aux Boks avant de faire plus que resister en finale.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Pas mal d'avis de lecteurs sur planetrugby le montrent. Et puis le fait d'en avoir pris 37 en match de poule n'aura ici aucune influence. Les anglais s'etaient pris une fessee en 2007 face aux Boks avant de faire plus que resister en finale.
          Tiens j'irai faire un tour sur planetrugby.
          M'enfin faut pas se leurrer, on a une chance si on fait un match ENTIER de la "qualité" (c'est relatif) de la 1eremi temps contre les rosbeefs..sinon on va reculer à chaque impact dans les 5 premières minutes, et au bout d'un quart d'heure y aura deja un essai et 10 points qu'on va s'emmerder à rattraper tout le match..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • "Graham Henry and the players would never admit it, but the All Blacks already have one hand and four fingers on the World Cup," the Dominion Post said.
            J'aime quand les kiwis se voient deja beaux comme ca avant meme d'avoir joue le match. Continuez comme ca les gars
            Dernière modification par shubibiman, 17 octobre 2011, 09h26.

            Commentaire


            • Je ne regarde pas spécialement le rugby mais je trouve intolérable que les All Blacks en début de match face aux autres équipes, se permettent de faire des bras d'honneur, des tirages de langues et carrément des simulacres d'égorgement et que devant eux nos joueurs restent impassibles et ne lancent même pas un



              Bon ben allez la france
              Dernière modification par nogo, 20 octobre 2011, 12h33. Motif: Rendre mon post plus clair pour les sportifs :soldat:

              Commentaire


              • Nan mais la seconde place, c'est plus que bien déjà.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Bof, il y a que la première qui compte
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Pourquoi la France va gagner la finale :

                    -contre l'Argentine, quand ils voyaient qu'ils n'arrivaient pas a marquer et qu'ils etaient accroches, les Blacks doutaient par moments
                    -les blacks ont domine en melee contre l'Australie mais cette derniere a vraiment un faible niveau sur ce point-la. Contre la France, il en sera tout autrement
                    -les francais savent qu'ils ont de la chance d'etre la apres leur 1/2
                    -les francais n'ont pas encore realise d'exploit (le 1/4 contre l'Angleterre n'en est pas un)
                    -les Neo-zelandais se chient dans le froc depuis le 1/4 face aux anglais a l'idee de retrouver les bleus en finale
                    -les bleus n'ont rien a perdre
                    -les bleus ont enfin joue une succession de matches avec une equipe stable
                    -les bleus ont plutot bien defendu face aux gallois

                    Mark my words.
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Edit : premier match bof. Des AB suffisants comme d'habitude. +30 contre une equipe du Tonga qui est certes forte devant mais n'a vraiment rien derriere. De ce cote-la, la France n'a pas de soucis a se faire pour le dernier match, qu'on presente comme une finale pour la 2eme place du groupe.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Ouais mais c'etait compter sans le fait que les francais voulaient absolument casser du rosbeef en 1/4, ils s'en foutaient de ce match.

                      Commentaire


                      • Pour le match de ce matin, j'espère que les galois écraseront les australiens qui n'ont vraiment rien montré malgrés leurs victoire du tri-nation. Ce serait une maigre récompense à la vu de ce qu'ils ont montré ^pendant cette CDM.
                        Sinon ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!

                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • allez la france, on y croit, je me lève même demain avec des potes pour le petit dej pour voir cette victoire.

                            ce sera mon 3eme match de rugby!

                            Allez la france, défoncez les ces all black!

                            Commentaire


                            • Regardez ça, c'est le haka en 73:

                              C'est énorme, on dirait qu'ils font la macarena

                              Commentaire


                              • tu m'étonnes, y a pas un seul gars des iles dans le lot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X