Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MUTAFUKAZ







    le tome 3 (dernier ) arrive bientôt...
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • Très sympa Tales From The Crypt en effet.

      Commentaire


      • Même si je n'ai eu l'occasion de n'en lire qu'un seul tome je suis grand fan de Alan Ford.

        Pareil c'est assez vieux et j'aimerais bien m'en chopper quelques uns à l'occasion...





        Commentaire


        • Sorti depuis un moment déjà, mais vraiment bon:

          Commentaire


          • ha et aussi ça, je le conseille vivement, c'est le comics le mieux ficelé et avec l'histoire la plus dingue que j'ai jamais lu, un incontournable, si vous ne connaissez pas, courrez et mangez en...

            Preacher
            de Garth Ennis (scénario) et Steve Dillon (dessin)




            En rééditant la série Preacher, y’a pas à dire, Panini nous gâte ! Les premiers numéros étaient sortis en français aux éditions Le Téméraire, mais la série s'était arrêtée … au beau milieu d’une histoire ! La maison d'édition avait coulée … Du coup, beaucoup comme moi étaient restés sur leur faim, sans savoir ce qu’il advenait de « Cassidy », le vampire punk rock. En effet, beaucoup de vampires dans ce comics, des anges aussi, des démons … on aperçoit même Dieu, « cet enculé », car c’est bel et bien ce dont il est question dans Preacher : Dieu a quitté le paradis et les hommes ; ça le faisait chier de s'occuper de sa création … Quant à lui, Jessie Custer, le héros de la série, est bien décidé à le ramener devant les hommes par la peau du cul afin qu'il s'explique. Cette idée lui est venue lorsqu'il a été frappé par Génésis, le résultat de la fornication d'un ange et d'une démone, qui lui a donné l'équivalent des pouvoirs de Dieu … Le scénario et les dialogues sont de Garth Ennis (Punisher), et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il tient la grande forme. Il y va de façon assez violente, sans demi-mesure, sur un ton drôle, sarcastique et critique. L'histoire est riche et pleine de références. Pour tous les fans de Tarantino, John Wayne ou De Niro, ceux qui ont « la classe américaine » ou « la punk rock attitude ».
            Dernière modification par Vic Mackey, 29 janvier 2009, 11h17.
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Sorti depuis un moment déjà, mais vraiment bon:

              From Hell[/IMG]
              J'te kiffe toi. Bouquin très dur et assez indigeste que j'adore pourtant. Avec des annexes aussi intéressantes que le bouquin en lui même. Un vrai polar, une touche historique sur Londres victorienne, du mysticisme qui fait froid dans le dos (francs-maçons inside), des ptites apartés artistique terribles (sur les clochers d'églises païens de Londres notamment) et surtout une enquête ultra documentée sur Jack très convaincante. La bédé que j'emmène sur une île déserte.



              edit: Preacher je connais que de nom et c'est vrai que tu nous met l'eau à la bouche.

              Commentaire


              • Envoyé par Shitao Voir le message
                [...] La bédé que j'emmène sur une île déserte.

                [...]
                Joliment dit. Pas mieux.

                Commentaire


                • Un peu de publicité :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Sorti depuis un moment déjà, mais vraiment bon:

                    je l ai vu sur alapage.. ca coute quand meme 43E ! whaou ..

                    Commentaire


                    • Rien à dire sur le From Hell c'est un must have et le coup de crayon

                      Sinon je suis en train de dévorer "L'Heure du Dragon" qui est la deuxième intégrale des aventures de Conan et la aussi c'est du lourd, il y a de ces nouvelles superbement écrites.

                      Et en BD je relis les Chroniques Barbares chez Soleil, l'histoire d'un moine qui prend la place d'un prince viking par le plus pur des hasards et surtout pour sauver sa peau. Bref ça l'entraine dans une vie de viking avec ses rites et coutumes, sexe, baston et j'en passe...


                      "Tales of" une série qui me fait de l'oeil mais il va encore y avoir une multitute de tômes et j'ai trop de série en cours en BD, d'ailleur en manga je n'ai gardé que les "Monster", "Video Girl deluxe", "Models" et Gto
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greedo Voir le message
                        On peut encore le trouver??? si oui chez quelle éditions??
                        Salut Greedo,
                        as-tu finalement trouvé des BD de Dylan Dog depuis toutes ces années ?!

                        Dernièrement pour moi : La Quête de l'Oiseau du Temps, Les Forêts d'Opale,
                        et toujours Thorgal, XIII et Largo Winch ...

                        Commentaire


                        • Oui en italien d'ailleur, les équivalents de "Zed" et "Coup de lune" vraiment sympa et Groucho à un humour assez particulier^^

                          La Quête de l'oiseau du temps en est au deuxième cycle actuellement et les dessins de Loisel sont toujours aussi magnifiques, vivement le tôme 7.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rick Dangerous Voir le message
                            La Quête de l'Oiseau du Temps...
                            Arghhh! Loisel!! C'te BD trop culte!!!!

                            Commentaire


                            • Gen d'Hiroshima.
                              Manga historique, dessins bizarres, ambiance sympa...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                                ha et aussi ça, je le conseille vivement, c'est le comics le mieux ficelé et avec l'histoire la plus dingue que j'ai jamais lu, un incontournable, si vous ne connaissez pas, courrez et mangez en...

                                Preacher
                                de Garth Ennis (scénario) et Steve Dillon (dessin)






                                Le dernier volume paru en fr est excellent, avec l'histoire de tête de fion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X