Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit Reiser en passant hop

    Commentaire


    • Comme je compte aller voir le film d'animation Le chat du rabbin, je suis en train de lire les cinq tomes.
      C'est intéressant, même si un glossaire n'aurait pas été de trop. En revanche le style graphique est assez variable, la coloration pas toujours heureuse, et surtout le lettrage atroce. On a l'impression que c'est un élève de CE2 qui a rempli les bulles.

      Commentaire


      • Le dernier tome de Requiem Chevalier vampire, lu en 12 mn...
        Vais me lâcher sur la complète Hellboy.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          Le dernier tome de Requiem Chevalier vampire.
          +1

          T'as pris la version classique ou avec le livret ?

          Commentaire


          • sylvain et sylvette
            garfield
            boule et bill

            Commentaire


            • Je suis assez tenté de me replonger dans les Calvin et Hobbes de mon enfance...
              J'aime bien ce topic, j'ai déjà pris note concernant de futurs achats.

              Commentaire


              • Envoyé par gege4 Voir le message
                +1

                T'as pris la version classique ou avec le livret ?
                Classique, j'ai feuilleté les tomes de Dame Claudia mais je trouve le dessin à chier.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • En ce moment c'est le troisième tômes de la série Le Dernier Templier puis j'enchaine sur Légende des nuées écarlates qui est une tuerie grahique en passant.
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Moi en ce moment :

                    - L'Incal noir
                    - L'Incal lumière
                    - Ce qui est en bas
                    - Ce qui est en haut

                    Mœbius

                    Et aussi "Jugement à Gotham"
                    Dernière modification par neokony, 22 juin 2011, 13h05.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Testament Voir le message
                      Classique, j'ai feuilleté les tomes de Dame Claudia mais je trouve le dessin à chier.
                      Totalement d'accord , il est loin d'égaler la patte de Ledroit , c'est comme le tome 3 des arcanes de la lune noire , côté dessin par rapport aux deux 1ers tomes c'est pas top non plus.

                      Commentaire


                      • J'ai maté les nouveaux tomes d'ABC warriors, putain c'est naze ce mélange photo/illustration/ordi, les 3 premiers tomes sont terribles, un trait emprunter à Bisley.
                        Bisley que je relis avec la réédition des premiers tomes de Slaine.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire




                        • http://redmeat.lapin.org/

                          Commentaire


                          • Blast de Manu Larcenet. T1 Grasse Carcasse et T2 L'apocalypse selon Saint Jacky

                            Grasse Carcasse : Polza Mancini est un homme obèse de 38 ans, il était écrivain mais lorsqu'il apprend le décès de son père, il décide de tout laisser tomber et part. Mais pour l'instant il est en garde à vue, et deux policiers l'interrogent à propos de ce qu'il a fait à Carole Oudinot. Polza raconte donc son histoire, tranquillement, en commençant par le jour où il a vu son père mourant, c'est ce jour qu'il a eu son premier blast. L'histoire mélange donc la garde à vue et les souvenirs racontés par Polza.

                            L'apocalypse selon Saint Jacky
                            : Toujours en garde à vue, Polza continue son récit et notamment sa rencontre avec Jacky, dealer de campagne. Carole Oudinot, toujours à l'hôpital meurt de la suite de ses blessures.


                            Un vrai choc que cette bd. Le noir et blanc et sublime, l'histoire est vraiment très bien ficelée, originale, émouvante et surtout il y a une vraie écriture. Je vous le conseille vraiment.



                            Commentaire


                            • Larcenet quoi , j'avais beaucoup aimé son Combat Ordinaire mais je crois bien que Blast est en passe de devenir sa toute meilleure oeuvre, et pourtant il y a du niveau tout au long de sa carrière... L'histoire est très émouvante, les personnages attachants et le tout est magnifiquement bien raconté, et Larcenet n'a jamais aussi bien dessiné , il m'arrive régulièrement de bloquer devant la beauté de certaines pages...

                              Bref, vivement le troisième tome.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Larcenet quoi , j'avais beaucoup aimé son Combat Ordinaire mais je crois bien que Blast est en passe de devenir sa toute meilleure oeuvre, et pourtant il y a du niveau tout au long de sa carrière... L'histoire est très émouvante, les personnages attachants et le tout est magnifiquement bien raconté, et Larcenet n'a jamais aussi bien dessiné , il m'arrive régulièrement de bloquer devant la beauté de certaines pages...

                                Bref, vivement le troisième tome.


                                Le père du héros, avec son nez/bec est terrifiant !!! Je sais pas ce que tu en as pensé mais c'est une sacrée belle idée de le dessiner comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X